Jump to content

Le concert de Montréal sera filmé


Recommended Posts

Tchuss: c'est juste ment sa job de filmer la foule

Stein: Jvoyais pas en arriere, jtai au premier rang!

Edit: acer: ils vont retourner en europe en automne 2011

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis nul dans le multimédia.

Ainsi je me pose plusieurs questions.

-Peut-on modifier le son de facon a augmenter la 'prestation' d'une foule pour certain passage ?

-Esce que pour certaine prise de vue, les image filmé dans des festivals pourrait etre utilisé.

...Exemple La traversé de bateaux de haifish a québec?

-Combien ca peux couter, filmer un concert avec autant de caméra et grue?

Question pas rapport.

-Finalement,quels sont les problemes technique qui sont survenu au centre bell?

Je regarde certaine vidéo de montréal et je trouve la prestation de rammstein plutot solide.

Link to post
Share on other sites

Je suis nul dans le multimédia.

Ainsi je me pose plusieurs questions.

-Peut-on modifier le son de facon a augmenter la 'prestation' d'une foule pour certain passage ?

-Esce que pour certaine prise de vue, les image filmé dans des festivals pourrait etre utilisé.

...Exemple La traversé de bateaux de haifish a québec?

-Combien ca peux couter, filmer un concert avec autant de caméra et grue?

Question pas rapport.

-Finalement,quels sont les problemes technique qui sont survenu au centre bell?

Je regarde certaine vidéo de montréal et je trouve la prestation de rammstein plutot solide.

Techniquement au Centre Bell j'ai remarqué trois trucs minimes... Au début du concert quand le rideau s'ouvre pour présenter le fameux 'mur', il s'est seulement ouvert d'un coté et des techniciens ont dû tirer sur l'autre côté pour l'ouvrir complètement. Sur Benzin la genre de 'fusée éclairante' que Till utilise pour allumer le pistolet à essence (il la frappe sur le gros réservoir d'essence) ne s'est pas allumée, un technicien est venu allumer le pistolet 'lance-flamme'. Finalement les genre de pétards d'une des aile de Till pendant Engel ne se sont pas allumés. Personnellement j'ai trouvé que le son était vraiment bon et je n'ai pas trouvé la salle 'molle' comme certains le disent si bien... Si je compare à certains vidéos sur youtube des autres spectacles c'était assez semblable à mon avis, rien à voir avec le MSG en tout cas!

Tiens un petit Benzin pourquoi pas (un des moments forts du show pour moi!) :

Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites

Ils retournent en Europe? Ou as tu vus ca?

Meme genre d'endroit que qiand j'avais annoncé Montréal. Aussi je crois qu'il l'a dit en entrevue avec Patryk Pigeon, pour MusikUniverse.com va voir sur ca.

Link to post
Share on other sites

Non, il y a une vidéo qui traine sur Youtube depuis le 8 décembre dans laquelle Flake dirait (c'est sous-titré en espagnol et je ne comprends pas l'allemand) que Rammstein va faire une tournée aux States au printemps et retourner jouer en Europe en automne. Mais bon c'est un ricain qui a traduit la vidéo apparemment (je n'ai pas vu la source) donc méfiance.

Link to post
Share on other sites

acer: ils vont retourner en europe en automne 2011

Attends, tu parles bien du Big 4 là ?! :blink:

Non, mais de toute façon Lars a dit que le projet Big Four était toujours d'actualité. Sans doute pour les USA, puis on peut envisager en retour en Europe, notamment au Royaume-Uni. D'ici-là tu seras devenu majeur et tu pourras (peut-être) y aller :)

Hoho, edit:

J'ai encore entendu des voix qui me disaient que l'édition française du Sonisphere aurait lieu dans l'Est de la France, non loin d'Amnéville, dans un parc. Cela aurait lieu le deuxième week-end de juillet 2011. Et que l'affiche serait composée en partie par le BIG4, Metallica, Anthrax, Megadeth et Slayer.

Re-edit: Voici qui confirme ce que je disais sur le Royaume-Uni

sonisphere-UK-800.jpg

Sinon, le concert de Montréal j'y étais pas, voilà voilà

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Non, mais de toute façon Lars a dit que le projet Big Four était toujours d'actualité. Sans doute pour les USA, puis on peut envisager en retour en Europe, notamment au Royaume-Uni. D'ici-là tu seras devenu majeur et tu pourras (peut-être) y aller :)

Ça fait 3 mois que je suis majeur :ph34r:

En tout cas, c'est cool que le projet soit toujours d'actualité, bon, dans l'est de la France ça fait un peu loin, mais j'essayerai d'y aller si ça a lieu.

Link to post
Share on other sites

Je sais pas dans quel coin t'étais, mais mon amie et moi-même étions en feu! De la première chanson de Combichrist jusqu'à Engel, on a bougé et hurlé comme on le fait rarement dans une vie. J'ai failli briser ma voix tellement je m'époumonais à rappeler les gars sur scène...Bref, le meilleur putain d'concert auquel j'ai assisté jusqu'à présent!

