Jump to content

Album Best of avec inédits et DVD pour 2011


Recommended Posts

  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouais ça doit être pour ça.

Ou alors parce que Montréal c'est nul et donc sur DVD ça le sera encore plus :rolleyes:

+1000

Link to post
Share on other sites

Oh lala arrêtes de chialer toi, t'es déjà allé à Montréal pour dire ça? :P Qu'est-ce qu'il y a de si nul dans cette ville ..?

Link to post
Share on other sites

On se calme, c'est normal de parler de Montreal à une semaine d'un show à Montreal. On parlera de Paris en septembre quand ils viendront faire leur tournée Greatest Hits (concept confirmé par Paul en Interview récemment).

Cela dit je serais le premier déçu si c'était bien Montreal sur le DVD !

Link to post
Share on other sites

[...]quand ils viendront faire leur tournée Greatest Hits (concept confirmé par Paul en Interview récemment).

???????????? qu'ils reviennent en Europe,ok,mais tournée "Greatest Hits " ?????????????

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Non mais les amis, je dis tournée greatest hits parce que Paul en parle en ces termes, m'enfin ça veut dire tournée best-of, ce n'est pas le nom de la tournée hein :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

On sait jamais, avec eux faut s'attendre à tout maintenant... Ils en seraient capable...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Non moi j'avais bien compris ça,mais lorsqu'ils reviendront en Europe (enfin...peut être) se serra la continuité de la tournée LIFAD ou comme tu dis une tournée "best of"????

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Bon je vais la refaire :

Paul a parlé récemment en interview de la "tournée Greatest hits" que le groupe allait faire.

Link to post
Share on other sites

Ils continueront le LIFAD Tour qui est déjà un Best Of en soi, tant sur les vieux morceaux ressortis que sur les effets et les décors/costumes...

On veux juste un retour en Europe en Septembre (mouais, je dirais plus tard tout de même) en LIFAD Tour...

Link to post
Share on other sites

Si le remaniement du set est intelligent, ça peut-être excellent!

On peut se poser la question du DVD Live tourné avant ou après ces changements... En tout les cas, on aura pas un concert très "représentatif" de la tournée à moins de faire un genre de Volkie... A voir!

Link to post
Share on other sites

Salut! J'ai eu écho d'un éventuel retour de Rammstein dans nos contrées, serait t'il possible alors qu'il passe par le sud dans une salle comme l'ARENA de Montpellier dans le cadre de leur "Greatest Hit Tour"?

Link to post
Share on other sites

Tout est possible. Par contre, il faut se rendre à l'évidence : la tournée sera plus restreinte que celle de 2009/2010 en Europe. On peut tabler sur 2 ou 3 dates maximum en France, dont, a priori, au moins un Bercy.

Pour le DVD, pour y avoir réfléchit un peu, c'est possible qu'ils mettent l'ensemble des chansons qui ont été jouées régulièrement durant la tournée normale et la tournée best-of, qui ne sera qu'un LIFAD Tour amputés des titres les plus faibles de LIFAD et remplacés par des classiques.

Link to post
Share on other sites

merci de ta réponse, sa parait logique qu'il y ai effectivement moins de dates.

Tu dirait que le futur DVD (s'il y a!) serait un mix entre des images de la tournée LIFAD (avant best-of) et de la tournée LIFAD-Best-Of (incluant une nouvelle set-list adapté a ce dernier)?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...