Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

C'est le même genre de riff on va dire, comme celui de Links qu'on retrouve en gros sur Adios, Waidmanns, etc... Ou Weisses Fleisch et Schwarzes Glass, Stein um Stein et Rosenrot...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai retranscrit les paroles de la démo de SNVM (je pense pas avoir fait de fautes normalement)

En gras les parties qui "changent"

Die Nacht öffnet ihren Schoß

Das Kind heißt Einsamkeit

Es ist kalt und regungslos

Ich weine leise in sein Kleid

Ich weiß nicht wo du bist,

Doch ich weiß, daß es dich gibt

Ich weiß, daß irgendwann

Irgendwer mich liebt

Ich warte hier

Stirb

Ich warte hier

Stirb nicht vor mir

Ich bin immer noch allein

Und wieder lieg ich wach

Niemand schläft mit mir ein,

Wie jeder Nacht steig ich auf da

Ich weiß nicht wo du bist,

Doch ich weiß, daß es dich gibt

Ich weiß, daß irgendwann

Irgendwer mich liebt

Ich warte hier

Stirb nicht vor mir

Ich warte hier

Stirb nicht vor mir

Doch meine Tränen sieht man nicht,

Sie fliessen hinter dem Gesicht,

Und werden bis zum sonnen schein

Der Tau in deinen Ländern sein

Ich warte hier

Stirb nicht vor mir

Ich warte hier

Stirb nicht vor mir

Ich warte hier

Stirb

Ich warte hier

Stirb nicht vor mir

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

C'est intéressant ce sujet.. Je viens de le voir par un grand hasard sur google en cherchant tout autre chose...

J'ai bien hâte de voir la liste final ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Wie jeder Nacht steig ich auf da

J'avoue que j'entends plutôt: Wie jede Nacht steig ich aufs Dach

Et pour

Der Tau in deinen Ländern sein

plutôt: Der Tau in deinen Lenden sein

Mais alors, je ne suis pas sûre. -_- Faudrait trouver un germanophone patient! :D

Link to post
Share on other sites

On peut ajouter Mein Land à la liste :rolleyes:

Mein Land // 4:30 // Démo instrumentale

Enregistrement : session LIFAD mai 2008

Prévue comme inédit sur le best of

Titre reposant sur un riff de guitare très rapide accompagné d'un clavier rapide et très présent, avec un côté arabisant. Morceau à fort potentiel -_-

Link to post
Share on other sites
Titre reposant sur un riff de guitare très rapide accompagné d'un clavier rapide et très présent, avec un côté arabisant. Morceau à fort potentiel -_-

Je croyais que l'avenir de Rammstein, c'était la pop? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ah? Je trouve ça curieux, parce que ce n'est pas vraiment l'impression que ça me fait quand j'écoute Waidmanns Heil ou Rammlied, ou quand je lis la description de la démo... J'attends peut-être plus de leur projet orchestral, parce que Stirb Nicht Vor Mir a démontré qu'ils pouvaient être sacrément à côté de la plaque quand ils voulaient s'enfoncer trop loin dans la pop.

Link to post
Share on other sites

Ah mais quand je dis pop, si c'est pour nous faire du SNVM, autant qu'ils arrêtent. :lol: Non pour moi, ce qu'ils ont fait de plus porteur sur LIFAD c'est Haifisch, c'est ça que j'entends par "pop". D'ailleurs WH a un refrain assez "pop" dans le fond, c'est dans cette voie là que j'aimerais qu'ils creusent. A la wo bist du aussi, morceau excellent je trouve.

Link to post
Share on other sites

Ah, si c'est ce que tu entend par pop, pas de problème, mais bon, ce n'est pas vraiment de la pop au sens premier du terme, quoi^^ Ce serait intéressant aussi qu'ils creusent quelque chose de plus Laibachien, j'ai trouvé que Rammlied avec ses chœurs et son refrain grandiloquent et pourtant écrasant s'inscrivait plutôt bien dans cette logeek.

Link to post
Share on other sites

Jack, l'album Rosenrot se rapproche beaucoup de la pop version Rammstein (Feuer und Wasser, Hilf Mir, Wo Bist Du...)

Mais avec l'album LIFAD ils ont voulu durcir tout ça je crois.

