Jump to content

Best of en Septembre et futur projet orchestral


Recommended Posts

J'espère qu'ils vont spliter avant de collaborer avec Nina Hagen :wacko:

Ouf, je ne suis pas seul :wacko:

S'ils veulent faire un duo avec une chanteuse sur un truc orchestral, je veux Simone Simons :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'autre part, Rammstein.com.mx a interviewé Paul Landers. A propos du best of, il précise qu'il n'est aucunement la volonté de Rammstein, mais d'Universal Music.

Quelque part ça me rassure: enfin une bonne nouvelle ce n'est pas Rammstein qui a commandé un best-ofalacon...

D'un autre côté ils ont pas craché dessus et surtout ils sont soumis à ces cons-là... Great.

Edited by Mondaye
Link to post
Share on other sites

Hum, je vois mal le groupe dire :

"Nous refusons catégoriquement la sortie de ce best-of qui nous permettrait de renforcer notre budget de manière un peu plus confortable pour les futurs possibles projets du groupe"

Non ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bien sûr que si. Après, la mauvaise nouvelle, c'est que du coup, on peut être sûr que ce ne sont pas eux qui feront le Best Of, donc que ce sera les singles les plus connus, quelque chose du genre Der Katalog, sans balade... Peut-être même qu'ils vont virer l'un des singles pour mettre Te Quiero Puta! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Vu sur Neo-R

"D'abords annoncée en tant que rumeur, German Liedgut pourrait bien être le nom du prochain Best of. L'information vient d'être involontairement confirmée par le manager du groupe, en réservant plusieurs noms de domaines auprès de la DPMA (The German Patent and Trade Mark Office), tel qu'en 2009 avec les noms de domaines lifad."

Ce qui c'était dit y a quelques semaines s'avère être exact, tant pis pour ceux qui n'aimaient pas le nom :D

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites

Oké merci pour l'info :)

Je viens de capter, je m'endormais et je me suis dit :

Serait-ils assez fous/con/inconcients pour nous sortir un DVD morcelé avec des lives mais genre pas la même tournée ? Un peu de Reise reise, un peu de LiFAD, etc.

C'est iréalisable :rolleyes: mais bon.

Link to post
Share on other sites

Ouais ça fait déjà longtemps qu'on sait que German Liedgut est le nom actuel du best of, c'est d'ailleurs par cette technique des adresses web que l'info a été dénichée il y a deux/trois semaines. "Le patrimoine de la chanson allemande"... Pas mal, mais je préfèrerais que le mot "German" soit en allemand, je vois pas pourquoi c'est de l'anglais (pour vendre ?).

Link to post
Share on other sites

Ouais ça fait déjà longtemps qu'on sait que German Liedgut est le nom actuel du best of, c'est d'ailleurs par cette technique des adresses web que l'info a été dénichée il y a deux/trois semaines. "Le patrimoine de la chanson allemande"... Pas mal, mais je préfèrerais que le mot "German" soit en allemand, je vois pas pourquoi c'est de l'anglais (pour vendre ?).

Ha ok, j'en étais encore au stade de la rumeur -_-

Mais je crois bien que le German est plutôt pour vendre ou alors ils trouvaient que ça donnait mieux...

Link to post
Share on other sites

Moi qui pensais que "Liebe ist für alle da" était le nom le plus mauvais qu'ils aient trouvés... On est encore un stade au dessus !

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

"Deutsch" et "German" désigne la même langue mais les deux mots n'ont pas la même origine. Alors est-ce vraiment parce que "German" est plus compréhensible de tous (vu que c'est de l'anglais) qu'ils l'ont choisi? Je ne sais pas mais j'en doute sinon ils auraient tout mis en anglais, ou alors ils auraient plutôt traduit Liedgut, moins accessible que Deutsch pour un non-germanophone.

Je pense donc à autre chose: en français, on va jusqu'à utiliser encore une autre étymologie (allemand/Allemagne), partagée par les Espagnols, les Italiens, etc. Je dirais qu'en utilisant "German", R+ cherchent à faire plus référence à l'histoire d'un peuple qu'à sa patrie/état (en français, on parle bien de "germanique" pour parler de ce qui précède l'allemand actuel). Se faisant, ils se démarquent subtilement des "Deutsch".

