Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la première je sens que je vais leur chier dessus dans une news.

Comme titre de la news, je pense à "La setlist de la honte" en référence au "mur de la honte". Vous en pensez quoi ?

Link to post
Share on other sites

Le plus drôle c'est qu'apparemment le stade ne se vide pas, car les chiliens n'arrivent pas à croire qu'il n'y a que 12 chansons. Non mais franchement y a eu un truc, c'est certain...

Link to post
Share on other sites

Prions pour le problème technique (l'espoir fait vivre)...bon sang les chiliens étaient chauds bouillants, ils auraient pu faire un show magistral !

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Après y a l'hypothèse de la mort, genre ils se sont magistralement disputés avant le show, et ils abrègent la setlist, avant d'annuler le reste des concerts, puis splitter :ph34r: Un peu à la Oasis quoi.

Link to post
Share on other sites

"keine lust" convient aussi ...

+1 ...

Me rappelle d'un message qui racontait que Till aurait fait monter une gonzesse sur scène durant TQP. C'est confirmé cette histoire ? C'est pas vraiment le genre de la maison...

Après y a l'hypothèse de la mort, genre ils se sont magistralement disputés avant le show, et ils abrègent la setlist, avant d'annuler le reste des concerts, puis splitter :ph34r: Un peu à la Oasis quoi.

J'avoue j'y ai pensé...

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites

"keine lust" convient aussi ...

+1 ...

Me rappelle d'un message qui racontait que Till aurait fait monter une gonzesse sur scène durant TQP. C'est confirmé cette histoire ? C'est pas vraiment le genre de la maison...

Ben ça colle avec la chanson... :ph34r: c'est quand même bizarre cette histoire, et le comportement de Till me laisse perplexe. Y'a un os dans le boudin, jvous ldis moi ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Après y a l'hypothèse de la mort, genre ils se sont magistralement disputés avant le show, et ils abrègent la setlist, avant d'annuler le reste des concerts, puis splitter :ph34r: Un peu à la Oasis quoi.

C'est ce qui me fait le plus peur, et ça paraît probable, bien malheureusement.

Link to post
Share on other sites

Après y a l'hypothèse de la mort, genre ils se sont magistralement disputés avant le show, et ils abrègent la setlist, avant d'annuler le reste des concerts, puis splitter :ph34r: Un peu à la Oasis quoi.

"Le groupe Oasis, n'existe plus" + "Huée dans la salle"

Euh... Aie :ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que :

- la setlist de nain

- Till qui parle de "mierda" (un truc du genre)

- la fille qui est invitée à montrer ses nibards

C'est un ensemble assez inhabituel !

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Cela signifie "J'envie tous ceux qui sont allés voir Rammstein. Ils disent tous que c'est LE show de l'année au Chili" c'est ça ?

Ouep

- Till qui sort des "mierta" (un truc du genre)

Mierda ;)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Non mais le "mierda" de Till ça me choque limite autant que la setlist. Yaurait eu un problème avant le show à cause de fans chiliens ce qui les auraient obligé à abréger la setlist ? Genre une agression d'un membre, ou un truc ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...