Jump to content

Album Best of avec inédits et DVD pour 2011


Recommended Posts

Parce qu'il dit souvent des conneries, pour nous foutre sur une fausse piste (le salaud) et surtout pour finir l'interview vite fait bien fait

Ca a été vrai mais c'est plus le cas depuis bien longtemps. Et il n'a jamais menti à mon avis, c'est juste que les projets changent, etc...

D'un côté c'est vrai mais d'un autre côté il a affirmer que Rammstein allait écrire un nouvel album pour 2013, et çà je pense pas qu'ils en aient déjà parler entre eux concraitement.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui et Till arrête dans 2ans ... vilain menteur de Landers <_<

Oui il sera privé de gouter ! Mentir comme çà à son public c'est pire que si il mentait à son professeur de guitare :twisted:

Mais par contre on peut pas enregistrer des titres avec le type de studio qu'ils ont emprunté. Quelqu'un peut-il éclairer ma lumière, je n'y vois pas claire...

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

D'un côté c'est vrai mais d'un autre côté il a affirmer que Rammstein allait écrire un nouvel album pour 2013, et çà je pense pas qu'ils en aient déjà parler entre eux concraitement.

Oui mais la différence, c'est qu'une info comme ça, il est évident que c'est juste une réflexion personnelle de Paul, et qu'il ne faut pas la prendre au pied de la lettre. Qand tu sais trier un minimum les informations, tu te rends compte que Paul dit peu de conneries. Mais le gros problème, c'est que la plupart des gens qui lisent les news ne réfléchissent et prennent tout au pied de la lettre.

Link to post
Share on other sites

D'un côté c'est vrai mais d'un autre côté il a affirmer que Rammstein allait écrire un nouvel album pour 2013, et çà je pense pas qu'ils en aient déjà parler entre eux concraitement.

Oui mais la différence, c'est qu'une info comme ça, il est évident que c'est juste une réflexion personnelle de Paul, et qu'il ne faut pas la prendre au pied de la lettre. Qand tu sais trier un minimum les informations, tu te rends compte que Paul dit peu de conneries. Mais le gros problème, c'est que la plupart des gens qui lisent les news ne réfléchissent et prennent tout au pied de la lettre.

Heu je prends pas au pied de la lettre au contraire

Link to post
Share on other sites

J'ai parlé de toi ?

Non, la grande majorité des gens qui postent régulièrement sur le forum analysent bien les news, car ils suivent le groupe. En revanche, 80% des commentaires Facebook illustrent ce que je veux dire.

Link to post
Share on other sites

sur le facebook rammsteinworld :

"

J'en ai rien à cirer du best of, j'veux un album moi :'( dépêchez vous avant que Till atteigne la cinquantaine! =("

" c clair paske apres ke till aura la 50aine ks kon va fair sans rammstein"

Encore l'histoire des 50 piges de till... :ph34r:

J'espere que dans les 2 millions de fans de la page facebook Rammstein y'en a pas que 15 000 qui se soucient réellement du groupe :ph34r:

Link to post
Share on other sites

L'histoire des 50 ans ya pas mieux comme phrase prise "au pied de al lettre"!

Mais c'est pas fini, on va voir la réaction de ses gens là quand Till entamera son second demi-siècle! :lol:

T'façon Facebook euh... hein! :rolleyes:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

sur le facebook rammsteinworld :

"

J'en ai rien à cirer du best of, j'veux un album moi :'( dépêchez vous avant que Till atteigne la cinquantaine! =("

" c clair paske apres ke till aura la 50aine ks kon va fair sans rammstein"

C'est extrement bien résumé çà !

Till arrêterai à la cinquantaine :rolleyes: Un petit peu de thunes et c'est reparti, pis il ferait tout pour sa réserve de héron chérie :lol:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Ça vient d'une interview pour Playboy en 2005, où Till a juste dit qu'il souhaitait arrêter à 50 ans pour prendre plus de temps pour lui et sa famille.

Bref un truc comme ils peuvent en dire à des journalistes qui les font chier en leur posant toujours les mêmes questions.