Je ne dirais pas que j'aime ce titre - Rosenrot reste mon favori comme titre d'album, du coup je préfère largement les titres tout en allemand qui font référence à deux choses à la fois. Mais en me disant que R+ se voient plus comme des "Germaniques", tout en gardant leur humour (faut le faire pour se dire être l'auteur d'un "patrimoine musical"), je suis plutôt convaincue.

C'est juste très dommage que "German Liedgut" soit si moche d'un point de vue sonore.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

:lol:

Z'auraient dû lui donner le nom d'une chanson - histoire de rester dans leur optique "on donne toujours un titre de chanson pour nommer un album" - et puis, Mein Land, ça sonne bien mieux! :D

Link to post
Share on other sites

"Deutsch" et "German" désigne la même langue mais les deux mots n'ont pas la même origine. Alors est-ce vraiment parce que "German" est plus compréhensible de tous (vu que c'est de l'anglais) qu'ils l'ont choisi? Je ne sais pas mais j'en doute sinon ils auraient tout mis en anglais, ou alors ils auraient plutôt traduit Liedgut, moins accessible que Deutsch pour un non-germanophone.

Je pense donc à autre chose: en français, on va jusqu'à utiliser encore une autre étymologie (allemand/Allemagne), partagée par les Espagnols, les Italiens, etc. Je dirais qu'en utilisant "German", R+ cherchent à faire plus référence à l'histoire d'un peuple qu'à sa patrie/état (en français, on parle bien de "germanique" pour parler de ce qui précède l'allemand actuel). Se faisant, ils se démarquent subtilement des "Deutsch".

Je ne dirais pas que j'aime ce titre - Rosenrot reste mon favori comme titre d'album, du coup je préfère largement les titres tout en allemand qui font référence à deux choses à la fois. Mais en me disant que R+ se voient plus comme des "Germaniques", tout en gardant leur humour (faut le faire pour se dire être l'auteur d'un "patrimoine musical"), je suis plutôt convaincue.

C'est juste très dommage que "German Liedgut" soit si moche d'un point de vue sonore.

J'allais dire à peu près la même chose sur le titre du Best Of, mais il est hors de question que je fasse de Rosenrot mon titre d'album favori, vivent Reise, Reise et LIFAD -_- Au passage, je ne sais pas trop ce qui leur a pris d'appeler leur troisième album Mutter plutôt que Spieluhr, ça aurait rendu vachement mieux sans détonner pour autant avec l'illustration, je trouve :huh:

N'empêche, Jack et Pierrick auraient quand même dû penser à leur envoyer Der Katalog comme suggestion de titre :rolleyes:

Bon, de toute façon, je m'en fous, moi, j'achèterais le single Mein Land , ils mettront Eisenmann dessus, et ce sera tout ^_^

Link to post
Share on other sites

Au passage, je ne sais pas trop ce qui leur a pris d'appeler leur troisième album Mutter plutôt que Spieluhr, ça aurait rendu vachement mieux sans détonner pour autant avec l'illustration, je trouve :huh:

La fête des mères, c'était le jour de la sortie en Allemagne, si je me souviens bien. ;)

Pour le single Mein Land, y'aura des remixes, à tous les coups! :P

Link to post
Share on other sites

Sauf s'ils font aussi un clip/single pour Eisenmann par la suite, ce qui n'est pas impossible, auquel cas Eisenmann ne sera pas en face B de Mein Land.

Link to post
Share on other sites

Je dirais même qu'il est assez certain de voir un single et donc un clip pour Eisenmann. Cette chanson est construite pour être un single et je pensais d'ailleurs qu'elle sortirait comme premier single pour le best of, mais ils nous ont pris par surprise en choisissant plutôt Mein Land.

Etant donné qu'ils veulent prendre Juin/Juillet/Août comme vacances (les salauds, c'est autant que les mioches en France, c'est dire), je les vois bien tourner le clip en Septembre avant d'enchaîner sur la tournée.

Link to post
Share on other sites

Bon, bah s'il y en avait encore qui avaient envie d'acheter le Best Of, c'est réglé -_-

Etant donné qu'ils veulent prendre Juin/Juillet/Août comme vacances (les salauds, c'est autant que les mioches en France, c'est dire), je les vois bien tourner le clip en Septembre avant d'enchaîner sur la tournée.

Et les étudiants en droit, je ne t'en parle même pas, Mai/Juin/Juillet/Août/Septembre :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...