Jump to content

Best of en Septembre et futur projet orchestral


Recommended Posts

Tant qu'à flood,

http://www.youtube.com/watch?v=2ErGHwCPCL0

fake oopa ?

Pour les projets évoqués ça a l'air prometteur, y'a plus qu'à attendre.

Fake ou pas j'adhère moi!

C'est quoi le titre (et le groupe) original? :D

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On le répète encore une fois, il n'y a aucune démo de Rammstein sur Youtube en dehors des démos 94, de SNVM beta version, du contenu sorti officiellement et d'Eisenmann. Tout le reste est du fake, du trafic, du montage.

Link to post
Share on other sites

Je comprends pas ton doute. En quoi ce que tu dis est en contradiction avec ce que j'avais mis dans la news : "A propos du best of, Paul précise qu'il n'est aucunement la volonté de Rammstein, mais d'Universal Music." ?

Non ce n'est pas en contradiction avec ce que tu as mis dans la news, j'avais oublié que tu avais évoqué ce point dans la new quand j'ai écrit mon post et je voulais être sûre d'avoir bien traduit l'espagnol.

Link to post
Share on other sites

Moi qui me réjouissait que Rammstein soit un des seuls groupes de ce niveau à n'avoir jamais sorti de Greatest Hits, je vais être déçu c'est sûr... Ca fera tâche dans la discographie !

Link to post
Share on other sites

Vous voulez pas arrêter 5min avec vos conneries de "Paul c'est un mytho" ou autre ... franchement ça deviens limite soulant ces trucs débiles ...

Réjouissez vous, au moins on peut déjà enterrer le fameux "Till arrêtera quand il aura 50 ans" ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Vous voulez pas arrêter 5min avec vos conneries de "Paul c'est un mytho" ou autre ... franchement ça deviens limite soulant ces trucs débiles ...

Réjouissez vous, au moins on peut déjà enterrer le fameux "Till arrêtera quand il aura 50 ans" ...

bah il a déjà donné de fausse piste à ce que je sache

et pour les 50ans je l'avais déjà enterrer

Link to post
Share on other sites

Ouais et ??? C'est pas parce qu'il a donner 1 ou 2 fois des "fausses pistes" comme tu dis, qu'il faut tout de suite mettre sa parole en doute ... m'enfin ...

Link to post
Share on other sites

Vous voulez pas arrêter 5min avec vos conneries de "Paul c'est un mytho" ou autre ... franchement ça deviens limite soulant ces trucs débiles ...

Réjouissez vous, au moins on peut déjà enterrer le fameux "Till arrêtera quand il aura 50 ans" ...

Bien sûr que non, c'est même une confirmation : la préparation d'un projet orchestral signifie clairement le retrait de Till -_-

Mais Till a raison, arrêtez avec Paul, on sait depuis le concert de New York qu'Ollie n'est pas plus fiable que lui :lol:

Link to post
Share on other sites

Encore une fois ... tu vois où qu'il est mentionné "pas de chant" ?

Enfin après je sais pas comment vous interpréter le terme "orchestral" ... pour ma part, c'est juste le style de musique

Un peu à la Roter Sand Orchester Version quoi ... Et Till est toujours présent dessus donc ...

Link to post
Share on other sites

"Futur projet" a un petit côté pléonasme mais à le mérite de souligner le fait que c'est très lointain et incertain.

Link to post
Share on other sites

Encore une fois ... tu vois où qu'il est mentionné "pas de chant" ?

Enfin après je sais pas comment vous interpréter le terme "orchestral" ... pour ma part, c'est juste le style de musique

Un peu à la Roter Sand Orchester Version quoi ... Et Till est toujours présent dessus donc ...

Bah ouais, mais orchestral, en principe, c'est sans chant ; Roter Sand n'est justement pas un pur orchestral... Donc, pas de chant, donc pas de Till, Paul confirme en fait discrètement son départ, qui était de toute façon certain depuis longtemps -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Bref on va pas tergiverser là dessus 107ans quoi ... j'ai pas les posts pour, et ma façon de penser est la meilleure :P

Un projet orchestral peut très bien contenir une voix, point barre :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oula Mitth'raw Nuruodo t'as fumé quoi xD

Rien du tout, j'énonce seulement l'évidence : le départ de Till était prévu depuis longtemps par les Illuminatis. Faut être réaliste, la chanson Te Quiero Puta! est de toute évidence une métaphore condamnant le matérialisme du Nouvel Ordre Mondial et les moyens par lesquels le prolétariat est détourné de ses véritables objectifs ; du coup, les Illuminatis, dont l'infiltration au sein de Pilgrim est de notoriété publique, ont fait pression sur Till pour qu'il annonce qu'il partait à cinquante ans, mais comme Rammstein s'est ridiculisé avec Mann Gegen Mann, les Illuminatis ont cessé de considéré le groupe comme une menace, et Till, le sachant par ses contacts parmi les Franc-Maçons, en a profité pour décider de rester.

Cependant, en 2008, le groupe a été informé par le Comte de St-Germain qui a travaillé avec la CIA pendant la guerre de Corée que le gouvernement Américain allait mettre en scène la mort d'Oussama Ben Laden ; il a donc réalisé le clip Haifisch comme une mise en garde pour ceux qui comme moi comprennent vraiment ses clips. Cette fois, les Illuminatis les ont prévenus que Till devait partir et qu'ils devraient en plus leur verser des intérêts pour ne pas l'avoir viré plus tôt, que Rammstein a accepté de financer grâce à un Best Of. Afin de ne pas éveiller les soupçons, Paul a proposé de prendre comme prétexte un album orchestral pour mettre Till à la porte.

Vous savez que j'ai raison, mais vous êtes tous bien trop endoctrinés par les médias pour l'admettre -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...