Link to post
Share on other sites
Après 5 albums metal, je trouverais bien qu'ils s'orientent vers un autre style

Moi aussi, mais la pop, je ne suis pas convaincu ; en tous cas pas celle de Stirb Nicht Vor Mir, mais quand c'est dilué comme sur Wo Bist Du?, tout va bien ^_^ Mais quitte à changer, j'attends plutôt le projet orchestral.

Des trucs à la Los par exemple

Oh non, pas ça :wacko:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Pas bête, bon comme les modos vont sûrement le faire, je reprends mon HS qui n'en sera plus un

Je parle pas de dilution, mais qu'on quitte radicalement le registre metal, finis les riffs lourds et consorts

Riri et Paul pourraient se reconvertir dans des styles de gratte plus variés (du banjo façon Roy Clark :wub:)

La voix de Till s'adapterait sur tous "supports" musicaux j'en suis sûr

La techno :)

Hey remarque, innovant comme Flake l'est derrière ses synthés, ça pourrait donner un truc mal

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

Ils pourraient faire de l'EBM, comme tu le dis Sonnen', Flake serait innovant et les guitares seraient quand même largement présentes... Ça pourrait être sympa.

Link to post
Share on other sites

Je vient de finir de bossé sur ça ! Ça a été drôlement casse cou*** mais ça ma permis de faire plein de bonnes découvertes ^_^ comme les démos de SNVM,de Ohne Dich et celles joués au Knaack Club le 16/04/2000. Petit plus pour Komm In Mein Boot (Seemann Demo) :wub:

J’ai donc fait un recensement de toute les musiques qui peut existé en dehors des versions habituelles. Pour arriver à ce résultat, j’ai reprit tous ce qui a été dit dans ce topic en apportant des améliorations et des plus personnel.

J’ai donc utiliser comme sources : mes connaissances, vos posts, Google et Youtube!

Cela a été très difficile car j’ai peut de sources, et de plus internet n’a quasiment pas d’infos sur les titres hors album et encore moins sur les listes GEMA. Ce qui ne m’avance pas! :( Néanmoins, j’ai fait ce que j’ai pus. :rolleyes:

Je vous laisse passer le peigne fin et dite moi toutes les erreurs/oublis/manque…etc.

=> J’éditerai pour faire les corrections

PS: DESOLE POUR LA LONGUEUR DU POST et régalez vous avec mes liens ;)

-----------------------------------------------------------

I. DEMOS STUDIO & VERSIONS BETA

-Der Reicher (Du Riechst So Gut Demo) 1994 - 05:17 min

Etat d’avancement: Démo. Enregistrement

Titre retravaillé pour l’album Herzeleid

-Hallo Hallo (Demo Version 1, "Altes Leid") - (Demo Version 2, "Altes Leid" 1994) - 04:47 min

Version disponible: version studio parue sur le single Promo de DRSG en 1995

Etat d’avancement: Démo. Enregistrement

Il existe en deux versions. Titres retravaillés pour l’album Herzeleid

-Fleisch (Weißes Fleisch Demo) 1994 - 03:19 min

Etat d’avancement: Démo. Enregistrement

Titre retravaillé pour l’album Herzeleid

-Rammstein (Rammstein Demo) 1994 - 03:19 min

Etat d’avancement: Démo. Enregistrement

Titre retravaillé pour l’album Herzeleid

-

(Rammstein Demo II) 1995 – 05 :22 min

Sortie sur « Time for a Cut » quelques mois avant la sortie d’Herzeleid

Etat d’avancement : démo. Enregistrement

Titre retravaillé pour l’album Herzeleid

-

(Der Meister Demo) - (Version From Weisses Fleisch) 1994 - 04:06 min

Etat d’avancement: Démo. Enregistrement

Titre retravaillé pour l’album Herzeleid

Ce titre a été joué au live de Vienne du 10 octobre 1996 et on suppose qu'il aurait été joué également sur d'autres dates du Herzeleid tour.

-Komm In Mein Boot (Seemann Demo) 1994 - 05:47 min

Etat d’avancement: Démo. Enregistrement

Titre retravaillé pour l’album Herzeleid.

