Jump to content

Album Best of avec inédits et DVD pour 2011


Recommended Posts

Enfin la nous somme sur un concept de Best-of, les titres comme Ohne Dich et Benzin n'était pas encore terminé a l'époque, et le groupe a attendu le bon moment pour exploiter ces morceaux, mais la Eisenmann est terminée (du moins on le pense), le groupe ne se prendra surement pas la tete et mettra des sons de LIFAD!

Concernant le DVD, aucune piste ou moindre indice a son sujet?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On sait que Montréal a été filmé en décembre dernier, quelques prises à NY au MSG ... Sinon rien d'autre

A moins que Pierrick ou Jack aient été faire trainé leurs oreilles (ou autre) dans quelques endroits secrets :P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

ah oui, pour Montréal et NY, j'était au courant, mais bon sa commence a remonter déjà, et je ne pense pas que sa constituerai l'essentiel du futur live, peut etre en complément! (comme Brixton et Tokyo pour Volki)

Link to post
Share on other sites

C'est une des possibilités oui ...

(Pour Volki, plusieurs ont été filmés, Brimingham pour ne citer que lui qui est pas mal présent pour certains plans de Nîmes)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Mais comment se fait t'il que dans le concert de nimes justement il y ai des images de birmingham, je trouve la qualité de se live très mauvaise, j'espère vraiment que le prochain sera d'un meilleur niveau!

Link to post
Share on other sites

Sans doute que toutes les images de Nîmes n'étaient pas exploitables, Birmingham est présent sur plus de la moitié du live ... J'ai jamais vraiment compter les plans mais on doit pas en être loin. Après pourquoi ...

Mais faut croire que s'est pas si choquant pour la plupart, j'ai encore fait voir ce live à quelques amis dernièrement ... ils n'ont rien trouvé de choquant ... avant que je leur montre tel ou tel plan ^_^

Après quand tu le sais, ça saute aux yeux quoi, mais sinon pour le spectateur lambda, ça se fond dans le décor si on peut dire ;)

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est vrai que quand je l'ai vu la première fois, j'avais remarquer quelques plan un peu différent mais c'est tout, après au fur et a mesure, j'ai detester ce live, le montage et brouillon et la qualité des caméras laisse a désiré!

Tu sais si ce sera Done & Dusted pour le prochain live ou si ils vont enfin choisir une équipe plus compétente?

Link to post
Share on other sites

Le DVD du best-of présentera surement quelques vidéos du futur Live ... Un peu à la façon du DVD Bonus avec Rosenrot quoi, je pense ...

Link to post
Share on other sites

Personnellement je ne pense pas. S'ils ont vraiment en-tête quelque chose de spécial avec Akerlund, je pense qu'ils le réserveront pour quelque chose de plus sérieux qu'un best of.

D'un autre côté, ça colle au niveau des dates, alors sait-on jamais.

Link to post
Share on other sites

Vous allez voir, ça va même pas être aussi bien que Der Katalog :ph34r:

Niveau playlist, j'attends pas mieux en effet ... DVD j'espère que ce sera comme le dis Jo-Jamal-Gros, le p'tit truc qui va rendre attrayant ce fichu Best-of ^_^

Link to post
Share on other sites

Avec papy Till qui au bout de 17 chansons (sur Ich Will) crache ces poumons et est littéralement absent de scène! :ph34r:

70 titres, sa doit tourné dans les environs de 5h de scène! Il faudrait qu'il y ai une entracte de 1h au moins! 1 partie LIFAD puis une grande partie best-of! C'est beau de rêver

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on a 99% de chances pour que la tracklist du best-of soit composée essentiellement des singles et "gros tubes", cette idée me semble d'autant plus probable que Rammstein se fiche un peu du best-of apparemment. Avec 2 inédits déjà en boîte depuis un bail (la théorie "session LIFAD" me semble plausible) et, soyons naïfs, 2/3 titres qui ne seraient pas sorti en single. Le DVD ont aura le droit entre la version prévisible à savoir quelques lives de la tournée LIFAD, les clips de LIFAD, making-of à la limite, peut-être le clip d'un inédit qui sortirait en promo (comme Marilyn Manson avait repris Personnal Jesus à l'occasion de la sortie de son best-of Lest We Forget et pour lequel un clip avait été réalisé); et deuxième version fort utopique quelque chose de surprenant (ou pas) auquel on ne s'attends pas.

Une jolie pochette + un artwork (livret) sympa + 2 vrais inédits pourraient me donner plus envie d'acheter le best-of.

Une pochette pas terrible + un artwork pourri + Eisenmann en tant qu'inédit ne me donnerait pas trop envie d'acheter le best-of.

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...