Jump to content

Le concert de Montréal sera filmé


Recommended Posts

  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et par tournée best-of, tu entends quoi Acer ?

Perso, je vois le LIFAD Tour grosso modo niveau scène, costumes, avec simplement un changement de setlist : ils virent buckstabu, Wiener Blut, Waidmanns ou ITDW, FIP (en gros ils gardent Rammlied, Haifisch, Pussy, et ITDW de LIFAD) et retour de Sehnsucht/Aza/Mein Teil et une ou deux autres pour compenser.

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Jack - l'idée d'une tournée best-of avec nouvelle scène, nouveaux costumes? Nan! Trop pas! R+ ne ferait jamais cet effort en si peu de temps. :lol: Ils pourraient par contre compiler leurs "titres à effet" avec des chansons très connues en Europe (souvent sorties en single, donc forcément sur le best-of).

D'ailleurs, certains morceaux sont faciles à remplacer par son "équivalent":

FiP => Ohne Dich

WB => Mein Teil

Bückstabü => AzA

etc...

Link to post
Share on other sites

Je serais pas contre une set-list tirée de tout les singles paru ... :D

Par contre, je vire Amerika, Du Hast, Pussy et Haifisch ... et je remplace par Heirate Mich, Spiel Mit Mir, Mein Herz Brennt et Laichzeit

C'est beau de rêver ... :wub:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Et par tournée best-of, tu entends quoi Acer ?

Bah une modification dans la setlist (forcément) mais aussi au niveau scénique.

Une nouvelle scène totale, je sais pas (c'est pas impossible cela dit) mais une tournée en gros avec les singles quoi.

Et je pense qu'ils auront le temps de préparer un nouveau spectacle, en admettant que la tournée américaine du printemps 2011 commence en mars et dure 2 mois maxi, et que la nouvelle tournée européenne commence...disons en octobre.

Link to post
Share on other sites

En gros, ça ferait :

DRSG

Seemann

Du hast

Engel

Das Modell

Stripped

Asche zu Asche

Sonne

Ich will

Links 2 3 4

Mutter

Feuer frei!

Mein Teil

Amerika

Keine Lust

Ohne dich

Benzin

Rosenrot

Mann gegen Mann

Pussy

ITDW

Haifisch

Intéressant une set-list single à 21 titres ^_^ (bon, vous m'excuserez de n'avoir pas mis dans l'ordre, hein ? :D )

Link to post
Share on other sites

En gros, ça ferait :

DRSG

Seemann

Du hast

Engel

Das Modell

Stripped

Asche zu Asche

Sonne

Ich will

Links 2 3 4

Mutter

Feuer frei!

Mein Teil

Amerika

Keine Lust

Ohne dich

Benzin

Rosenrot

Mann gegen Mann

Pussy

ITDW

Haifisch

Intéressant une set-list single à 21 titres ^_^ (bon, vous m'excuserez de n'avoir pas mis dans l'ordre, hein ? :D )

Bah je doute qu'ils jouent Das Modell ou Mann Gegen Mann, ou même Mutter mais avec toutes les autres, ça devrait pouvoir tenir sur un Best-of et faire la setlist de la tournée :ph34r:

Dire qu'à part Das Modell, Mutter et MGM, toutes ces chansons ont été jouées sur la tournée Reise, Reise et/ou LIFAD...

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

En gros, ça ferait :

DRSG

Seemann

Du hast

Engel

Das Modell

Stripped

Asche zu Asche

Sonne

Ich will

Links 2 3 4

Mutter

Feuer frei!

Mein Teil

Amerika

Keine Lust

Ohne dich

Benzin

Rosenrot

Mann gegen Mann

Pussy

ITDW

Haifisch

Intéressant une set-list single à 21 titres ^_^ (bon, vous m'excuserez de n'avoir pas mis dans l'ordre, hein ? :D )

Set-list à 21 titres, ça serait sympa ça!

En revanche, j'enlèverais peut être MGM, Benzin, Rosenrot et kein lust pour remplacer par wollt ihr das bett in flammen sehen, sehnsucht, tier et Bestrafe Mich (mais ça, c'est mon petit coté qui n'aime pas la périoe reise reise et rosenrot …)

Link to post
Share on other sites

Tout ça pour dire que l'idée de base de Richard était bonne: faire une tournée avec les anciens titre, je pense que l'on est tous casiment daccord pour dire que cela ferait du bien :rolleyes:

"Noooooon Richard l'hégémonie, veut tout décider, Neeouuuu Yoooorrkk" !!!

Bref.

Spiel Mit Mir

ah ah :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

J'adore lire ce forum et j'adore quand vous vous emballez dans vos suppositions. Je me sens tellement moins seule XD

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites

Bonjour, ce que j ai vue sur le net pour le dvd de Montréal

Je me permet de le poster ici c est de cyberpresse.ca:

On a tout compris en mettant les pieds dans l'aréna. On a compté dix caméras HD, dont trois sur de grosses perches mécanisées. Sûr, les métalleux allemands s'en venaient tourner leur DVD Rammstein in konzert in Montreal. Ils y ont mis toute la gomme: un spectacle roulé au quart de tour - lorsqu'on synchronise les explosions avec le jeu du batteur, il ne peut en être autrement - où les musiciens ont semblé y mettre toute l'énergie nécessaire pour passer à la postérité.

J étais au Centre Bell ouff quel show

J espère bien que Rammstein va revenir a Montreal tres bientot :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

@ Lune. Je ne pense pas que cyberpresse soit vraiment fiable dans leur propos en disant que R+ fera un DVD live à montréal lol. Le journaliste est juste beaucoup trop emballé d'avoir vu un spectacle comme rarement on en a vu à montréal.

P.S.: Sur le carnet de route, dans la section de montréal, il est écrit dans l'historique des spectacles au Canada que rammstein n'a joué qu'une seul fois à montréal et c'était en 2001. Cependant, Rammstein à joué en 1999 à Montréal et à Toronto: •06/06/1999 - Montreal, Canada - Metropolis

•07/06/1999 - Toronto, Canada - Docks Concert Hall

Link to post
Share on other sites

Set-list à 21 titres, ça serait sympa ça!

En revanche, j'enlèverais peut être MGM, Benzin, Rosenrot et kein lust pour remplacer par wollt ihr das bett in flammen sehen, sehnsucht, tier et Bestrafe Mich (mais ça, c'est mon petit coté qui n'aime pas la périoe reise reise et rosenrot …)

Non, on laisse MGM et Rosenrot ^_^ Voudrait voir ce que ça donne ! En revanche, je veux bien qu'ils enlèvent Keine Lust, Ohne dich, Haifisch, Pussy, place au Laichzeit, WIDBIFS, Bestrafe mich et autre Feuerräder :wub: Et Küss mich Fellfrosch :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...