Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

La basse ? ... On l'entend à peine ... Doit pas être fameux si on englobe avec tout le reste :ph34r:

On l'entend pas a cause du chant tout naz et de la batterie trop forte. Et pis c'est toujours mieux que de rien savoir faire du tout de ces ptites mains :P:ph34r:

'tite tête :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La basse ? ... On l'entend à peine ... Doit pas être fameux si on englobe avec tout le reste :ph34r:

On l'entend pas a cause du chant tout naz et de la batterie trop forte. Et pis c'est toujours mieux que de rien savoir faire du tout de ces ptites mains :P:ph34r:

'tite tête :P

ouais ouais, moi aussi jt'aime ^_^

Link to post
Share on other sites

Ah nooooon c'est quoi ce chant ? :lol::lol:

Edit : bon, pour la prochaine on fait quoi ? Je suis chaud pour faire soit la guitare, soit le chant.

Re-edit : si Sonne vous branche, j'ai les samples féminins originels !

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

"On", parle pour toi ; si certaines personnes sont motivées qu'elles me fassent signe !

Au pire je me chargerai d'en faire un tout seul avec des VSTi et je vous blufferai :rolleyes:

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Je déconnais. Mais si tu fais tout seul, ça ne s'appelle plus collaboration. Je voudrais bien faire mais j'ai toujours pas récupérer mon instru.

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Mais si tu fais tout seul, ça ne s'appelle plus collaboration.

Juste joking,je n'avais pas l'intention d'en faire un tout seul, d'où le :rolleyes: ^^

@Daph : :wub:

Edit : le gros problème avec la contribution d'Acer c'est avant tout le micro... Il faut un vrai micro (voire care son + préampli) sinon c'est pas extra (pour info, pour Links je n'avais pas mon matos j'ai juste branché un SM58 sur l'entrée son de mon mac, d'où le son (relativement) :wacko:).

Il faudrait que chacun poste une liste de son matos pour éviter d'avoir des sources audios trop mauvaises...

Personnellement, en guitare :

Jackson Pro Dinky + micros hambucker

Jackson RR (micros jackson)

En ampli guitare :

Tête d'ampli Vox Ad100VT

Repiqué et envoyé un Corps Vox 4*12 + deux enceintes Peavey (ça tue du bébé à la hache)

Carte son : Line 6 Pod Studio Ux2

En synthé :

Roland SH 201

Kawai K1

UMX 25 de behringer en clavier maitre

En VST et VSTi:

ezdrummer + drumkit from hell

Komplete 6

beaucoup d'autres dont Rammfire

En micro chant:

Shure SM58

Sennheiser e840

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Non instrumentalement c'est pas top non plus, il ne faut pas rejeter la faute sur Acer, même si c'est vrai que sa prestation est un peu limite :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Le skateur a une batterie accoustique, il a pas grand chose en micro, donc forcément, il est tout à fait logique qu'elle soit très présente, néanmoins, elle est vraiment pas mal.

C'est le raccordage de tout cela qui est un peu limite, à cause des qualités des vidéos. Benzin66 a tout fait pour que ce soit le plus potable.

La basse est nickel, juste comme il faut, les guitares sont légèrement un peu trop criardes par contre.

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas là pourquoi pas jouer Sonne... si une fille est suffisamment balèze pour faire faire les chœurs féminins !

Edit : @Skateur : pourquoi pas enregistrer ce qui est kick + snare + toms en même temps et les cymbales et hit/hat dans une autre piste (en deux fois quoi) ? Ça permettrait d'avoir un mix potable en baissant le volume de la seconde piste, par nature plus sonore que la 1ère ! (enfin je dis ça je ne dis rien :) ).

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Le skateur a une batterie accoustique, il a pas grand chose en micro, donc forcément, il est tout à fait logique qu'elle soit très présente, néanmoins, elle est vraiment pas mal.

C'est le raccordage de tout cela qui est un peu limite, à cause des qualités des vidéos. Benzin66 a tout fait pour que ce soit le plus potable.

La basse est nickel, juste comme il faut, les guitares sont légèrement un peu trop criardes par contre.

:wub:^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...