Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouais mais ils sont cons alors les chiliens d'avoir payé un concert avec seulement une première partie. :D

Non mais sinon ils vont juste faire comme aux USA 2001, jouer des setlists raccourcies, empocher la thune et se barrer.

Link to post
Share on other sites

Moi je dis : un chili piègé ou trop épicé qui leur aura mis les intestins en vrac :D

Bon sang, suis moins fâchée de ne pas pouvoir traverser l'Atlantique pour le MSG...parce que je m'attendais à tout, sauf à ça.

Une vraie contre-performance.

Link to post
Share on other sites

Je me joins à vous en cette belle soirée pour suivre les nouvelles... y'est que 22h au Québec donc on a encore le temps d'en apprendre un peu plus avant le dodo ;) Sinon sur Twitter (pour le peu d'espagnol que je connais) les avis semblent partagés, autant c'est le show de l'année, autant c'est scandaleux de jouer seulement 12 pièces...

Link to post
Share on other sites

Bon sang, suis moins fâchée de ne pas pouvoir traverser l'Atlantique pour le MSG...parce que je m'attendais à tout, sauf à ça.

Ils ne vont pas forcément jouer la même setlist ... Du moins, je l'espère.

Link to post
Share on other sites

C'est le show de l'année car les mecs n'avaient jamais vu Rammstein avant. Mais en réalité ils n'ont jamais vu Rammstein, c'était pas eux hier soir.

"La terre n'a pas tremblé au Chili", c'est aussi envisageable :ph34r:

Pas mal celui là :lol:

Sinon : "Où est passée l'époque des mineurs de Sonne ?"

Link to post
Share on other sites

C'est le show de l'année car les mecs n'avaient jamais vu Rammstein avant. Mais en réalité ils n'ont jamais vu Rammstein, c'était pas eux hier soir.

+1000 jsuis vraiment déçue...j'attands les explications avec impatience...

Link to post
Share on other sites

Enfin, une bonne photo (La qualité, bien entendu) :

rammstein_tour1.jpg

C'est vrai que le public a l'air un peu mou..dur a voir sur une photo, mais y'a pratiquement pas un bras levé...on dirait qu'ils "regardent" seulement

Link to post
Share on other sites

On dirait qu'ils "regardent" seulement

Ils prennent les photos...

Ouais...enfin c'est pas le premier concert ou le public ne fait que filmer/photographier. Ca justifie en rien une setlist écourtée...

Link to post
Share on other sites

Euh Pierrick?

Dit moi que je vais pas avoir une setlist de merde comme ca quand même! Sinon jvend mon billet caliss! :twisted:

Pauvres chiliens, je me sens mal pour eux... C'est vraiment la setlist de la honte, quoi!

Y'a combien de chansons dans les setlists d'habitude?

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Euh Pierrick?

Dit moi que je vais pas avoir une setlist de merde comme ca quand même! Sinon jvend mon billet caliss! :twisted:

Attends un peu de voir les concerts suivants... c'était ptet un mise en route ce soir... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...