Jump to content

Le concert de Montréal sera filmé


Recommended Posts

@rammdaph : voilà un language que je comprends :)

Parce qu'entre les "sayais" et le "kikoolols", mes neurones quarantenaires me réclameraient presque un Alzheimer précoce pour échapper à tout ça.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ou encore : '' Regardez la couleur des ongles à Richard OMG !! '' :ph34r:

Sinon "Ouah Richard a plus sa coupe Playmobile, je le kifff". Comment ça, y a des kikoos sur le forum ?

Link to post
Share on other sites

Bon bon. Si Rammstein était composé de 6 femmes dégageant 1/100 ème de l'énergie (et je reste polie) de Till, Doom, Ollie, Richard, Paul et Flake réunis, je voudrais bien voir le genre de posts que les mâles du forum oseraient éditer.

A mon avis, ça vaudrait son pesant de cacahuètes. :)

Link to post
Share on other sites

Bon bon. Si Rammstein était composé de 6 femmes dégageant 1/100 ème de l'énergie (et je reste polie) de Till, Doom, Ollie, Richard, Paul et Flake réunis, je voudrais bien voir le genre de posts que les mâles du forum oseraient éditer.

A mon avis, ça vaudrait son pesant de cacahuètes. :)

Je préfère ne pas répondre, parce que je sais très bien ce que je serais capable de sortir sur un forum de fans d'Epica :lol:

Link to post
Share on other sites

Sinon "Ouah Richard a plus sa coupe Playmobile, je le kifff". Comment ça, y a des kikoos sur le forum ?

Hélas, il y a en partout. ^_^

Kam, te sentirais-tu visé par hasard ? :rolleyes:

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Le spectacle était super, mais je dois avouer qu'au niveau pyrotechnique il était moins impressionnant que celui des plaines (salle fermée j'imagine).

La finale était magnifique.

Par contre, le drapeau du Canada dans Haifisch c'était peut-être pas à faire, surtout après avoir porté le drapeau québécois à l'envers cet été. ^^

En même temps c'est votre pays, faut-être con (ou québécois :rolleyes:) pour huer son drapeau... :rolleyes:

Le mec qui veut se faire des ennemis :ph34r:

Ahah non Pierrick tu ne te fera pas d'ennemis ben du moins pas avec moi lool. L'histoire du fameux drapeaux lol Notre drapeau au Québec est très important plus que celui Canadien en fait ici au québec on est fier d'être Québécois point à la ligne lol même si on est Canadien tout de même. Mais personnellement mes pensées étaient comme ça quand j'avais 15-16 ans mais maintenant à 28 ans je suis fière d'être Québécoise mais je suis aussi canadienne donc le drapeau canadien de Flake ne m'a pas offensé lol

Donc pour ma review personnelle je ne serai pas longue parce que je répéterais ce que plusieurs on écrit plus haut. Mais je dois dire que je n'ai pas vraiment ou pas du tout de mauvaise critique à faire sur le show d'hier soir. Étant fan de Rammstein depuis mes 16 ans c'était la première fois que je les voyais en show (j'ai dû annulé Québec cet été ce qui m'avait fait bip bip) donc le rêve de ma vie c'est réalisé hier soir. Donc pour moi tout était parfait. Et bien sur comme tout le monde je suis extrêmement très contente d'avoir eut droit au même show que celui de l'Europe xD Quoique j'ai trouvé un peu le public relax par moment mais somme toute j'ai adooooré ma soirée d'hier. J'aimerais d'ailleurs y être encore LOOL Maintenant reste plus qu'à attendre le best of et surtout la sortie de ce DVD live :)

Le hic dans tout ca, c'est que j'étais sur les épaules de mon chum de gars avec un masque de requin démoniaque et j'ai lancé dans le bateau le drapeau du Québec avec lequel j'ai modifié les fleurs de lys pour le logo de Rammstein. Ce qui est choquant c'est qui ne la même pas pris! Mais au moins j'ai eu un Hi Five de Flake!!

Solide show!

Edited by Mathfire00
Link to post
Share on other sites

Arg.. Sayais, les kikolols vont resortir à nouveau ...

Arg.. Sayais, les kikolols vont resortir à nouveau ...

tu entends quoi par là?

