Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Ce site est l'une des meilleures choses de l'Internet, j'y suis quasiment tous les jours ^_^ Parfois avec un peu de chance, il se trouve même que des téléchargements de goodies qui ne sont plus fournis actuellement ou de sites carrément disparus sont encore possibles par ce biais (parce que le fichier doit être encore présent sur le serveur)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je me permet de rajouter ma pierre à l'édifice ^_^

Live inédits :

-Hamburg 2001 (quelques caméras, visibles sur le bootleg)

-Velodrom 2001

-New York 2001

-Mannheim 2004

-Brixton 2005

-Tokyo 2005

-Birmingham 2005, filmé entièrement et à moitié révélé, les images étant "mélangées" parmi celle de Nîmes

-Montréal 2010 (pour l'instant inédit)

-Madison Square Garden (pour l'instant inédit)

-Berçy 2009 (pour l'instant inédit)

Ainsi que tous les festivals filmés.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Düsseldorf c'est pas Viva (la chaîne de télé) qui s'occupait de tourner le live ? Je me rappelle que The Offspring et un autre groupe avait aussi eu un live filmé

cette année là

EDIT : Ca dépend de quel Düsseldorf '97 tu parles, parce que si tu parles des proshots TV, ca compte pas, c'est pas filmé "par" Rammstein

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
Si tu te mets à compter les proshots TV comme live inédits on est plus sorti ^_^

Dans ce cas-là, faut que tu vires les proshots festoches, vu que c'est pas filmé par Rammstein. Egalement, le Düssel 97, tu peux le gicler, c'est la téloche qui filmaient, Viva en l'occurence, des extraits de la 1ère partie (KMFDM) avaient aussi été diffusés. Pis le New York 2001, si je ne m'abuse, c'est du MTV. Par contre, dans les inédits qui doivent être officiels, tu peux citer le Club Citta à Kangawa en 2005 je pense ;)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Guest Kafés

Je me permet de rajouter ma pierre à l'édifice ^_^

Live inédits :

-Düsseldorf 1997 (live filmé en entier, mais pas diffusé entièrement)

-Hamburg 2001 (quelques caméras, visibles sur le bootleg)

-Velodrom 2001

-New York 2001

-Mannheim 2004

-Brixton 2005

-Montréal 2010 (pour l'instant inédit)

-Madison Square Garden (pour l'instant inédit)

-Berçy 2009 (pour l'instant inédit)

Ainsi que tous les festivals filmés.

Quand tu dis New York , Bercy , Montreal pour l'instant inédit , tu veux dire quoi par là ?

Link to post
Share on other sites

Je me permet de rajouter ma pierre à l'édifice ^_^

Live inédits :

-Düsseldorf 1997 (live filmé en entier, mais pas diffusé entièrement)

-Hamburg 2001 (quelques caméras, visibles sur le bootleg)

-Velodrom 2001

-New York 2001

-Mannheim 2004

-Brixton 2005

-Montréal 2010 (pour l'instant inédit)

-Madison Square Garden (pour l'instant inédit)

-Berçy 2009 (pour l'instant inédit)

Ainsi que tous les festivals filmés.

Quand tu dis New York , Bercy , Montreal pour l'instant inédit , tu veux dire quoi par là ?

Je veux dire par là que pour l'instant le live n'a pas été révélé sur le DVD, donc pour l'instant on l'a pas mais on sais qu'il a été filmé, donc pour moi c'est un inédit ^_^

si je ne m'abuse, c'est du MTV.

Oui il y a eu un proshot MTV, mais également quelques caméras sur scène, après, je sais pas si c'était aussi MTV

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
Guest Kafés

Merci Skateur pour ta réponse !

Il y a aussi , l'Elysée Montmartre , Cottbus 96 , St Petersburg 2002 , Saalfeeld 94 etc..

Link to post
Share on other sites

Et Moscou 2004 ? Ils ont filmé que Moskau pour la beauté du geste ?

C'est filmé avec des "petites" caméras, du petit matériel. Je pense qu'ils n'ont filmé que Moskau, c'pour ça qu'ils se sont pas fait chier à sortir tout le matos, les grosses caméras sur rails ou perchées, c'est un montage de 4 ou 5 caméras portatives

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...