Jump to content

Best of en Septembre et futur projet orchestral


Recommended Posts

Et une <a rel="external" href="http://www.youtube.com/watch?v=fdEFSwHBuy8">interview</a> de plus aux Golden Gods, cette fois-ci menée par Metalsanaz.com ! Till nous y apprend que le best of est prévu pour Septembre. Ce report est probablement du à des raisons de stratégie commerciale, le groupe ayant prévu de retourner en Europe à l'Automne.<br />

<br />

D'autre part, Rammstein.com.mx a <a rel="external" href="http://www.rammstein.com.mx/media/prensa/paul_rstmx11.html">interviewé Paul Landers</a>. A propos du best of, il précise qu'il n'est aucunement la volonté de Rammstein, mais d'Universal Music. Plus intéressant, il révèle que Rammstein pourrait dans un futur lointain sortir un album avec seulement un orchestre, dans lequel le groupe jouerait. Quelque chose dans le style "Rammstein/Wagner", sans guitares électriques.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Paul à, sans le vouloir, calmé tous les boulets qui pensent que Rammstein s'éteindra le jour des 50 ans de Till...

Nouvelles intéressantes en tout cas, mais j'ai du mal à les voir "jouer" (?) dans un orchestre! :D

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ce que j'adore dans l'interview c'est vers 4:05, quand la nana dit "vous travaillez si dur, tout le temps". Et là Till se fout trop de sa gueule genre "trop conne la meuf, elle voit pas qu'on branle rien".

Bref, elle connait pas si bien le groupe que ça...

Link to post
Share on other sites

D'autre part, Rammstein.com.mx a interviewé Paul Landers. A propos du best of, il précise qu'il n'est aucunement la volonté de Rammstein, mais d'Universal Music. Plus intéressant, il révèle que Rammstein pourrait dans un futur lointain sortir un album avec seulement un orchestre, dans lequel le groupe jouerait. Quelque chose dans le style "Rammstein/Wagner", sans guitares électriques.

Est-ce qu'il a réellement dit qu'ils allaient couper les guitares? J'ai oublié tout ce que je savais d'espagnol, je peux pas aller chercher moi-même dans l'interview. Parce que:

- si oui, ça risque d'être assez spécial ... ça peut être excellent comme ça peut être un flop total, va falloir attendre.

- si non, ça peut difficilement être mauvais. Si l'orchestre accompagne le groupe (dans sa formation régulière), ça risque d'être vraiment très bien. Kiss l'ont fait il y a quelques années et c'était tout simplement génial, même si tout le monde avait quelques réserves face au projet. :)

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il a réellement dit qu'ils allaient couper les guitares?

En général, j'essaie de ne pas transformer les infos dans les news ;)

Link to post
Share on other sites

Bah disons que si ils font un tel projet sans guitares, faut que la composition soit intégralement faite dans l'optique "On va faire de l'orchestral". Pas le truc du genre "On fait du Rammstein, et on converti tout ça en musique classique."

Du genre CoinOperatedJunge sur youtube... -_-

Link to post
Share on other sites

@Pierrick : C'est pas ce que j'insinuais, c'était juste pour m'en assurer :)

Du genre CoinOperatedJunge sur youtube... -_-

Sa reprise de Frühling in Paris est quand même superbe :wub:

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

[...] jouerait. Quelque chose dans le style "Rammstein/Wagner", sans guitares électriques.

Il y aura surement des guitares acoustiques

je pense qu'ils vont inventer le métal-acoustique-classique :D

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Fin CoinOperatedJunge c'est le cas typique de l'orchestration par remplacement. On remplace les guitares par des instruments a vent, les synthé par du xylophone, de la harpe, ect ect... et on comble tout ça avec des variations ou des ensembles (Instruments a cordes, cors)

Si Rammstein fait de l'orchestral, je veux pas que ce soit de ce genre.

Link to post
Share on other sites

Non mais je comprends là ^^ C'est de l'orchestral faible, et c'est justement ce qui m'inquiète ... Rammstein fait souvent le moins possible ces temps-ci, j'espère qu'ils vont se forcer pour cet album-là :unsure:

Link to post
Share on other sites

Genre John Williams qui a composer starwars, superman, harry poter... :D

De toute façon, je suis sur qu'un projet comme celui-là ne sera pas aboutir.

D'ici là, ils vont encore changer d'avi.

Pilgrim ne va pas prendre de risque avec un projet aussi complexe qui va créer un changement trop radical.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

Si c'est pour avoir un copier-coller de toutes les B.O. de films ricains existant de par le monde, c'est même pas la peine...

J'aimerais bien qu'ils changent d'avis pour le coup... :mellow:

Link to post
Share on other sites

Jamais content ces gens roooooooo :P

Déjà on sait qu'ils ont des projets,ce qui veut dire,pas d'arrêt de Rammstein dans l'avenir proche en tout cas.Ce qui est une très bonne nouvelle.

Ensuite pour cet "album orchestral" attendons de voir le résultat...ce qui n'est pas encore près d'arrivé ^_^

Soyez heureux rooooooooo :lol:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Le jour ou ils feront une tourné avec cet album, on poura voir

-Richard; au violon

-Paul; à la flute

-Oliver; à la contre-basse

-flake; aus symbales

-et Doom; aux tambours

(Ah!Ah!Ah! SUPER CONCERT)

Link to post
Share on other sites

Le projet me semble intéressant, j'ai bien hâte d'en savoir d'avantage à long terme.

Pour le Best Of : La patience est une vertue. Alors attentons.

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Je crois que je vais le boycotter ce best of...

Perso je vois bien un truc épique, genre musique de film.

Ca me fait penser à Nightwish avec Imaginarium qui sort bientot. :)

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Le jour ou ils feront une tourné avec cet album, on poura voir

-Richard; au violon

-Paul; à la flute

-Oliver; à la contre-basse

-flake; aus symbales

-et Doom; aux tambours

(Ah!Ah!Ah! SUPER CONCERT)

Plutôt le congas pour Doom, on peut taper comme un bourrin dessus :ph34r:

Perso, je sais pas trop là, le Best-Of, bof, je pense pas qu'il y aura des trucs très original, et cet album avec orchestre, ça aurait était bien je pense un peu comme MHB , mais là ,sans guitares électriques...

(pour le Best Of)Le "C'est la volonté d'Universal pas la nôtre", ça me tue quand même <_<

Link to post
Share on other sites

Z'ont du se faire taper sur les doigts après cette phrase d'ailleurs. Les Majors n'aiment pas tellement quand les artistes se permettent ce genre de commentaire.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...