Jump to content

Album Best of avec inédits et DVD pour 2011


Recommended Posts

Pas forcément un mix, mais un peu comme Volkerball : un concert Full Show (soit du Lifad Tour soit du best of Tour), et à côté les titres qu'ils ont joué sur l'autre partie de la tournée (respectivement soit le best of Tour soit le Lifad Tour) en bonus, comme on a Moskau à Moscou, etc.

Faire un live complet avec tout ça me semble très scabreux comme truc, donc je ne pense pas.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord, pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'album LIFAD, mais je trouve que sur le LIFAD TOUR, il y a trop de morceau du dernier album, l'idée du DVD avec les chansons du "Greatest Hit Tour" me conviendrais mieux!

Concernant le best-of en lui meme, quand aura t'on des info de la part d'universal? Car pour l'instant, il n'y a rien eu de vraiment officiel, sauf de la part de certains membre de Rammstein lors de diverses interviews!

Link to post
Share on other sites

D'accord, merci pour l'info :)

Comment se fait t'il qu'un morceau inédit ai pu fuité plus d'un An après la sortie de LIFAD? (je parle de Eisenmann) C'est interne a l'entourage de Rammstein ou bien sa peut provenir d'ailleur?

Link to post
Share on other sites

En réalité, la fuite d'Eisenmann date de 2008, mais elle n'a été diffusée que récemment, par un mec qui n'a aucun respect pour le groupe. A la base, la fuite vient d'un piratage de la boîte email de Flake.

Je devrais pas donner tant d'infos :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Et comme beaucoup de personnes, tu as écouté cette chanson donc bon ...

Et les personnes n'ont sans doute pas pirater un mail mais plusieurs :)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Et comme beaucoup de personnes, tu as écouté cette chanson donc bon ...

Qu'est-ce que cela à voir avec le fait qu'Ein Kollektiv dit que :

les gens, aucun respect du travail, pirater un email, c'est petit, juste pour ça <_<

?

En réalité, la fuite d'Eisenmann date de 2008, mais elle n'a été diffusée que récemment, par un mec qui n'a aucun respect pour le groupe. A la base, la fuite vient d'un piratage de la boîte email de Flake.

Je devrais pas donner tant d'infos :ph34r:

:lol: J'adore. J'ai ri.

Link to post
Share on other sites

C'est pas moi, je vous rassure :D

Quand je dis piraté, c'est pas vraiment ça, en fait une fuite a permis à une personne d'avoir le mot de passe de la boîte email de Flake, ce qui est quand-même très différent.

Link to post
Share on other sites

Oui, l'hypothèse évoquée au début du topic Eisenmann est bien vraie, on a des preuves depuis qui attestent qu'elle date bien de LIFAD, et non d'avant ou d'après. Il existe certainement la version finalisée, d'ailleurs, qui a du être enregistrée au même moment que LIFAD. Le groupe avait peut-être prévu de garder un ou deux inédits pour la suite. Ils n'auront même pas à retourner en studio pour les finaliser.

Link to post
Share on other sites

Hum, rejets, oui et non.

Des rejets pour l'album peut-être, mais ça ne préjuge en rien de la qualité des titres. Le projet de best-of, bien que flou, est dans les tuyaux depuis longtemps, et l'hypothèse qu'ils aient gardé au moins un titre fort de côté pour promouvoir un futur projet n'est pas à exclure.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que toute vos hypothèses se sont avérées correcte =)

Ouais ... à en devenir louche ... Qui couche avec qui ? :D

Idem que Jack, Eisenmann avec ce qu'on en sait aujourd'hui était destiner dès le départ à mon avis à figurer sur le best-of.

2ème inédit ? ... Allez ça fait quelques jours que je pense à Sonntag ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Le projet est dans les tuyau depuis longtemps, mais Paul a exprimé son désintérêt pour ce best-of ainsi que le reste du groupe d'après lui, la maison de disque les aurai un peu forcé a garder un titre fort pour une éventuelle promotion de ce best-of? (Eisenmann n'est pas un titre fort pour ma part!)

