Jump to content

Best of en Septembre et futur projet orchestral


Recommended Posts

  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oula Mitth'raw Nuruodo t'as fumé quoi xD

Rien du tout, j'énonce seulement l'évidence : le départ de Till était prévu depuis longtemps par les Illuminatis. Faut être réaliste, la chanson Te Quiero Puta! est de toute évidence une métaphore condamnant le matérialisme du Nouvel ordre Mondial et les moyens par lesquels le prolétariat est détourné de ses véritables objectifs ; du coup, les Illuminatis, dont l'infiltration au sein de Pilgrim est de notoriété publique, ont fa

euh...

Link to post
Share on other sites

Oula Mitth'raw Nuruodo t'as fumé quoi xD

Rien du tout, j'énonce seulement l'évidence : le départ de Till était prévu depuis longtemps par les Illuminatis. Faut être réaliste, la chanson Te Quiero Puta! est de toute évidence une métaphore condamnant le matérialisme du Nouvel ordre Mondial et les moyens par lesquels le prolétariat est détourné de ses véritables objectifs ; du coup, les Illuminatis, dont l'infiltration au sein de Pilgrim est de notoriété publique, ont fa

euh...

Oui, je me suis fait owned by tab, et alors? Tu crois que je n'ai pas compris que tu étais un agent des Illuminatis qui se sert de ça pour me discréditer?

Link to post
Share on other sites

On a déjà assez des posts débiles de LopamoL, pas besoin d'en rajouter ailleurs ... :rolleyes:

Je n'irais pas jusqu'à créer un sujet "Radio Rammstein" avec un sondage bidon, quand même :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Bah ouais, mais orchestral, en principe, c'est sans chant ; Roter Sand n'est justement pas un pur orchestral... Donc, pas de chant, donc pas de Till, Paul confirme en fait discrètement son départ, qui était de toute façon certain depuis longtemps -_-

Tu dois confondre avec "instrumental" LOL

Et puis je te rapelle le "sin guitarras electronicas" : donc pas de chant donc pas de Till et donc pas de guitares électriques donc pas de Paul et Richard alors? Ah mince ils peuvent toujours jouer de la guitare sèche! Et Till sera à l'harmonica!

Moi je le comprends dans le sens où les parties orchestrales des chansons (c'est à dire violons, contrebasses, violoncelles etc.) seront enregistrées par un véritable orchestre, c'est le cas de Within Temptation, Nightwish ou Septic Flesh pour ce citer qu'eux.

Link to post
Share on other sites

Je vois mal le rapport entre "sans guitares et électrique" et "sans chant donc pas de Till". Till peut très bien être au chant, ils n'ont pas parlé d'un album instrumental.

Moi je le comprends dans le sens où les parties orchestrales des chansons (c'est à dire violons, contrebasses, violoncelles etc.) seront enregistrées par un véritable orchestre, c'est le cas de Within Temptation, Nightwish ou Septic Flesh pour ce citer qu'eux.

Non ce n'est pas ça. Ce que tu cites a déjà été fait par Rammstein, par exemple dans Ohne dich, où un véritable orchestre a enregistré toutes les parties contenant des instruments non joués par Rammstein, à la manière de Nightwish ou autre.

Là il s'agit vraiment d'autre chose, c'est à dire d'utiliser un orchestre, dans lequel Rammstein jouera, pour enregistrer 100% de la musique d'un l'album.

Link to post
Share on other sites
Je vois mal le rapport entre "sans guitares et électrique" et "sans chant donc pas de Till". Till peut très bien être au chant, ils n'ont pas parlé d'un album instrumental.

Très bien, très bien, de toute façon, ce n'est pas le sujet, on parlait du départ de Till à cinquante ans sous la pression des Illuminatis :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

LopamoL ! Sale Noëliste !

C'est un coup des talibans ça... Pas des illuminatis... Tu confonds tout, je te l'ai déjà dit... -_-

Au fait, c'est quoi ta drogue ? Elle a l'air bonne. ^_^

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Et avec en choeur d'enfants (ce qui peut être beau) les chanteurs de la croix de bois ! :)

Les groupes de métal se mettent à l'orchestral, faut croire que c'est la mode. En tout cas, ce projet de la part de Rammstein ne me surprend pas, on en a entendu des plus ahurissants. Till en chanteur d'opéra, ça peut être sympa...quoique, il a peut-être plus la voix :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Les chœurs d'enfants ça peux être sympa oui, sauf si Till les mangent pas après chaque chanson ...

Plus sérieusement (Ludi :P) on a déjà vu que ça pouvait bien rendre sur le dernier refrain de Donaukinder :)

Donc quelques-unes avec ce genre de chœurs, je en serais pas contre, au contraire

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Arf, faut arrêter de prendre Till pour Shrek :lol:

Les voix d'enfants sur Donaukinder font frissoner, ça donne un autre aspect à leur musique. Je n'en voudrais peut-être pas à chaque chanson car sinon, je m'arrêterais à la deuxième chanson. Je vois bien Nina Hagen, pour faire dans le bizarre.

Link to post
Share on other sites

Nina oui se serait pas mal en effet :)

En tout cas, c'est pas demain la veille qu'on l'aura ce truc, mais j'ai hâte de voir ça ... enfin d'entendre ^_^

Link to post
Share on other sites

Depuis le temps que Nina et Till veulent bosser ensemble, ça serait une sacrée occasion !

Ce truc arrivera dans 5 ans, le temps que le groupe ait fait un split, donc jamais :lol:

J'espère de tout coeur que ce projet arrivera à voir le jour, que ce ne soit pas une idée à mettre au fond du tiroir.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...