Jump to content

Album Best of avec inédits et DVD pour 2011


Recommended Posts

  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne connais pas de fans de Rammstein en demi-teinte...les early versions intéresseraient 300% du forum :)

Pas de la même manière que par exemple Jack et moi percevront ces cadeaux si un jour ils apparaissent ...

ca ferait plaisir à pas mal de monde, mais en réjouir vraiment ... pas beaucoup

Link to post
Share on other sites

Ouais, les gens ne verraient pas l'intérêt de ce genre de choses et se contenteraient de zapper à la chanson suivante, pensant qu'ils connaissent déjà la chanson, qu'ils ne verraient pas de différences flagrantes pour certains ou une moins bonne qualité audio aussi ... C'est triste mais c'est comme ça, nous sommes tributaires de la masse.

Ça serait un très beau cadeau pour moi mais bon... Un jour qui sait.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Certes Till :)

Et comme dit Jack, de toute façon, nous n'attendions pas d'album en 2011...rien que pour ça, ce best of est une bonne nouvelle.

Edit : je ne suis pas d'accord avec vous quant à l'accueil de potentielles early versions. Je continue à penser qu'elles seraient reçues comme il se doit par la majorité des fans.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

En fait la publicité qui pourrait faire le plus de bruit serait une fausse annonce de split, puis un démanti un mois après :D

:goooddd:

Je vois ton point de vue ... Mais personnellement je ne les vois pas remuer les cartons entreposés depuis 10ans ou plus au sommet d'une étagère dans le bureau d'Emu ...

Plus encore que la flemme, je dirais que le principal problème de ces "early versions" c'est que la maison de disque n'en voudrait probablement pas, précisément pour la raison mentionnée par Jack: peu commerciales.

je ne suis pas d'accord avec vous quant à l'accueil de potentielles early versions. Je continue à penser qu'elles seraient reçues comme il se doit par la majorité des fans.

Donc je me joins aux côtés de Till et Jack: clairement, la plupart des fans (dont on a de bons spécimens sur la page facebook du site) ne sont pas intéressés par des démos ou versions alternatives - ils voient la musique comme un produit de consommation: ils veulent du neuf, c'est tout.

D'où la même rengaine: ils demandent "quand sort le nouvel album?" sans même vérifier si le groupe est toujours en tournée ou occupé à autre chose.

Link to post
Share on other sites

Ouais les démos sont un vrai trésor, elles donnent beaucoup d'indications pour qui prend le temps de les analyser. Mais la valeur commerciale est faible malheureusement. Heureusement que y a les leaks :rolleyes:

Enfin bon quand on voit la faiblesse du buzz d'Eisenmann, on se dit vraiment que les gens s'en foutent. Bref autant garder les démos LIFAD au chaud :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Perso l'annonce du best-of ca m'a déçu, je sais que R+ est une pompe à fric, mais je m'attendais pas à ça. Bon du moment qu'il y a les inédits (dans le style sehnsucht si possible :D ) et que le dvd est intéressant ca peut le faire quand même ^_^

J'espère qu'il y aura un autre DVD pour le LIFAD Tour (surement en fait).

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si je dois considérer ça comme une bonne nouvelle ou pas...

M'enfin bon, c'est une interview de Paul à un magazine Mexicain donc j'attends d'avoir quelque chose de vraiment officiel avant de me prononcer.

Link to post
Share on other sites

Ouais mais Rammstein n'est pas un groupe qui aime réellement dévoiler des choses inachevées. Il est hautement improbable qu'on est droit à des démos. Des titres inédits ou versions alternatives oui.

Link to post
Share on other sites

Le seul bon point ... c'est qu'on aura surement le droit à une setlist plus "ancienne" si le best of est retenu.

Ils ont intérêt à retoucher un peu les vieilles compo parce que niveau production, entre Reise Reise et Sehnsucht, c'est pas ça !

Link to post
Share on other sites

Euh à part un remastering pour que le son soit homogène (volume sonore, etc) je pense qu'ils ne toucheront à rien. Et encore, ça m'étonnerait pas qu'ils ne changent rien du tout !

Link to post
Share on other sites

Vous êtes durs avec ce Best Of, les gens qui aiment bien R+ sans en être passionnés n'ont peut-être pas envie d'acheter tous les albums, même s'il n'y a que les bonus qui nous intéresseront vraiment vous et moi :huh:

je dis pas le contraire mais c'est bien pour cela que je pense que le Best-of sera en destination de ce genre de public ... des amateurs du groupe si on peut dire ... et pour satisfaire les fans, ils y intègrent quelques inédits

Link to post
Share on other sites

Euh à part un remastering pour que le son soit homogène (volume sonore, etc) je pense qu'ils ne toucheront à rien. Et encore, ça m'étonnerait pas qu'ils ne changent rien du tout !

:o

Okay, en y réfléchissant, je me dis que tu as probablement raison - revoir les vieilles compos risquerait surtout des disputes au sein du groupe ( :lol: ); et pour remasteriser le son, ils peuvent déléguer à Jacob , non?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...