Durant des chansons, y'a des gens - que je voyais de les rouges - regardait que la scène sans bouger... Aucun mouvement de la tête, nada..

j'etais sur le parterre moi juste a la droite de la "cage" ou il y avais la grue et c'est vrai que a plusieur reprise les gens etais plutot inactif. mais en meme temp a leur defence (et a la mienne) il y avais plusieur chanson que je ne connaissais pas. mais a dautre moment les gens etais vraiment tres demonstratif !! jai compter 5 chanson sur 18 que je ne connaissais pas alors c'est quand meme beaucoup. aussi le fait que le groupe chante en allemand na certainement pas aider... bon tout le monde s'avais qu'il allais chanter en allemand ce que je veux dire c'est que personne parle allemand ici si on compare avec la france ou c'est une langue parler plutot frequament non ?? enfin certainement plus qu'au Quebec :P .. mais sinon la plus part du temp quand je regardais dans les gradins les gens etais debout et fesais quand meme beaucoup de bruit

Link to post
Share on other sites

Les petits accrochages:

On notera que les "pétards" sur l'aile gauche de Till (ça fait bizarre à dire lol)n'ont pas explosés

Donc on aura Engel au MSG ... ^_^

Petite note: nous les québécois, avont toujours pas compris la route du bateau de Flake... il n'a fait qu'un court simple allez retour... Les membres avait l'air un peu surpris de la courte durée si on compare à Québec

Pour le bateau, je dirais que Flake ne choisit pas vraiment là où il veut aller, c'est un peu le public qui le guide à vrai dire, même s'il peut un peu agir là dessus ...

Donc en grosse partie, c'est le public qui joue pas le jeu de l'envoyer jusqu'au fond de la salle ;)

bah en fait pour le bateau les agent de securite l'on repousser vers la scenne puisqu'il allais faire naufrage dans l'anclot ou sont enfermer les technicient... mais je crois que les gens on pas trop compris qu'il pouvais le faire aller ou il le souhaitais ... alors il l'ont simplement apporter a bon port :) lool

Link to post
Share on other sites

Ne pas connaître certaines des chansons, ça je comprends. Mais le fait qu'ils chantent allemand, ça on s'en fou quoi. La plupart des gens dansent (sautent) sur le riff de la musique.

Autre point, bienvenue sur le forum. N'hésite pas à lire les FAQ's et à aller te présenter ici : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/4787-topic-des-nouveaux/

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Non, il y a une vidéo qui traine sur Youtube depuis le 8 décembre dans laquelle Flake dirait (c'est sous-titré en espagnol et je ne comprends pas l'allemand) que Rammstein va faire une tournée aux States au printemps et retourner jouer en Europe en automne. Mais bon c'est un ricain qui a traduit la vidéo apparemment (je n'ai pas vu la source) donc méfiance.

C'est bien ce qu'il dit: à 3.21

http://www.youtube.com/watch?v=ZYP2qhOrQz8

Link to post
Share on other sites

Mercii Ludi :wub: je trouvais pas la vidéo :)

Edit : je reconfirme ^_^ il parle bien d'un retour aux USA puis en Europe, apres Australie et Afrique du sud

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Europe - Automne 2011.

On s'est tenus pendant quelques semaines, et c'est reparti pour le retour sur le vieux continent.

En fait on coupe les cheveux en 4, on devise, on commente, on s'insurge. Mais on va tous courir comme des possédés lors du prochain concert européen.

Moi tout devant. :)

Link to post
Share on other sites

Bof c'pas forcement mieux que les :

"On va avoir cette petite scene ?"

"J'espere que le concert de Montreal aura la scene européene"

"J'espere qu'on aura pas ça"

"J'espere qu'ils vont pas faire la mise en scene foireuse de pussy"

"... En espérant qu'on ai pas la scene d'amérique du sud"

J'ai cru lire ça 10 000 fois venant de nos amis d'amérique du nord :lol:

Sinon je redis ce que jpensait des "fans" français (ça depend ce que l'on entend par fan... les kikoo fans on va dire) : Plus t'en donne : Plus ils en veulent !

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Europe - Automne 2011.

On s'est tenus pendant quelques semaines, et c'est reparti pour le retour sur le vieux continent.

En fait on coupe les cheveux en 4, on devise, on commente, on s'insurge. Mais on va tous courir comme des possédés lors du prochain concert européen.

Moi tout devant. :)

Toi devant...et moi à côté ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Arg.. Sayais, les kikolols vont resortir à nouveau ...

tu entends quoi par là?

Mais rien du tout, voyons. :rolleyes:

Tu verras en temps et lieu.

Tiens justement je dirais que les kikoos fans sont émerveillés d'un rien, bien souvent "Ouah Till il est trop grand".

Ou encore : '' Regardez la couleur des ongles à Richard OMG !! '' :ph34r:

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...