Jump to content

Le concert de Montréal sera filmé


Recommended Posts

En effet, Québec c'était pareil (Till qui monte à partir de la plateforme d'Olli). :oops:

Mais y'avait quelque chose de différent à Montréal, j'ai vraiment l'impression que la version était plus courte, que Till a monté moins "longtemps", est-ce que ça se peut? Je file regarder des vidéos, j'y trouverai peut-être ma réponse!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

New-York a plutôt un bon public (motivé, actif, ) ?? :mellow: Ou c'est plutôt comme Vilnius ? :lol:

HS :

J'ai 2 questions pour Pierrick:

Y'aura-t-il un nouveau "design du site" pour le Best Of ou le DVD ? :huh:

Quand sera fini le "dossier LIFAD TOUR" ? :huh:

Pas de nouveau design pour le best of. Pour le DVD, uniquement si l'artwork est intéressant et que je peux en tirer un design sympa. Et ça dépend de la date de sortie.

Pour le dossier LIFAD Tour, je sais pas, j'arrive pas à trouver du temps, mais j'y pense.

Merci de m'avoir répondu ! ^_^

Pierrick : Pourquoi pas un nouveau design pour le Best Of ?

Edited by RAMMSTEIN97
Link to post
Share on other sites

Je pense pas que Pierrick ait ni l'envie ni le temps de se taper un nouveau design pour le Best-Of et l'année d'après pour le DVD, c'est beaucoup de boulot quand même faire ça! Mais bon, je dis ça je dis rien... peut-être que l'artwork du Best-of va être exceptionnel (ou pas...) !

Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites

Enfin de retour du concert ... pour un premier concert d'une vie, c'est tout simplement sublime!

De l'intro à Engel, tout était super, je n'ai rien à dire, sauf pour l'entré... c'étais long en ***** !

Par contre, à certains moments, même régulièrement, les spectateurs étaient très.. relaxe. Je n'ai pas trop aimé cela.

Je sais pas dans quel coin t'étais, mais mon amie et moi-même étions en feu! De la première chanson de Combichrist jusqu'à Engel, on a bougé et hurlé comme on le fait rarement dans une vie. J'ai failli briser ma voix tellement je m'époumonais à rappeler les gars sur scène...Bref, le meilleur putain d'concert auquel j'ai assisté jusqu'à présent!

Edited by Saturnine
Link to post
Share on other sites

Je sais pas dans quel coin t'étais, mais mon amie et moi-même étions en feu! De la première chanson de Combichrist jusqu'à Engel, on a bougé et hurlé comme on le fait rarement dans une vie. J'ai failli briser ma voix tellement je m'époumonais à rappeler les gars sur scène...Bref, le meilleur putain d'concert auquel j'ai assisté jusqu'à présent!

Durant des chansons, y'a des gens - que je voyais de les rouges - regardait que la scène sans bouger... Aucun mouvement de la tête, nada..

Link to post
Share on other sites

Stein: t'etait dans les sieges: no shit! Moi en premiere rangée ca brassait (pas trop quand meme) y'a eu un mosh pit, les gens gueulait et chantait... C'etait fou!

T'es sur que t'es aller a Rammstein? :lol:

Link to post
Share on other sites

Vidéo de super bonne qualité de Pussy au Centre Bell!!

J'étais à la deuxième rangée en plein centre que le canon de mousse est parti...c'était EPIC!

EDIT :

Du Hast

On voit bien les caméras sur grues sur les deux vidéos, elles semblent filmer autant le groupe que les spectateurs finalement...

Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites

Stein: t'etait dans les sieges: no shit! Moi en premiere rangée ca brassait (pas trop quand meme) y'a eu un mosh pit, les gens gueulait et chantait... C'etait fou!

T'es sur que t'es aller a Rammstein? :lol:

Voyais-tu les gens derrière toi ? Car moi je les voyais très bien même et la plupart c'était carrément nul.

Link to post
Share on other sites

Perso, c'est des que vidéos de youtube, ça vaut ce que ça vaut, mais comme par exemple sur FIP, j'ai trouvé le public super mou à Montreal... Et je crois que niveau ambiance c'était encore pire à NYC... Fin tjs selon les vidéos youtube...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

J'ai eu exactement la même impression, les gens n'avaient même pas l'air massés devant la scène au MSG, on a l'impression que ça se ballade comme à la fête de l'Huma. :)

Link to post
Share on other sites

Durant des chansons, y'a des gens - que je voyais de les rouges - regardait que la scène sans bouger... Aucun mouvement de la tête, nada..

Ce n'est pas parce qu'ils ne bougeaient pas qu'ils ont moins apprécié le concert que toi ou des spectateurs plus démonstratifs :ph34r: J'ai tendance à headbanguer comme un taré en concert mais quand j'ai revu Rammstein à Lyon l'an passé, j'étais placé à une bonne vingtaine de mètres de la scène et j'ai peu bougé (bon après j'ai peu apprécie le concert :lol: )

Bon ben pour le dvd, je l'achèterai comme un mouton mais j'en attends rien :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Et t'as kiffé le DVD du Big Four ? Il vaut le coût et le coup ?

Pas regardé le set de Metallica je me le réserve pour une prochaine fois, sérieusement c'est pas une méga tuerie par rapport à l'évènement (pour le moment en tout cas)... Quand j'aurais matté tout en entier j'en parlerai dans le blabla. En tuerie dvd de l'année je retiens Meshuggah et Opeth :ph34r: FIN HS (pour ma part en tout cas !)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...