Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

@Pierrick, en fait, lorsque je regarde le commentaire Twitter, je ne crois pas.

et ça ?

148686_10150108043731425_25340286424_7802778_6955131_n.jpg
Edited by Stein.
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

News de dernière minute, on s'est tous fait niqué, yavait plus que 12 chansons :lol:

Plus dans le sens que ça ou + que ça ?

Posted (edited)

Je niaise hen jvais pas vendre mon billet, vous etes droles! Jai juste peur de la setlist.

Edit: tant mieux qu'il y ait plus de chansons. C'est quoi les autres titres?

Edited by Mehr
Posted

Non jsais pas, c'est ce que semble dire Rammstein Mexico. Purée mais merde ils attendent quoi pour poster les vidéos ?

Posted
:D Pierrick m'a grillé...pour une fois que j'avais un scoop ! Bon j'en veux toujours à Till cependant. et je comprends pas pourquoi tous les chiliens disent qu'il y en a eu 12...
Posted

Ouais j'ai vérifié, le concert a commencé à 1h heure française (sauf retard), et le premier message comme quoi le concert était fini a été à 02:51. Donc ça fait bien une setlist a 18 voir 19.

Putain mais... WTF ? Twitter sucks :D

Posted (edited)

Ouais j'ai vérifié, le concert a commencé à 1h heure française (sauf retard), et le premier message comme quoi le concert était fini a été à 02:51. Donc ça fait bien une setlist a 18 voir 19.

Putain mais... WTF ? Twitter sucks :D

Et Hop, ton post sur Facebook supprimé. Mdr

Image !

1ya0.jpg

198569120.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1290743088&Signature=k63SI58RoXQ2TtOZcdB%2FGroLA7k%3D

Edited by Stein.
Posted

LOL OUI!!! XD

Mais serieux qu'est-ce qui se passe? Till a tué Flake? :lol:

Posted (edited)

On est tombé sur une bande de blaireaux lachant tous les mêmes infos a la con ? O.O

Ils etaient au moins 5/6 a sortir les mêmes trucs.

Edited by Reiselied
Posted

Mais les chiliens se sont organisés pour nous faire une grosse blague ou bien ? Ils sont quand même beaucoup a affirmer 12 chansons...

Posted

Peut-etres qu'ils ont sauté des chansons, genre ils les ont pas toutes mentionnées ou j'sais pas quoi?

Posted

Comme dirait un bon Français : On s'est fait tous baisé ! :ph34r:

:lol: bon...au final on sait pas franchement quoi...les heures correspondent, mais pas les twitts..

Posted
tocó 19 canciones acá en #Chile y estuvo Power, demasiado bueno, cerca de 1 hora y 50 minutos de Show

19 morceaux joué ici, au Chili et a été # Power, trop bon, environ 1 heure et 50 minutes de Show (Google Traduction)

Posted (edited)

Donc on a :

Ceux qui se plaignent d'avoir eu que 12 chansons.

Ceux qui disent que tout s'est passé normalement.

... WHAT THE F*CKING HELL ?

Edited by Reiselied