Jump to content

Album Best of avec inédits et DVD pour 2011


Recommended Posts

  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Normal. Il est l'homme le plus proche de Dieu, après George Clooney.

Et un jour, il remplacera Dieu ^^ quoique...Il voudra peut-être pas...

trop de boulot :lol:

Link to post
Share on other sites

Aucun lien avec le DVD Lifad Tour, ce sont deux produits bien distincts. A la limite, on trouvera peut-être des vidéos du LIFAD Tour sur le DVD bonus du best of, mais c'est tout.

Merci pour la précision.

Dans ce cas là tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

J'ai hâte

Link to post
Share on other sites

Je verrais plus des trucs genre le clip de Das Modell ou des chutes de live des tournées précédentes, presque rien du l'ère LIFAD...

Par contre, je comprends pas le choix de le sortir en 2011...

Ils ont pas besoin d'argent, pas besoin de faire parler d'eux, je comprends pas pourquoi ils veulent tirer cette cartouche en l'air, il serait plus judicieux de le garder pour une période creuse histoire de dire "hey on est là" et de rafler pas mal d'argent au passage, étrange décision...

En tout cas j'suis plutôt content (ça changera quand on verra le contenu je pense :D )

Link to post
Share on other sites

DVD Bonus, je sens bien quelques images tirées du futur DVD ... comme ils l'ont fait avec Rosenrot quoi, 3-4 chansons

Ou peut-être un nouveau documentaire filmé par Landers ;)

Link to post
Share on other sites

Le Docu qu'il avait tourné pour Völkie était pas si mal ... Donc perso, je dis pas non sur la même chose avec LIFAD

Ça serait du réchauffé mais c'est toujours plaisant à voir :)

Link to post
Share on other sites

DVD Bonus, je sens bien quelques images tirées du futur DVD ... comme ils l'ont fait avec Rosenrot quoi, 3-4 chansons

Ou peut-être un nouveau documentaire filmé par Landers ;)

Putain merde j'avais exactement la même idée et je me réjouissait de pas la voir sur les 3 premières pages pour pouvoir faire mon malin.

A mon avis il y aura deux-trois images live de la tournée histoire de créer le désir chez le consommateur afin d'assurer -encore plus- la vente du futur DVD live.

Ce qui m'intrigue par contre c'est comment vont-ils organiser leur best-of. Rammstein a énormément évolué depuis le première album. S'ils comptent faire quelque chose d'un minimum lié ça va être tendu...

Link to post
Share on other sites

Un best-of, pourquoi pas... Même si à mon avis, c'est pas le genre d'œuvres dans lesquelles les artistes mettent beaucoup de conviction.

Donc à mon avis, ça sera très classique : tous les singles (sauf les hors-albums) dedans, à l'exception de deux d'entre eux dont on aura des versions live inédites, et les deux ou trois titres inédits, et basta. Éventuellement une version démo d'une des chansons et une reprise.

Link to post
Share on other sites

Wah que d'agitation depuis cette annonce!

5 pages en 2 heures!

Je ne sais pas si c'est la période d'avant fêtes de fin d'année, mais je commence à en avoir marre de tout ces best of.

Maintenant, comme la plupart, l'idée des chansons inédites me plait pas mal. Puis un petit documentaire serait sympa même si je sens le truc marketing à plein nez.

On n'aura pas beaucoup d'âme dans ce truc...

Je pense que le Dvd de la tournée pourrait être plus intéressant (et, poussons le rêve jusqu'au bout: un peu plus personnel)

Parfois je me dis que nous sommes si influençables, puis je me rappele que, comme out le monde, je casserait ma tirelire pour acheter le best of :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je sais rien de plus que vous au niveau du contenu.

Mais je pense pas à trop à de la promotion pour le futur DVD live, contrairement à Rosenrot. Un best of c'est plus fait pour regarder vers le passé, donc difficile d'y voir de la promotion pour un futur DVD.

Je vois bien un 2CD + DVD.

Link to post
Share on other sites

Mon sens critique et mon discernement se situant au niveau du zéro absolu concernant Rammstein, je ne dirai que 3 mots : chouette, chouette, chouette!!! Et je joins les petits bonds enthousiastes (et ridicules) à la parole :)

Je suis: contente!

Link to post
Share on other sites

Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser du best of et que donc, je suis assez partagée!

Des chansons inédites? Pour bien sur!!! Après, avoir celles qu'on a déjà … un peu moins (ou alors des versions rares, j'sais pas si ça existe :unsure: )

Sinon, pour le DVD, ça pourrait être interessant s'ils mettaient une sorte de making-of de l'album ou de la tournée (mais ça, ça irait plus sur le dvd lifad tour si dvd il y a)

Bref, reste plus qu'à attendre!

Link to post
Share on other sites

Par contre, je comprends pas le choix de le sortir en 2011...