Trop drôle :rolleyes:

Je m'étais inscrite à l'occasion des concerts à Paris de 2009 notamment pour faire des connaissances pour se retrouver là-bas (j'y allais seule à la base).

Et récemment j'ai eu envie de revenir et de discuter un peu plus. J'avais aimé venir ici à l'époque, et je suis sur Rammstein World tout les jours même si

il n'y a aucune news. Alors veuillez m'excusez si j'ai pas lu la totalité des pages de posts que vous avez écrit à tout les sujets et que j'ai loupé des choses.

Sympa l'accueil...

Link to post
Share on other sites

Non, il y a une vidéo qui traine sur Youtube depuis le 8 décembre dans laquelle Flake dirait (c'est sous-titré en espagnol et je ne comprends pas l'allemand) que Rammstein va faire une tournée aux States au printemps et retourner jouer en Europe en automne. Mais bon c'est un ricain qui a traduit la vidéo apparemment (je n'ai pas vu la source) donc méfiance.

C'est bien ce qu'il dit: à 3.21

http://www.youtube.com/watch?v=ZYP2qhOrQz8

Faux!

Il semble plutôt dire qu'avant leur passage aux Amériques et Australie + Afrique du Sud ils étaient en Europe, faux-espoir donc...

La question est donc relancée: reviendront-ils...? :rolleyes::ph34r:

Sinon, avis constructif -> lamentable tout ce qu'ils font en ce moment (en Amérique du Nord j'entends, j'ai peur pour le DVD, et j'en viens presque à préférer ne rien avoir, le Best-Of n'en parlons pas...)

Les diverses hypothèses pour le DVD sont intéressantes, mais ce qui me trouble c'est la présence du drapeau canadien à NYC: un Live Aus Montréal avec des plans larges du MSG pour pas voir les grues... Mouais difficile à accepter tout de même...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Très bizarre cette interview.

Il donne le programme de la tournée, Australie, puis Afrique du Sud. Et ensuite il parle de l'Europe, mais comme quoi ils iront avant ("avant, nous serons en Europe").

1. Soit cette interview date pas mal et en effet il dit qu'ils vont faire leur tournée européenne et ensuite partir aux quatre coins du monde.

2. Soit c'est mal traduit et le "antes estaremos" est "antes fuimos"(nous étions), et cette interview est récente. Il raconterait donc qu'ils sont déjà passés en europe et qu'ils s'appretent à tourner ailleurs.

3. Soit c'est mal traduit et le "antes estaremos" est "despues estaremos" (ensuite nous irons), et là il dit carrément qu'ils vont retourner en Europe.

Conclusion, il nous faut un germanophile :lol:

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites

Je viens de jeter un coup d'oeil à la vidéo. Comme je parle bien l'allemand, je peux confirmer que Flake annonce un retour en Europe...Après, il faut voir la crédibilité de ces propos... ^_^

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Eh ben dis-donc...on est combien à avoir confirmé au total?! :lol:

Je pense que Flake le mentionne parce qu'ils en ont probablement discuté juste avant. Est-ce que c'est "concrètement" prévu avec salles louées, etc.? c'est sûrement un peu tôt pour le dire... Mais je les voyais mal sortir un best-of puis faire une pause (ou enregistrer un album). Après tout, autant profiter du succès tant qu'il est là: c'est pas le kikoolol qui répète tout le temps "quand reviennent-ils chez moi?" qui va contredire ça! :lol: (Et puis, je ne suis sûrement pas la seule ici qui après 1 an se sentirait comme en manque... :rolleyes: )

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Ca serait pas mal qu'ils nous fassent un petit concert dans le sud de la France vu qu'on en a pas eu depuis 2005 ;)

A la limite où qu'ils passent en France j'irai les voir maintenant qu'ils ont un show rodé, il était temps.

Link to post
Share on other sites

De toute façon depuis le début ils disent qu'ils voulaient faire une tournée de 3 ans. Ça sera sûrement pas le cas, mais s'ils vont jusqu'à fin 2011, c'est déjà pas mal.

Link to post
Share on other sites

(Et puis, je ne suis sûrement pas la seule ici qui après 1 an se sentirait comme en manque... :rolleyes: )

:wub: :wub: :wub:

ça serait génial, vivement les prochaines news "officielles", et prions pour qu'il y ait une dose de changement et de fantaisie :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...