Jump to content

Album Best of avec inédits et DVD pour 2011


Recommended Posts

Qu'il soit pourri ou pas ... au pire, je serai obliger de l'acheter ^_^ j'espère juste qu'il n'y aura pas 36 éditions, j'ai pas prévu ça dans le budget ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MaXX

Je me pose une question : si R+ veut mettre Stripped ou Das Modell dans le best-of, est-ce qu'ils en ont la possibilité au niveau des droits vis-à-vis de DM ou Kraftwerk ?

Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'ils n'ont pas besoin de demander à chaque fois ! Si il fallait qu'ils demandent pour chaque concert où ils jouent une reprise, ils seraient pas arrivés.

En fait, lorsqu'ils ont sorti Das Modell ou Stripped, ils l'ont enregistrée auprès de la GEMA en précisant que l'auteur des paroles originales est Kraftwerk ou Depeche Mode. De cette manière, sur chaque vente de la chanson, l'auteur original des paroles touche des droits d'auteur, et Rammstein touche le reste, soit une partie des droits d'auteur (pour la musique) et les droits d'interprétation.

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Sonntag? qu'est-ce donc? ^^

Sonntag Bei Omi ... Une chanson enregistrée à l'époque pour Reise Reise, d'après ce qu'on en sait, elle est finalisée (elle devait se trouver sur l'album RR, et l'album devait même s'appeler ainsi).

Bon après c'est qu'une supposition ... ^_^

Pourquoi j'ai jamais entendu parler de ca moi? :P ya quelque part ou je peux ecouter, ou savoir comment on en est au courent? :)

Link to post
Share on other sites

Écouter non ...

Pour l'info, Hellner en parle dans le Making Of RR sur le DVD de Völkie ... et la chanson a été publiée à l'époque sur la liste de la GEMA

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Pas de nouvelles non, si ce n'est qu'aux dernières nouvelles, il pourrait sortir plus ou moins parrallement à la tournée MIG en Amérique du Nord, soit vers Mai/Juin.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai rêvé, où il m'a semblé avoir lu dans une interview d'un des membres du groupe, il y a quelques années, que "le jour où [ils] sortir[ont] un best-of, c'est quand [ils] sentir[ont] bientôt la fin du groupe"?

Je suis sûre d'avoir entendu ça quelque part...

Aussi sûre que Lindemann avait dit qu'à 40 ans, il irait à l'opéra...

Zut.

Link to post
Share on other sites

Tu as surement entendue ça, ou lut ça ici ou sur un autre forum de la part d'un être quelconque qui croit tout et n'importe quoi de ce qu'il peut lire dans Rock Mag ...

Comme "Lindemann arrête à 50ans" ... entre autres ...

Link to post
Share on other sites

Et comme beaucoup de personnes, tu as écouté cette chanson donc bon ...

Et les personnes n'ont sans doute pas pirater un mail mais plusieurs :)

(Pardon je deterre)

Hum, avant d'affirmer certaines choses, ais des sources sûres. Je n'ai jamais écouter cette chanson.

2005? bon ils auront tenue quand même.

Die Veisse fee dit ça -je pense- par rapport au "le jour où le groupe sortirait un best-of , ce serait la fin" et qu'elle dit que ça fait peur car ils ont sortit/vont sortir pas mal de choses en peu de temps.

C'était de l'ironie, je pense^^

Après relecture, je crois que c'est moi qui t'es pas compris Mitth. :lol:

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Pierrick, tu penses pas que le fameux projet avec Akerlund n'est autre que le clip de Mein land ?

Disons que sa colle avec la plupart des propos de Till, le fait que ce soit de nouveau Akerlund qui réalise, que sa soit surprenant (sa se tiens quand on regarde les images déjà dévoilées), et que la question posée à Till à ce moment de l'interview était "y aura-t-il d'autre clip vidéo ?"

Bon par contre la ou sa joue pas c'est que Till avait dit que rien n'était vraiment sûr pour le moment et que la nouvelle du tournage a fait son apparition quelque semaines plus tard...

Link to post
Share on other sites

Pierrick, tu penses pas que le fameux projet avec Akerlund n'est autre que le clip de Mein land ?

Ah si si, c'est sûr que c'est ça, on a fait le raprochement dès l'annonce du tournage sur le forum.

Bon par contre la ou sa joue pas c'est que Till avait dit que rien n'était vraiment sûr pour le moment et que la nouvelle du tournage a fait son apparition quelque semaines plus tard...

Si ça fonctionne, car les tournages se mettent en place très rapidement. Il est possible que ça n'ait été qu'un projet au moment de l'interview.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...