Sonntag? qu'est-ce donc? ^^

Edited by Jo-Jamal-Gros
Link to post
Share on other sites

Sonntag? qu'est-ce donc? ^^

Sonntag Bei Omi ... Une chanson enregistrée à l'époque pour Reise Reise, d'après ce qu'on en sait, elle est finalisée (elle devait se trouver sur l'album RR, et l'album devait même s'appeler ainsi).

Bon après c'est qu'une supposition ... ^_^

Link to post
Share on other sites

Non non la maison de disque ne les force à rien du tout, mais bon ils ont une stratégie aussi sur le moyen terme, sans forcément penser immédiatement en termes économiques. Ils gèrent leur patrimoine rationnellement.

Clairement, Eisenmann n'est pas sur LIFAD d'une part parce qu'elle ressemble beaucoup du point du vue du texte et de la thématique à Benzin, et que musicalement elle est proche de LIFAD (la chanson). D'un autre côté, le texte est parfait pour que la chanson fasse partie d'un best-of, et servent même de titre au best-of, qui sait ?

Le deuxième inédit sera également issue des sessions LIFAD, j'en mettrais pas ma main à couper mais je ne pense pas qu'ils exhumeront un ancien titre comme Sonntag (qui d'ailleurs a peut-être été recyclée sans qu'on le sache, même si ça semble peu probable).

Link to post
Share on other sites

Ouais, puis bon, faut pas non plus prendre à la lettre tout ce qu'ils disent sur ce best-of ... Ils n'avaient peut-être pas l'intention de le faire (immédiatement ou autre) mais d'un autre coté, avec l'hypothétique retour concernant la tournée, faut bien qu'ils remplissent le petit cochon quand même ... On sait tous que ce n'est pas avec les concerts qu'ils se remplissent les poches, tout du moins pas énormément ...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que je ne pensais pas que Rammstein sortirai un jour un Best-of, mais vu l'évolution commerciale que le groupe prend depuis quelques années, sa devient inévitable.

Oui c'est sur que sa ne ferai pas très crédible de mettre un inédit datant de 2004 sur un best-of (ce n'est que mon avis), mais j'aurai pensé qu'il enregistrerai un inédit en dehors de cette période LIFAD.

C'est vrai que Eisenmann (en version finalisée) collerai bien pour un titre de best-of!

Link to post
Share on other sites

On sait tous que ce n'est pas avec les concerts qu'ils se remplissent les poches, tout du moins pas énormément ...

Surtout Rammstein car par rapport a d'autre artiste, les show Rammstein doivent etres d'un cout largement supérieur non?

Link to post
Share on other sites

Le fait de fouttre une "vieille" piste, ils nous l'ont déjà fait pourtant ... Ohne dich qui trainer depuis Herzeleid, Benzin depuis Mutter si je me trompe pas, rien que ces deux là déjà, ils se sont retrouvées sur des albums plusieurs années après leur "première" ébauche.

Justement je serais moins étonné de les voir sortir quelque chose datant de quelques années que de sacrifier quelques hypothétiques titres récents qu'ils pourraient encore avoir dans leurs tiroirs.

Pour les concerts, on avait eu le budget concernant les shows du RR Tour notamment, si je me rappel bien, on parlait à l'époque de 100.000€ pour les concerts au Wuhlheide de 2005.

Je suppose que les concerts du LIFAD Tour doivent représenter grosso-modo le même investissement.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Jack je te donne raison pour Sonntag qui a peut être été recyclée

Je pense aussi que les deux titres inédits seront de la cession LIFAD.

Néanmoins, je ne pense pas qu'au final, Eisenmann soit choisi pour le best of à cause de la fuite et de sa resemblance avec Benzin.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...