Jump to content

Album Best of avec inédits et DVD pour 2011


Recommended Posts

  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sa veur dire la fin!!! :(

.......

Sérieusement une news intéressante je me demande quel en sera le contenue des chanson et clip non diffuser ça sa serait le pied plus des best of de concert et de coulisse oui oui j'achète.

Link to post
Share on other sites

Moi chui plus curieux de savoir comment ils vont se demmerder pour la promotion du truc, le packaging ect ect ^_^

Enfin un message censé :)

C'est vrai que j'ai hâte de voir la "campagne pub" de ce truc là, je pense à un coffret, ce genre de truc ... verra bien ;)

Link to post
Share on other sites

et quelques surprises supplémentaires sur un DVD bonus inclus.

Deux question. D'une : est-ce que DVD bonus signifie qu'on aura pas un live entier mais un best of de titres tournés sur plusieurs dates (Bercy...)

De deux : Est ce qu'à votre avis on aura quand même notre DVD du LIFAD Tour ?

Link to post
Share on other sites

et quelques surprises supplémentaires sur un DVD bonus inclus.

Deux question. D'une : est-ce que DVD bonus signifie qu'on aura pas un live entier mais un best of de titres tournés sur plusieurs dates (Bercy...)

De deux : Est ce qu'à votre avis on aura quand même notre DVD du LIFAD Tour ?

Link to post
Share on other sites

et quelques surprises supplémentaires sur un DVD bonus inclus.

Deux question. D'une : est-ce que DVD bonus signifie qu'on aura pas un live entier mais un best of de titres tournés sur plusieurs dates (Bercy...)

De deux : Est ce qu'à votre avis on aura quand même notre DVD du LIFAD Tour ?

Je pense que le bonus DVD peut contenir autre chose que des vidéos live

Link to post
Share on other sites

et quelques surprises supplémentaires sur un DVD bonus inclus.

Deux question. D'une : est-ce que DVD bonus signifie qu'on aura pas un live entier mais un best of de titres tournés sur plusieurs dates (Bercy...)

De deux : Est ce qu'à votre avis on aura quand même notre DVD du LIFAD Tour ?

Je pense que le bonus DVD peut contenir autre chose que des vidéos live

Que veut tu qu'ils y foutent à par des clips ? (Eh ouai des clips pourquoi pas <_< Mouai pas encore un remake d'ITDW par contre, sinon moi je pars ! Na !)

Link to post
Share on other sites

Des vidéos sur l'enregistrement de LIFAD ? Ce serait sympathoche !

Vouiiii je prends surtout si y a du Henson Studio ! J'adore Doom donc çà m'arrangerai

Genre toutes les chansons enregistrer avec une caméra pour t'aider à faire des cover, d'ailleurs sur cette photo on peut voir une caméra en haut à droite...Bizarre bizarre

Par contre çà répond pas à ma deuxième question : aurons nous quand même notre DVD live ?

(Regardez la caméra en haut à droite sur la photo)

sonoma20085.jpg

Link to post
Share on other sites

Je trouves ça fun seulement pour les nouveaux titres et les bonus ! Pierrick mais l'aire d'être bien au courant dits donc, chanceux va =D.

Ensuite je vais sans doute être le seul, mais dans le bonus dvd je n'espère pas avoir des parties de concerts ! Je préferais largement avoir un mega blue ray d'une date précise avec comme bonus en plus des parties d'autre concert ( bercy :oops: )

Link to post
Share on other sites

Le DVD Lifad Tour sera indépendant je pense...

@u skateur : ouais, je l'avais remarqué la caméra sur la photo et puis, les toutes petites vidéos du même studio qui prolifèrent sur Youtube avant la sortie de l'album...

Link to post
Share on other sites

Aucun lien avec le DVD Lifad Tour, ce sont deux produits bien distincts. A la limite, on trouvera peut-être des vidéos du LIFAD Tour sur le DVD bonus du best of, mais c'est tout.

Link to post
Share on other sites

Personne n'est jamais content ! Dès qu'ils sortent quelque chose de nouveau, ce sont "les fans" qui iront acheter pour alimenter la machine à fric. Personnellement j'aime Rammstein même si il faut avouer que ça a pas mal changé, mais ils font pas non plus de la merde non? Donc pour donner mon avis, j'attends impatiemment ce Best Of.

Bon sinon, chacun son avis et je comprends que ceux qui suivent le groupe depuis le début soient quelque peu "nostalgiques"... :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...