-Wilder Wein / 1994 - 05:41 min

Version disponible: Single Engel Fan Edition (sortie en 1997)

Etat d’avancement: Démo Studio 1994

Wilder Wein n'a été joué que lors du "Live Aus Berlin" en 1998. Version Live disponible sur le CD, VHS et DVD "Live Aus Berlin".

-

(Studio Demo) - 1994 - 01:44 min

Version disponible : version live Saalfeld 1994, snippet demo studio

Etat d'avancement : Démo

-Alter Mann (démo) 1994 - 01:37

Version disponible: Session d'enregistrement sur le documentaire Achtung Blitzkrieg

Etat d’avancement: Démo. Prise lors de l’enregistrement studio.

-Ohne Dich (Version Béta) 2000 - 04:22

Version disponible: Single Ohne Dich 2004

Etat d’avancement: Démo studio de 2000. Ohne Dich existe depuis l'ère Herzeleid, tiré d'un poème de Till.

-Links 2 3 4 (Version Beta) – décembre 2000 - 03:32 min

Version disponible : Album Mutter

Etat d’avancement : Demo studio

Offerte aux membres de la Fanarea en décembre 2000 en preview de Mutter.

-

(Version Béta. Stirb nicht vor mir / Don't die before I do) / Date de Mütter - 04:34 min

Version disponible: Version démo (aucun support) - Version finale album Rosenrot (2005)

Etat d’avancement: Démo studio non finalisée. Et version finalisée en duo avec Bobo.

Il existe aussi une autre version béta en duo avec Zazie (mais on a aucune info).

-Eisenmann (démo 2008) - 3:28 min

Version disponible: Démo studio non finalisée 2008

Etat d’avancement: Le titre a été retravaillée pendant les sessions LIFAD. Une version finale sera peut être incluse en tant qu’inédit sur le Best-of "Made in Germany"(prévu pour 2011) [cette information n'est pas officielle]

Il faut noté une ressemblance avec Benzin au niveau de la construction et des paroles.

-Mein Land (version Beta) – 2009 – 05:08 min

Version disponible : démo 2008, Beta 2009, Version finale sur le Best-Of « Made in Germany ».

Le texte reprend des vers de la demo live de Spiel Mit Mir (1996).

Un clip vidéo est en préparation.

II. DEMOS LIVE

-Rammstein Live Saalfeld, New Year de 1994/1995

Setlist:

01.

- 07:22 min

02. Biest - 05:18 min

03. Jeder Lacht - 03:29 min

04.

(Der Meister) - 04:17 min

05. Böse Leidenschaft (Heirate Mich) - 05:41 min

06.

(Weißes Fleisch) - 04:51 min

07.

(Herzeleid) - 06:19 min

08. Laichzeit - 04:05 min

09. Nie Mehr (Das Alte Leid) - 06:20 min

10. Du Riechst So gut - 05:42 min

11.

(Feuerräder) - 05:29 min

12.

(Seemann) - 05:17 min

13.

(Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen?) - 08:07 min

Lors de ses concerts, joués avant la sortie de l’album Herzeleid, Rammstein a joué que des chansons en versions différentes par rapport au originales. Cela signifie que le groupe a voulu tester ses musiques devant un publique et qu’il a entièrement retravaillé les chansons pour l’album Herzeleid. De plus certain titre n’on pas été retenus pour l’album.

-

/ 1994 - 04:08 min

Version disponible : Live à Saafeld (Allemagne) le 31/12/94 (Audio uniquement)

Etat d'avancement: démo live non finalisée dans cette version. On ne sait pas si il existe une version studio

Ce titre a des similitudes avec "Tier" notamment du fait des "tier" chantés sur le refrain, et le texte ressemble à Heirate Mich. Sans doute utilisé pour la composition des deux.

On ne sait pas si Biest a été joué plusieurs fois durant l'année 94.

-Jeder Lacht / 1994 - 03:43 min

Version disponible: Live à Saafeld (Allemagne) le 31/12/94 (Audio uniquement)

Etat d’avancement: Existe en version live. Une version studio est probable.

On suppose qu'elle a été jouée plusieurs fois en 1994 et peut être au tout début 1995 On note quelques ressemblances avec Adios de l'album Mutter, notamment à propos des "Nicht ist für dich" scandés dans les 2 chansons...

