Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

Ouais, un peu comme pour Bercy en 2009 quoi.

Ouai, c'est le même truc. Captation de bonne qualité, agréable à regarder, mais pas suffisamment pour en faire un DVD live...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Jveu dire que Nîmes est vraiment un inédit après tout, vu que volkerball est une version bidonée autant au niveau de l'image que du son :P

Puis référence a Etwas pour la V4 de Nîmes que pas beaucoup de gens possèdent mais qui est foutrement bien filmé :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

J'ai remis mon recensement à jours avec de nouvelles vidéos.

Depuis le début j'avais mis ça :

-
(2000) - 05:35 min

Version disponible: Live version instrumentale (2000/2002) - Single Mütter 2002 enregistrement studio

Etat d’avancement: Version studio. Version instrumentale utilisé comme intro pour la tournée Mütter

Je suis persuadé que cette vidéo n'est qu'un remix ! existe t-il une version sudio de 5/4 ou pas ???

De plus je vient de trouver ça :

Est-ce que c'est un fake ?

Link to post
Share on other sites

Est-ce que c'est un fake ?

Pas du tout, d'ailleurs ça provient de cette

. L'image vient d'une émission de télé, MTV Masters 2001, je l'ai en entier, il y a quelques extraits studios de la pré-production de Mutter

Je suis persuadé que cette vidéo n'est qu'un remix ! existe t-il une version sudio de 5/4 ou pas ???

Non, c'est bien la version Studio, puisqu'elle est présente sur le single Mutter sous le nom de 5/4

Link to post
Share on other sites

Pas du tout, d'ailleurs ça provient de cette

. L'image vient d'une émission de télé, MTV Masters 2001, je l'ai en entier, il y a quelques extraits studios de la pré-production de Mutter

Ah ouai, mais est-ce que c'est une version béta que l'on peut rajouté dans le recencement des inédits et autre.

Non, c'est bien la version Studio, puisqu'elle est présente sur le single Mutter sous le nom de 5/4

Sur les single il y a toujours des remix d'un autre groupe. Peut on dire que cette version est 100% Rammstein, car sa sonne très remix (surtout la voix) ??

Link to post
Share on other sites

Ah ouai, mais est-ce que c'est une version béta que l'on peut rajouté dans le recencement des inédits et autre ?

Sur les single il y a toujours des remix d'un autre groupe. Peut on dire que cette version est 100% Rammstein, car sa sonne très remix (surtout la voix) ??

1- Oui, c'est une version bêta, tu peux l'ajouter ;)

2- Nonon ce n'est pas un remix, c'est bien une chanson, c'est juste qui as pas de paroles. Et comme l'a dis geoffroy, elle a été jouée comme intro pour les concerts du Mutter Tour

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...