Jump to content
Sign in to follow this  
Pierrick

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits

Recommended Posts

TQP n'a pas été joué ?

Si en numéro 12 (et dernier).

Ah ok, merci. (J'ai fais une petite pose ordi et voilà que je rate tout)

Edit : J'avais raison: TQP en dernier ^_^

Edited by Stein.

Non mais c'est pas possible, ils ont réduis la setlist à cause d'un problème, ou d'une ambiance catastrophique, jsais pas, y a un truc...

Un mec sur Tweeter :

12 songs? TWELVE SONGS? SERIOUSLY? Where is Waidmanns, Weisses, Buckstabu, Wiener?

:lol:

Ptain j'espère qu'ils se sont fait sérieusement hués à la fin du show. Non mais sérieux quoi...

Exactement ce que je viens de dire sur msn : c'est pas possible que ce soit "normal"

Ils sont cuités ou ailleurs, ou ils font une grosse farce, mais ce n'est pas la réalité...

Si toutefois c'est le cas, là où Ollie disait vrai, c'est que la fin du show est totalement inédit.

Non mais c'est pas possible, ils ont réduis la setlist à cause d'un problème, ou d'une ambiance catastrophique, jsais pas, y a un truc...

Ouais, j'ai du mal a croire qu'ils se sont fait chier a ramener tout le matos ou presque pour faire 12 chansons...

Non mais le truc étrange c'est que des chansons sans aucun matos à utiliser n'ont même pas été jouées. Pourquoi ne pas jouer B********, qui ne nécessite rien par exemple ? Et tant d'autres...

"Oliver Riedel a évoqué de nouvelles mises en scènes."

Rien que pour ça, à moins qu'il ne faisait référence à Mein Teil et Te quiero Puta, il doit y avoir un problème.

Si c'est pas le cas... C'est que le public etait tellement miteux qu'ils on perdu toute envie de jouer.

En tout cas, je ne regrette pas d'avoir payé pour les premiers concerts de la tournée...

Y'a forcément un soucis, Pierrick t'as raison...y'a tellement de chansons qu'ils pouvaient jouer sans le matos...on peut faire tellement de choses avec une batterie, un synthé, une basse et deux guitares...

Enfin...on va ptet savoir ce qu'ils ont fumé avant le concert hein...quand je pense aux vidéos à Santiago...les fans déchaînés...ils ont attendus combien d'années pour ça ?

Der Bestrafer à raison : 5 chansons max pour l'Afrique du Sud

EDIT : clair et net qu'ils étaient défoncés..attendons les vidéos

Edited by Rammdaph

mdr qu'il soient bourrés eux c'est une chose, mais tout le staff à côté ne l'est pas lui. Et ils ont déjà fait des concerts bourrés plus longs.

Les chiliens doivent maudire le groupe. Entre le concert annulé de 1999 et cette farce.

Bah non les chiliens n'ont jamais eu aucun concert. Ou alors je suis passé à côté.