-

/ 1994 - 04:47 min

Version disponible: Single Engel Fan Edition (1997) - Single Ich Will UK part 3 (2002)

Etat d’avancement: Live démo 1997

-

(Sehnsucht demo) /1995 - 04:03 min

Version disponible: Live à Freiwalde, Allemagne le 16-12-1995

Etat d'avancement: Démo joué en live à la fin 1995 et début 1996

-

(Spiel Mit Mir demo) /1996 - 04:27 min

Version disponible: Live à Biesenthal, Allemagne 16/07/1996 - Jouée en live au long de 1996.

Etat d'avancement: Il exite en différentes versions.

- Démos live jouée au Knaack Club de Berlin le 16/04/2000 lors des répétitions du Mütter Tour.

01 - 5/4 [Live Béta] - 05:25 min

02 - Rein Raus [Live Béta] - 02:50 min

03 - Adios [Live Béta] - 04:03 min

04 - Klitschko (Sonne démo) - 04:56 min

05 - Spieluhr [Live Béta] 05:09 min

06 - Mutter [Live Béta] 04:39 min

07 - Sandmann (Mein Herz Brennt démo) - 05:17 min

08 - Mein Herz schlägt links (Links 234 démo) - 04:37 min

(Les titres sont disponibles sur Youtube)

-Punk (Feuer Frei! demo) /Date?? - Durée??

Version disponible: Jouée en live seulement

-Pastor (Halleluja demo) /Date?? - Durée??

Version disponible: Jouée en live seulement

III. SINGLE (/Titres hors album)

-

/ 1997 - 04:46 min

Version disponible: Single Das Model 1997

Etat d’avancement: Version Studio

C’est une reprise de la chanson de Kraftwerk.

-

/ 1997 - 03:09 min

Version disponible: Single Das Model 1997

Etat d’avancement: Version Studio

-

(Spécial version) 1997 - 04:34 min

Version disponible: Single Das Model 1997

Etat d’avancement: Version Studio

En duo avec Bobo.

-

/ 1998 - 04:25 min

Version disponible: Single Stripped (1998) et (2001 qui inclus quatre Mix)

Etat d’avancement: Enregistrement studio. C’est une reprise du groupe Depeche Mode. Il existe aussi le clip vidéo.

-Halleluja /2001 - 03:45 min

Version disponible: Single Links 2.3.4 (2001) - Single Ich Will UK Version Part 2 (2002) - Album Mütter Édition Japonaise (2001)

Etat d’avancement: Enregistrement studio

-

(2000) - 05:35 min

Version disponible: Live version instrumentale (2000/2002) - Single Mütter 2002 enregistrement studio

Etat d’avancement: Version studio. Version instrumentale utilisé comme intro pour la tournée Mütter

IV. REPRISES (live et studio)

[Das Modell (1997) - voir => III. SINGLE (/Titres hors album)]

[stripped (1998) - voir => III. SINGLE (/Titres hors album)]

-

(Pesnja O Trevozhnoy Molodosti ou Песня о тревожной молодости) / 2001 - 06:01 min

Version disponible: CD Live aus Russland 2001 (Mutter Tour)

Etat d’avancement: Reprise Live. La dernière chanson du spectacle de Saint-Pétersbourg le 19.11.01

C’est une chanson Russe très célèbre dans l’ex RDA. Elle était apprise par tous les enfants allemands de la RDA. C’est donc pas étonnant que Rammstein l’ait reprise pour ce concert.

-

/ 2001 - 06:31 min

Version disponible: Single Ich Will (2001)

Etat d’avancement: Reprise live de la chanson de The Ramones. Duo avec Clawfinger en hommage aux Ramones.

-

/2003 - 05:11 min

Version disponible: Chanson promo de 2003

Etat d’avancement: Reprise du groupe russe Aria.

Schtiel est une chanson écrite en 2003 au Harley Party à Moscou pour célébrer le centième anniversaire des motos Harley-Davidson par Till Lindemann et Richard Z. Kruspe. Elle a été nommée chanson de Rammstein la plus rare à posséder par son nombre de singles sortis à 400 dans le monde.

