Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

Mais le coup dla gonzesse monté sur la scene avec Till qui lui sort "Montre tes seins"... C'pas une humiliation ? T'imagine la fille qui va a un concert qu'elle attendait dpuis longtemp et elle sprend ça d'un coup :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sachant que quand on voit les videos du groupe ces derniers jours ils etaient plutot decontractés... voir souriants. Si il s'est passé un truc, c'est précisément avant le concert, ltemps de s'organiser pour raccourcire la setlist.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Mais, euh.. S'ils ont joué cette setlist, ça voudrait dire qu'ils vont la jouer durant toutes les dates en Amérique Latine ? (j'aimerais bien rajouter : seulement)

Une petite photo :

3tb0.jpg
Link to post
Share on other sites

Mais le coup dla gonzesse monté sur la scene avec Till qui lui sort "Montre tes seins"... C'pas une humiliation ? T'imagine la fille qui va a un concert qu'elle attendait dpuis longtemp et elle sprend ça d'un coup :ph34r:

Jme répète hein ;) mais si j'avais été à sa place...j'ai beau adorer Till, il se serait pris la rouste de sa vie le pauvre.

L'hypothèse des fans déchaînés me semble très bien vue cependant :) et c'est bien connus que les Rammsteiniens n'aiment pas franchement les fanatiques...encore moins Till.

Link to post
Share on other sites

... Ils ont tous des appareil photo pourris.

J'imagine pas les videos...

Pierrick, pour la news, décrit ce que Rammstein est précisément maintenant... Rien.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Ouais pour moi c'est encore le truc de l'agression est encore le plus plausible. Car tu coupes pas en deux une setlist à cause d'un problème technique. Qu'une ou deux chansons passent à la trappe OK.

Et puis Olli avait bien parlé du show qui se termine par LIFAD, donc y a vraiment un soucis.

En tout cas faudrait qu'ils se grouillent de faire un communiqué car ça gronde de plus en plus partout.

Link to post
Share on other sites

Ouais pour moi c'est encore le truc de l'agression est encore le plus plausible. Car tu coupes pas en deux une setlist à cause d'un problème technique. Qu'une ou deux chansons passent à la trappe OK.

Et puis Olli avait bien parlé du show qui se termine par LIFAD, donc y a vraiment un soucis.

En tout cas faudrait qu'ils se grouillent de faire un communiqué car ça gronde de plus en plus partout.

Sûr ! le site officiel va être surveillé de près...

Link to post
Share on other sites

Si tu veux un titre pour une news ... "Mierda in Chile", c'est correct grammaticale non ? (je ne parle que français, anglais, allemand et néerlandais ...)

Non je vais pas m'abaisser aux insultes. Je m'appelle pas Till Lindemann. :rolleyes:

Non mais de toute façon je vais attendre pour mettre une news, ça serait bien d'en savoir un peu plus.

Link to post
Share on other sites

"Parece que la razón según Rammstein Argentina fue que Rammstein no sintió aliento alguno de los espectadores...." en gros ils ont fait de la merde... et n'étaient pas a fond dans le concert.

Apres vrai ou pas, Pierrick nous le dira par la suite :rolleyes:

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Un split ça pourrait réconforter les chiliens... A défaut d'avoir un bon show ils auraient le légendaire dernier !

ou pas...

Stein, jcomprends pas ton post...une traduction ?

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Ils avaient l'air d'avoir la tête ailleurs donc ? ... ça doit être assez grave pour que ça leur coupe toute envie de jouer dans un pays dans lequel on les attendait depuis très longtemp...

Link to post
Share on other sites

Il semble que la raison en est que l'Argentine Rammstein ne se sentait pas des spectateurs à bout de souffle .... (??)

Merci google, ou je me trompe ? :lol:

Pas assez présent les Chiliens pour faire plus court. En même temps ils ne peuvent pas prendre de photos et suivre le concert :rolleyes:

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Selon Rammstein Argentine, Rammstein a écourté la setlist car le groupe sentait les spectateurs a bout de souffle.

Impossible d'écourter la setlist en direct pour des raisons techniques, donc cette raison n'est pas valable.

Link to post
Share on other sites

Il semble que la raison en est que l'Argentine Rammstein ne se sentait pas des spectateurs à bout de souffle .... (??)

Merci google, ou je me trompe ? :lol:

Pas assez présent les Chiliens pour faire plus court

Trop évident: Merci Google Traduction :lol:

Link to post
Share on other sites

et puis ça ne justifie pas le comportement de Till ! C'est clair que la setlist a été écourté avant le live...mais est ce que c'était prévu comme ça, ou decision de derniere minute...j'espere qu'on va finir par avoir des explications...et que sa diminuera notre deception...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...