Jump to content

Best of en Septembre et futur projet orchestral


Recommended Posts

  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais c'est con. Mais en même temps, je vois pas le rapport entre Zwinger et des cosmétiques...

Moi non plus! Il y a peut etre une erreur!

Surtout que Zwinger veut dire chenil à la base :lol:

Mdr ah oui super

Link to post
Share on other sites

Putain avec toute ses déductions, j'ai vraiment cru que que vous avez trouvés le titre du projet ochestral! :(

Alors sinon, après plus de recherche, la marque Rammstein Zwinger est classée dans la catégorie Vêtement/mode/cosmétiques, donc ce n'est sûrement pas le projet orchestral :D

C'est très bizarre, car les autres marques (LIFAD, Rammstein, German Liedgut) sont bien classifiés dans la catégorie musicale...

Mais c'est vrai à quoi sa rime de déposer une marque dans cette catégorie :unsure:

C'est très zarbi !!

Link to post
Share on other sites

Bah peut-être pour le Rammstein Shop, pour un projet style la Deluxe Box, etc... On sait pas trop ce que l'avenir nous réserve.

Link to post
Share on other sites

Bah peut-être pour le Rammstein Shop, pour un projet style la Deluxe Box, etc... On sait pas trop ce que l'avenir nous réserve.

Oui, je pensais à un truc du genre justement

Link to post
Share on other sites

Je comprend rien à tout ce que vous dites, on parle de Rammstein, de marque, de marketing, de campagne indépendante, de cosmétique, de concert, de projet orchestral ... ?

Je devrais lire les news de R+w plus souvent :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je comprend rien à tout ce que vous dites, on parle de Rammstein, de marque, de marketing, de campagne indépendante, de cosmétique, de concert, de projet orchestral ... ?

Je devrais lire les news de R+w plus souvent :ph34r:

Mdr si tu loupes un episode cest sur que tu piges plus rien apres!

Link to post
Share on other sites

Et mince ...

Déjà les 2 derniers clips, je m'en suis rendu compte 6 mois après leurs sorties, c'est pour dire xD

Link to post
Share on other sites

Et mince ...

Déjà les 2 derniers clips, je m'en suis rendu compte 6 mois après leurs sorties, c'est pour dire xD

INFIDELE !!!!!

Il devrait y avoir des sanctions prévues pour sa! lol

Link to post
Share on other sites

Bah peut-être pour le Rammstein Shop, pour un projet style la Deluxe Box, etc... On sait pas trop ce que l'avenir nous réserve.

Mais la deluxe box n'est pas classé dans la catégorie vetement/cosmétique !!

J'ai penser que Zwinger été peut ètre un styliste ou couturier mais ma recherche sur google ma rien donné.

Il faut chercher ailleurs

Link to post
Share on other sites

Exacte, tu veux un bann ?

Infidèle oui, depuis je couche avec du vrai metal :ph34r:

genre?

HS dans la news !

Je clos avec mon message, la suite en mp si tu veux papoter.

En ce moment, j'écoute plutôt des BO de films/jeux et en metal, pas mal de Metallica et Hammerfall, ACDC.

Link to post
Share on other sites

Bah peut-être pour le Rammstein Shop, pour un projet style la Deluxe Box, etc... On sait pas trop ce que l'avenir nous réserve.

Mais la deluxe box n'est pas classé dans la catégorie vetement/cosmétique !!

J'ai penser que Zwinger été peut ètre un styliste ou couturier mais ma recherche sur google ma rien donné.

Il faut chercher ailleurs

Je n'ai rien trouvé non plus pour l'instant!

Peut etre rien à voir avec le projet orchestral finalement...

Link to post
Share on other sites

Cela dit, le projet Orchestre n'est pas pour tout de suite. Il est délicat d'en obtenir des informations.

Je pense que le groupe lui même n'a pas vraiment développé le projet encore, donc voila...

Link to post
Share on other sites

Déjà l'idée du best-of a énormément mûrie dans leurs têtes avant d'être réalisé. Et nous ne l'avons pas encore.

Link to post
Share on other sites

Déjà l'idée du best-of a énormément mûrie dans leurs têtes avant d'être réalisé. Et nous ne l'avons pas encore.

Voila, donc projet orchestrale en 2020 lol

Link to post
Share on other sites

Au fait, y'avait pas une histoire de duo entre Till et une chanteuse d'opéra descendante de Wagner ou je ne sais quoi?

C'était Katharina Wagner, elle est metteur (metteuse ?) en scène et co-directrice du Festival de Bayreuth

D'ailleurs, j'ai regardé un peu ce qui tourner autour de ça, dans la news de 2008, on y apprend que c'est Christian Thielemann qui révèle que Katharina Wagner projette de travailler avec Rammstein. Donc ça se rapproche aussi à ce que dis Paul à savoir un projet orchestral dans le style Rammstein-Wagner

Quand on regarde de plus près qui est ce Christian Thielemann, on apprend qu'il est à la tête de l'orchestre philharmonique de Munich, qu'il va quitter cette année pour reprendre la direction de la Staatskapelle de Dresde en 2012.

Donc le fameux "Rammstein Zwinger" pourrait, en poussant loin l'idée, être tout de même en rapport avec le projet orchestral

On a :

Le chef d'orchestre : Thielemann qui sera donc Dirigeant de l'orchestre de Dresde en 2012

Le lieu pour l'enregistrement : Zwinger à Dresde

Le style selon Paul : Rammstein-Wagner

Le metteur en scène : Katharina Wagner

Je sais pas, qu'est-ce que tu en penses Pierrick ?

Bon après j'avoue le fait que la marque soit enregistrée dans la catégorie "cosmétique" plombe le truc, mais peut-être une erreur, un leurre, ou tout simplement un 1er enregistrement dans cette catégorie pour faire suivre le même truc dans la catégorie "musicale"

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ah mais voilà qui est intéressant!

Pour le type de marque, je pense aussi au camouflage foiré - après tout, qu'est-ce qui les empêche de diversifier la marque ensuite, une fois que le projet est sûr d'aboutir?

EDIT:...d'autant plus que pour enregistrer une marque, il faut bien montrer quelques garanties, ou quelque chose? non? En tout cas, c'est beaucoup plus facile d'imprimer un T-shirt à l'avance que de sortir une chanson...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...