V. ENGLISH VERSION

-

(Engel English version) 1997 - 04:24 min

Version disponible: Single Engel (1997) - Album Engel English version 1997 (en tant que Bonus Track 2)

Etat d’avancement: Enregistrement Studio. Musique identique à l‘originale et paroles en anglais.

-

(Du Hast English version )1997 - 03:57 min

Version disponible: Album Engel English version 1997 (en tant que Bonus Track 1)

Etat d’avancement: Enregistrement Studio. Musique identique à l‘originale, paroles en partis anglais et en partis allemands.

-

(Amerika English version) 2004 - 03:42 min

Version disponible: Single Amerika 2004

Etat d’avancement: Enregistrement studio

VI. COLLABORATIONS

-

/2000 - 04:25 min

Version disponible: Single Wut Will Nicht Sterben de Puhdys (2000)

Etat d’avancement: Enregistrement studio. Collaboration entre Puhdys et Till Lindemann

-

/2007 - 04:29 min

Version disponible: Album "Worlds Collide" de Apocalyptica (2007)

Etat d’avancement: Enregistrement studio. Collaboration entre Apocalyptica et Till Lindemann. Texte écrit par David Bowie en 1977

VII. LISTE DES 25 TITRES DE LA «GEMA» (2004)

Retranscrit dans l’ordre de sorties des albums Reise-Reise & Rosenrot.

Afin d’y voir plus clair.

A. POUR REISE-REISE (2004)

01/ 18. Reise Reise / Auch auf dem Wasser wird gefochten Wird Fisch und Fleisch zu See geflochten / 4:50

02/ 16. Nein (Mein Teil) / Heute treff ich einen Herrn, der hat mich zum Fressen gern / 3:46

03/ 5. Dalai Lama / ---/ 4:20

04/ 13. Keine Lust / Ich habe keine Lust mich nicht zu hassen, ich habe keine Lust / 3:59

05/ 14. Los / Wir waren namenlos und ohne Lieder / 4:10

06/ 2. Amerika / Wenn getanzt wird will ich führen, auch wenn ihr euch allei / 3:46

07/ 15. Moskau / Diese Stadt ist eine Dirne, hat rote Flecken auf der Stirn / 4:36

08/ 17. Morgenstern / Sie ist hässlich, dass es graut, wenn sie in den Himmel sch... / 3:53

09/ 19. Rosenrot 60 (Stein um Stein) / Ich habe Pläne, große Pläne, ich baue dir ein Haus / 4:14

10/ ????? [Ohne dich date des sessions Mütter (Pour Ohne dich, il existe aussi une version Béta)]

11/ 3. Amour (título en francés) / Die Liebe ist ein wildes Tier Sie ahnt dich und sie sucht nach dir / 3:52

B. POUR ROSENROT (2005)

01/ 1. Absinth (Benzin) / --- / 3:56

02/ ????? [Mann Gegen Mann. date de Mutter]

03/ 20. Rosenrot NY (Rosenrot) / Blüht dort in lichten Höhen Sah ein Mädchen ein Röslein stehen / 4:17

04/ 23. Spring weiter (Utilisé pour la compo de Spring) / --- / 3:08

-----22. Spring Jungle (Utilisé pour la compo de Spring)/ Das Tanzen und das Singen wärmt so fein das Herz das Kühle / 3:23

05/ 25. Wo bist du / Die schönen Mädchen sind nicht schön Die warmen Hände sind so kalt / 4:17

06/ ????? [stirb nicht vor mir. est écrite sur le tas en 2005]

07/ 4. Ankara (Zerstören) / Meine Sachen will ich pflegen, den Rest in Schutt und Asche / 4:25

08/ 9. Hilf mir / Ich war ganz allein zu Haus, die Eltern waren beide aus / 5:00

09/ 12. Ich bin (Te Quiero Puta! Démo) / --- / 3:34 min

10/ 8. Feuer und Wasser / Dann kann ich in ihr Zentrum sehen Wenn sie brustschwimmt ist sie schön / 4:53

11/ 6. Ein Lied / Wir sind für die Musik geboren / 3:42

C. LE RESTE DE LA LISTE

7. Eisenmann (2004)/ Mein Herz schlägt für Metall, Eisen gibt es überall / 5:24

[Voir => I. DEMOS STUDIO]

21. Sonntag bei Omi / --- / 3:57

Sonntag bei Omi est évoqué par Jacob Hellner comme titre potentiel de l'album Reise, Reise dans le Making of de l'album sur Volkerball. Aucune trace du morceau depuis et ça ne peut pas être le worktitle d'un des morceaux de Reise, Reise, ni de Rosenrot.

