Jump to content

Best of en Septembre et futur projet orchestral


Recommended Posts

D'un autre coté, on parle de Rammstein. Jusqu'à maintenant, j'ai adoré tous ce qu'ils ont fait. Je pense que le best of et l'album acoustique ne nous decevront pas.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Du genre CoinOperatedJunge sur youtube... -_-

Sors de là, hérétique! :mad:

Non, mais je ne veux pas un 100% orchestral, quoi... Leurs instruments habituels + l'orchestre, sur un truc bien épique comme les thèmes joués de cette façon par Epica sur The Classical Conspiracy, ce serait nickel. Enfin, ça peut être bien quand même, mais je préférerais ça.

Il y a quand même un truc qui me chiffonne, et un gros (hem...) : et Till, on va en faire quoi? :(

Link to post
Share on other sites

Tant qu'à flood,

http://www.youtube.com/watch?v=2ErGHwCPCL0

fake oopa ?

Pour les projets évoqués ça a l'air prometteur, y'a plus qu'à attendre.

Edited by Sahlazar
Link to post
Share on other sites

Tant qu'à flood,

http://www.youtube.com/watch?v=2ErGHwCPCL0

fake oopa ?

Pour les projets évoqués ça a l'air prometteur, y'a plus qu'à attendre.

Le son de la caisse-claire ressemble étrangement à celle de Eisenmann, mais bon, certainement fake pour moi

Link to post
Share on other sites

Rammstein ne remportera que dalle s'ils font un album seulement orchestral

Je suis sur qu'il prépareront un album semi-orchestral dans le genre (début de Rammlied)

Link to post
Share on other sites

Rammstein ne remportera que dalle s'ils font un album seulement orchestral

Je suis sur qu'il prépareront un album semi-orchestral dans le genre (début de Rammlied)

Alors quel intérêt auraient-ils à nous le dire? Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied.

Et au passage, je ne vois pas ce que tu trouves d'orchestral à l'intro de Rammlied :blink:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai, tu à raison.

Si j'ai dit ça, c'est par ce que le changement entre "métal" et "orchestral" est trop grand.

Moi j'aimerai bien du orchestral :rolleyes:; mais les autre (Non fan) n'aimeron sans doute pas!

Ce que je veut dire aussi! c'est que j'ai du mal a voir Rammstein faire de leur propre mains tous un album orchestral. Rammstein c'est un groupe de métal.

S'ils font appel a un groupe orchestral, qu'est ce que R+ vas pouvoir y rajouter de plus? à part du métal??

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Je suis étonnée de lire autant de personne se réjouir d'un possible projet orchestral pour Rammstein quand je vois avec quelle nostalgie certains dénigrent les derniers albums et aimeraient que Rammstein fasse un "retour aux sources" avec une musique plus proche de Sehnsucht et Herzeleid. Pour ma part je me sens assez réticente aux premiers abords à un tel projet "sans guitares electriques" (je confirme la traduction de Pierrick pour le "sin guitarras electricas"), si j'adore absolument tous les albums de R+ là ça pourrait me faire un peu peur mais pour le moment je me dit "ok Paul a peut-être dis ça dans une interview, après le feront-ils vraiment...", bref c'est pas demain la veille de toute façon.

Concernant la sortie du best-of repoussée à Septembre, bien qu'on s'en doutait suffisamment je suis quand même un brin déçue, mais je pense qu'en effet ça dois avoir un rapport avec le retour en Europe, la promo etc. D'ailleurs en ce qui concerne les possibles concerts en automne (automne/hiver je dirait), j'espère qu'on connaîtra les dates prochainement, les billets pour décembre 2009 ayant été mis en vente en juin de la même année, on peut espérer, qu'en pensez-vous?

Par contre j'ai un doute concernant une partie de l'interview de Paul concernant le best-of, le journaliste demande si après 6 albums c'était le moment venu pour la sortie d'un greatest hits et Paul semble répondre qu'en réalité c'est la maison de disque qui a insisté et qu'ils n'ont pas vraiment pu aller à l'encontre de ça (réponse qu'il ponctue d'un "maldicion!" à savoir "damn!" en anglais.) , en gros c'est la maison de disque qui aurait eu le dernier mot.

Je vous colle la question et sa réponse, donnez moi votre avis:

- Después de 6 álbumes en estudio y 2 en vivo, ¿Este es el momento preciso para lanzar un álbum de grandes éxitos?

Paul Landers: No, para nada, pero la compañía discográfica insiste en que tenemos que ya hemos ganado bastante a lo largo de estos años, y no pudimos reprimirlos para el lanzamiento de un álbum de Grandes Éxitos. ¡Maldición!

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

@Pierrick : C'est pas ce que j'insinuais, c'était juste pour m'en assurer :)

Du genre CoinOperatedJunge sur youtube... -_-

Sa reprise de Frühling in Paris est quand même superbe :wub:

J'étais jamais tombé là dessus! et je trouve ça trop beau perso. :)

Au départ j'étais un peu déçu de la nouvelle sur un éventuel projet orchestral, mais après avoir écouté ça, je suis vraiment pressé de voir ce que Rammstein va nous proposé surtout que ça risque d'être encore mieux que ça. En plus la voix de Till qui ira tellement bien là dessus :)

Très bonne nouvelle!!

Le jour ou ils feront une tourné avec cet album, on poura voir

-Richard; au violon

-Paul; à la flute

-Oliver; à la contre-basse

-flake; aus symbales

-et Doom; aux tambours

(Ah!Ah!Ah! SUPER CONCERT)

Ils ne sont pas obligé de faire une tournée a chaque sortie d'un album, ils en ont pas fait à l'occasion de l'album Rosenrot.

Je pense que ça pourra être de la musique magnifique et reposante. Original de la part de Rammstein :)

Link to post
Share on other sites

Confiante, j'attend que ça se fasse ^_^ aucun de leurs album ne m'as déçus. Rammstein est quand même connus pour être très carré et callé au poil de cul près, alors je ne pensent pas qu'ils se permettraient de nous faire saigner nos oreilles :)

Je ne lit jamais les intreviews (je ne lit même pas les journaux) pour la simple et bonne raison que ça donne des infos en pagaille et souvent contradictoire.

Alors, en attendant, je nourrie ma tirelire pour leurs prochains passage en France :)

Link to post
Share on other sites

Par contre j'ai un doute concernant une partie de l'interview de Paul concernant le best-of, le journaliste demande si après 6 albums c'était le moment venu pour la sortie d'un greatest hits et Paul semble répondre qu'en réalité c'est la maison de disque qui a insisté et qu'ils n'ont pas vraiment pu aller à l'encontre de ça (réponse qu'il ponctue d'un "maldicion!" à savoir "damn!" en anglais.) , en gros c'est la maison de disque qui aurait eu le dernier mot.

Je comprends pas ton doute. En quoi ce que tu dis est en contradiction avec ce que j'avais mis dans la news : "A propos du best of, Paul précise qu'il n'est aucunement la volonté de Rammstein, mais d'Universal Music." ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...