Ils ont pas besoin d'argent, pas besoin de faire parler d'eux, je comprends pas pourquoi ils veulent tirer cette cartouche en l'air, il serait plus judicieux de le garder pour une période creuse histoire de dire "hey on est là" et de rafler pas mal d'argent au passage, étrange décision...

Au contraire, je trouve - on ne peut pas nier que LIFAD (voire les deux autres albums avant aussi ) a rameuté pas mal de nouveaux fans - le best of est l'occasion de les pousser à s'intéresser à ce que R+ ont fait avant, notamment les deux premiers albums, somme toute peu connus et souvent critiqués par les journalistes (dans un Kerrang! de 2007, Herzeleid est décrit comme "à éviter à tout prix"). En pleine période d'actu (tournée qui continue), c'est juste l'idéal.

Perso, avec les singles des premiers albums remasterisés, je serais déjà bien heureuse - avec des inédits en plus, c'est encore mieux - avec un DVD peu importe quoi dessus (même si c'est juste les clips post Mutter), j'achète pour sûr. :D Pas juste pour alimenter la grosse machine R+, mais tout simplement parce que ça en ferait de toute façon un best of de valeur quand on compare avec les best of d'autres artistes.

C'est bien d'être exigent, mais faut pas non plus demander le beurre et l'argent du beurre.

Link to post
Share on other sites

Mon premier message :rolleyes:.

S'est peut-etre pour couvir les dépense au concert au amérique, et pour pas les filmé :wub:.

le best of pourquoi pas mais faut pas que celui ci zap le dvd parc que la bon :ph34r:.

Edited by remylts
Link to post
Share on other sites

Ça reste du Paul Landers donc a prendre a la légère comme d'habitude

Pourquoi a prendre a la légère en particulier avec Paul ? =)

Les inédites et bonus me font rêver mais ....

Je suis le seul a penser que "best-of" rime avec "fin" ?

Jveux dire, c'est le but même d'un best-of au départ, et même si énormément d'artistes font des best-of sans arrêter leur carrière, il faut quand même avouer que beaucoup d'indices nous font penser a une fin proche de Rammstein...

je l'avoue sa sa fait carément chier !!! Et de plus Till annonce que vers la cinquantaine il arrètera surement mais moi je n'y crois pas trop ^^

Des vidéos sur l'enregistrement de LIFAD ? Ce serait sympathoche !

sa serai bien sympa j'avoue ! dans les coulisses du studio d'enregistrement ! UN peu comme metallica avec St anger !!!

Je verrais plus des trucs genre le clip de Das Modell ou des chutes de live des tournées précédentes, presque rien du l'ère LIFAD...

Par contre, je comprends pas le choix de le sortir en 2011...

Ils ont pas besoin d'argent, pas besoin de faire parler d'eux, je comprends pas pourquoi ils veulent tirer cette cartouche en l'air, il serait plus judicieux de le garder pour une période creuse histoire de dire "hey on est là" et de rafler pas mal d'argent au passage, étrange décision...

En tout cas j'suis plutôt content (ça changera quand on verra le contenu je pense :D )

Jai bien limpréssion qu ils mettent le paquet en ce moment !!! Oo

Un best-of, pourquoi pas... Même si à mon avis, c'est pas le genre d'œuvres dans lesquelles les artistes mettent beaucoup de conviction.

Donc à mon avis, ça sera très classique : tous les singles (sauf les hors-albums) dedans, à l'exception de deux d'entre eux dont on aura des versions live inédites, et les deux ou trois titres inédits, et basta. Éventuellement une version démo d'une des chansons et une reprise.

Quoi qu ils aient fait , ils l ont toujurs fait afond même si un best of était vraiment inatendue de leur part en ce moment

Link to post
Share on other sites

Ça reste du Paul Landers donc a prendre a la légère comme d'habitude

Pourquoi a prendre a la légère en particulier avec Paul ? =)

Parce qu'il dit souvent des conneries, pour nous foutre sur une fausse piste (le salaud) et surtout pour finir l'interview vite fait bien fait

Avec ta news Pierrick tu va battre les records d'audience sur le site lol !

Link to post
Share on other sites

Avec ta news Pierrick tu va battre les records d'audience sur le site lol !

Arrêtez avec les posts du genre, vous débarquez les gars...

Il fut un temps où c'était ça puissance 1.000 à chaque news...

C'est qu'un Best-Of et on sait rien dessus, c'est pas un nouvel album qu'on attend depuis 3 ans... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Parce qu'il dit souvent des conneries, pour nous foutre sur une fausse piste (le salaud) et surtout pour finir l'interview vite fait bien fait

Ca a été vrai mais c'est plus le cas depuis bien longtemps. Et il n'a jamais menti à mon avis, c'est juste que les projets changent, etc...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...