Si Sonntag Bei Omi avait le potentiel pour être le titre éponyme de l'album qui est devenu Reise, Reise, pourquoi ce titre n’est donc jamais sortie? Mystère!

De plus on sait que Rammstein à dus composer Stirb nicht vor mir à l’arraché en 2005 pour combler le trous sur l’album Rosenrot. Ce titre rélève bien des mystères.

10. Hin und her [aucunes infos] / --- / 4:36

11. Holz [aucunes infos]/ --- / 4:57

24. Student [aucunes infos]/ Alle bleiben stehen, alle wollen es sehen / 2:58

VIII. SESSION LIFAD

A. TITRES SERVIS POUR LA COMPOSISION DE L'ALBUM LIFAD

-Ramm-Mix (Rammlied démo) /date?? - 4:09

-Legion (Ich Tu Dir Weh, démo) /date?? - 3:22 min

-Waldmann (Waidmanns Heil démo) /date?? - 4:11

-Seid Bereit /2000-2005-2008 - durée??

Enregistrée à la GEMA en 2005, existe depuis les sessions Mutter 2000. Richard a révélé que l'idée de base de Wiener Blut (un fort contraste entre les refrains et les couplets) est ancienne chez Rammstein. Seid Bereit est aussi un nom de domaine déposé par Rammstein en 2008. Les paroles de Wiener Blut révèle que fin 2008 ou en 2009, Rammstein a probablement modifié Seid Bereit pour la faire "coller" à l'affaire Fritzl.

Le titre comporterait une introduction avec des bruits d'horloges et un refrain très électro.

-Rassmus (démo) /date?? - 3:44 min

Etat d'avancement: La musique a été utiliseé pour la version finale de Pussy

-Panterra Pussy (Pussy English démo) /date?? - 02:19 min

Version disponible: La démo anglaise n’est pas disponible

Etat d’avancement: Au départ le titre était entièrement en anglais. Puis a été enregistré en partis en allemand, et c’est devenus la version que l’on connait tous.

-Augen zu (Liebe Ist Für Alle da, démo) /date?? - 03:34 min

-Roter Sand (démo) /date?? - 4:37

-Donaukinder (démo) /date?? - 6:51

B. LES AUTRES TITRE DE LA SESSION LIFAD

-Mein Land(Démo) /date?? - 4:30

Version disponible: Démo instrumentale

Enregistrement : session LIFAD mai 2008

Titre finalisé prévue comme inédit sur le best of "Made in Germany"(prévu 2011). Un clip vidéo est en préparation.

IX. AUTRE

-

- Helsinki 24 novembre 2004 - 03:40 min

Le clavier de Flake montrant des signes de faiblesse durant Rein Raus, le concert est interrompu quelques instants le temps de régler le problème. Richard joue quelques accords, et le reste du groupe le suit avant de reprendre le concert avec Morgenstern.

-----------------------------------------------------------

PS: MERCI POUR VOS CONTRIBUTIONS :)

Edit le 05/07/11 : Remis à jours. Merci Jack--carver.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

-Pussy (English version) - 04:00 min

Version disponible: La version anglaise n’est pas disponible

Etat d’avancement: Au départ le titre était entièrement en anglais. Puis a été enregistré en partis en allemand, et c’est devenus la version que l’on connait tous.

Pour Pussy, il s'agit de la Démo qui est au départ en Anglais, je sais pas si je peux balancer les worktitle de LIFAD donc on verra mais ce n'est pas à mettre dans "Versions Anglaises" en tout cas

Bien qu'elle y soit mais bon ... 'fin je me comprends

Sinon, merci pour le petit regroupement :)

Je crois pas avoir vu de fautes ou d'erreurs sinon, tu peux retirer le nom du "CD" sur lequel sont les démos 93-94 par contre, pas la peine de faire de la pub pour ce vieux bootleg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...