Jump to content

Album Best of avec inédits et DVD pour 2011


Recommended Posts

Paul Landers a révélé au journal mexicain Reforma que Rammstein préparait un <strong>album "best of"</strong> pour 2011.<br />

<br />

Selon lui, il contiendra des <strong>titres inédits</strong> et quelques surprises supplémentaires sur un DVD bonus inclus.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je... je viens d'avoir une érection... C'est une nouvelle de malade!

Également .

:D

Je commence à comprendre ce qu'ils ont fait le mois dernier... :rolleyes:

Les délais me paraissent toutefois spectaculaires, n'oublions pas qu'il s'agit de Rammstein!

Link to post
Share on other sites

Ça reste du Paul Landers donc a prendre a la légère comme d'habitude

ça permet au moins a Pierrick de révéler peu a peu ce qu'il sait sans risquer de se faire tapper sur les doigts :oops:

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Quelques bonus supplémentaires sur un DVD, donc rien à voir avec le DVD de la tournée LIFAD ? :huh:

"Best Of" m'en fou, on les a, mais les inédites et j'espère certains clips/docu sur DVD, ça c'est cool :P

Link to post
Share on other sites

Ça reste du Paul Landers donc a prendre a la légère comme d'habitude

ça permet au moins a Pierrick de révéler peu a peu ce qu'il sait sans risquer de se faire tapper sur les doigts :oops:

:ph34r:

Je pense pareil à chaque news x)

"bon... je vous en dit un peu mais pas trop trop quand même" xD

Edited by homerpower33
Link to post
Share on other sites

Dans 2h on aura 15 pages juste pour dire ... "attention c'est Paul qui a dit" :ph34r:

L'idée de best-of était plus que prévisible, j'aime pas du tout l'idée mais bon ... on claquera quand même 30€ ^_^

Link to post
Share on other sites

Si tu viens pas on aura pas 15 pages donc retourne a tes occupations

PS : les 30€ a maman ta oublié de préciser.

EDIT Pierrick : Marre de tes messages à la con, faut faire quoi pour que t'arrêtes ?

Edited by Pierrick
Link to post
Share on other sites

Est-ce Paul n'était pas en état d'ébriété lors de cette révélation ?? ^_^

C'est une bonne nouvelle, je rejoins l'un des messages d'un membre, 2011, c'est assez court !!! Le DVD, un Lichspielhaus bis ? Ce serait pas mal, on aurait les clips de l'air RR, Ro et LIFAD sur DVD...Bref, les inédits me plaisent bien ! Reste à savoir ce que le contenu va donner !

Link to post
Share on other sites

Les inédites et bonus me font rêver mais ....

Je suis le seul a penser que "best-of" rime avec "fin" ?

Jveux dire, c'est le but même d'un best-of au départ, et même si énormément d'artistes font des best-of sans arrêter leur carrière, il faut quand même avouer que beaucoup d'indices nous font penser a une fin proche de Rammstein...

Link to post
Share on other sites

En espérant quand même que les inédits valent le coup... j'ai un gros doute quand à la probabilité d'un autre album après ça quand même... sans vouloir être pessimiste ^^

Qu'ils gardent leurs inédits pour ça, je préfèrerais :)

Link to post
Share on other sites

Ça reste du Paul Landers donc a prendre a la légère comme d'habitude

Décidément cette réputation lui collera toujours à la peau alors qu'il dit plus de choses vraies que de fausses rumeurs.

Franchement pour le best of, la rumeur circule partout depuis quelques mois, et c'est presque comme si c'était fait.

Sinon,

Link to post
Share on other sites

Oui ça commence à être lourd.

Ça veut pas dire la fin, ça veut juste dire "on veut gagner un max de thune en en faisant le moins possible". Ça correspond à ce qu'ils font maintenant depuis Rosenrot, donc pourquoi être surpris ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...