Mais le plus dramatique dans l'histoire c'est de voir à quel point les gens s'attachent à des détails sans importance comme celui là, dès lors que ça parle de la fin de Rammstein. En fait la publicité qui pourrait faire le plus de bruit serait une fausse annonce de split, puis un démanti un mois après :D

Link to post
Share on other sites

De toute manière, y'aura toujours des imbéciles pour croire ce genre de chose...C'est sur le même principe de la fausse mort de Michael Jackson, qui selon des fans un peu pas net qui le croit siroptant un jus d'orange sur la côte Pacifique... :wacko: Bref...

Revenons à nos moutons car on s'éloigne de notre sujet :P

Link to post
Share on other sites

En fait la publicité qui pourrait faire le plus de bruit serait une fausse annonce de split, puis un démanti un mois après :D

Si tu te souviens bien, je crois que c'était en 2007 ... la fausse info comme quoi Till quittait le groupe.

On a vu ce que cette "info" a suscité comme intérêt, sujet, questions etc ... alors ^_^

Le démenti de Pilgrim avait mis si je me souviens quelques jours quand même non ?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je sais plus non plus, j'ai essayé de retrouver l'info mais en vain ... (surement mal cherché)

Je me rappel que l'annonce disait du style que Till ne se retrouvait plus dans le "devenir" de Rammstein, qu'il avait envie de faire autre chose (carrière solo ? plus très sure de ça) et que le chanteur qui devait officiellement le remplacé été si je me rappel bien le type de KMFDM ...

Enfin bref, tout ça pour dire, que ça avait bien remué cette histoire là, pour que Pilgrim se bouge le cul et réfute l'info, c'est que ça avait du les secouer violemment aussi ;)

Link to post
Share on other sites

Je suis sur que si il y a d'autres inédits en plus de ceux possiblement enregistrés il n'y a pas longtemps, ce ne sera que des pistes déjà connues type Schwarzes Glas/Feuerräder ou peut être même les vieilles démos de 1994 qui tournent depuis belle lurette... Si ils sortent du vieux matos en inédits, je ne m'attends pas à voir quelque chose de réellement nouveau.

Par contre, je suis curieux de voir le DVD.

Link to post
Share on other sites

2007

Ouais par le chanteur de slick Idiot et KMFDM...

Merci ;)

Pour revenir au Best-Of ... je pense pas qu'ils aient un grand intérêt de ressortir des démos déjà connues (vu que tu cites celles de 94 (MaXX))

On ne sait pas mais c'est facilement imaginable qu'ils aient de toute façon des dizaines de chansons non exploitées ... donc inédits on aura, reste à voir si elles valent le détour ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Là je ne dis pas non :)

Mais même chose, s'ils nous sortent des vieux titres de 15ans ... c'est qu'ils n'ont plus rien dans les cartons et se serait un peu dommage je pense :wacko:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Au contraire ! La grosse majorité des fans ne les connaissent pas et ils peuvent en garder sur le coude pour de futurs best-of... Je verrais bien ça comme une solution "idéale" en quelque sorte pour eux... J'espère quand même que je me trompe en disant ça mais j'ai peur...

@Till : Pas forcément, peut-être voudront-ils varier un peu les époques, ce qui ne serait pas plus mal.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

@Till : Pas forcément, peut-être voudront-ils varier un peu les époques, ce qui ne serait pas plus mal.

Même si je serai le premier à vouloir des "inédits" des époques Herzeleid-Sehnsucht ... Je sais pas si le fait de remonter 10-15ans en arrière avec leur "style" actuel serait bien "accueilli" sur un best-of qui sera censé, à coup sur, cibler les "newbies" si je puis dire.

Si seulement tu pouvais dire vrai, des versions inédites et retravaillées de Biest, Feuerräder etc ... ça se serait cool y'a aucun doute (en tout cas pour moi)

Link to post
Share on other sites

Je pense le contraire ! Autant faire partager leur travail qui est de 15 ans ou un mois ! C'est toujours bon à écouter leurs expérimentations !

Justement, je vais revenir sur les démos de 94, il y'en a certaines qui mérite d'être retravaillé, je pense à Schwarzes Glas en mettant une VRAIE fin, c'est bien beau de finir sur un solo mais elle reste inachevée à mon goût, il manque un truc. Cette fin me parait même minable.

Toutefois, ne nous extasions pas au risque d'avoir de mauvaises surprises ^^ Mais on a tout de même le droit de rêver, non ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...