Jump to content

Setlist des concerts nord-américains


Recommended Posts

Ensuite bah... Faut savoir si c'est D&D qui s'est occupé de l'enregistrement du son du concert d'hier ou le staff de R+, si c'est pas D&D, c'est possible que le contrat a été rompu ou limité (1 seul concert filmé au lieu de 2 et le staff de R+ doit se démerder pour le reste par exemple).

Pour moi, c'est impossible que le contrat ait été rompu.

Déjà, quoiqu'on en dise, D&D est une entreprise professionnelle, même si la qualité de son travail avec Rammstein reste à désirer. C'est une entreprise avec des responsables, des chefs de projet. Ils tiennent un planning, et connaissent des mois à l'avance leur planning de tournage, et connaissaient donc la simultanéité des tournages du MSG et des VGA à l'avance. Il est donc IMPOSSIBLE que D&D ait laissé tombé Rammstein au dernier moment. Au pire, s'ils les avaient planté, ils auraient rompu le contrat plusieurs jours à l'avance, et Montréal n'aurait même pas été filmé.

Ensuite, en admettant qu'ils les aient vraiment planté, ça veut dire que Rammstein se trouve sans équipe de post-production, donc pas de montage, ni rien. A moins de prendre une autre société, mais c'est hautement improbable.

Bref, pour moi ce qui s'est passé était prévu. Une des possibilité est en effet les VGA. On peut imaginer que D&D ait proposé à Rammstein de filmer Montréal plutôt que le MSG, pour faciliter les choses.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bref, pour moi ce qui s'est passé était prévu. Une des possibilité est en effet les VGA. On peut imaginer que D&D ait proposé à Rammstein de filmer Montréal plutôt que le MSG, pour faciliter les choses.

Oui mais dans ce cas l'interview de Ollie ne tient pas debout, et je vois pas l'intérêt de nous mentir à ce point....

Mon hypothèse est la suivante : tout devait se passer comme ce que Ollie a dit à Musikuniverse, mais au dernier moment, du matériel défaillant qui aurait du être utilisé pour le tournage du VGA a du être remplacé par celui qui aurait du servir à tourner le live de New York, donc indisponibilité au MSG. Possible ?

Link to post
Share on other sites

Non mais c'est n'importe quoi...

D&D est une entreprise expérimentée et soumises à des normes. Pour chaque tournage, ils doivent s'assurer qu'ils ont du matériel de rechange, et ont des plans de continuité d'activité si le matériel merde.

Donc bref, c'est tout simplement que filmer Montréal et très peu le MSG était prévu et voulu, point barre.

Link to post
Share on other sites

Oups, aujourd'hui on m'a parlé du DVD, j'ai dit que je le sentais pas, resultat, mon ami se tatille à l'acheter, bon :ph34r:

Au pire, on arrête de se faire du mauvais sang, on attend les fuites sur Youtube quand il sera sortit, je sais c'est pas très réglo.

Link to post
Share on other sites

Au pire, on arrête de se faire du mauvais sang, on attend les fuites sur Youtube quand il sera sortit, je sais c'est pas très réglo.

Et moi, je ne sais pas si quelqu'un va s'amuser à chercher quelles adresses IP ont consulté les fuites d'un DVD d'un groupe de Metal Industriel Allemand sur Youtube :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est bizarre on peut aussi voir des micros à Toronto :

C'est vers 30 secondes

Oups, je viens de me rendre compte que j'ai confondu Toronto et Rosemont :D donc micros uniquement à Toronto

Edited by yéti 303
Link to post
Share on other sites

C'est bizarre on peut aussi voir des micros à Toronto :

C'est vers 30 secondes

Oups, je viens de me rendre compte que j'ai confondu Toronto et Rosemont :D donc micros uniquement à Toronto

Les micros (juste devant sur la gauche de Richard?) que tu cites dans la vidéo on en retrouve à toutes les dates US il me semble... Encore le 15 à Seattle.

Vont peut-être choisir le meilleur public (enfin... le plus réceptif) :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Interview de Paul concernant les concert aux USA.

Le blablabla habituel,on y apprend pas grand chose de nouveaux,à part que richard a perdu ou croyait avoir perdu son passeport,que Till et Flake doivent partir 1 h plutôt que les autres pour passer la frontière entre le Canada et les États Unis à cause des petits souci qu'ils ont eu y'a 10 ans,donc le bordel à parlé avec les autorités (normal,c'est les ricains ^_^ )

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Là faut appeler Pierrick à la rescousse, je me rappel plus trop si c'était le saccage de loges qui leur avait valu une arrestation, ou des soucis avec la mise en scène de Bück Dich

Link to post
Share on other sites

Là faut appeler Pierrick à la rescousse, je me rappel plus trop si c'était le saccage de loges qui leur avait valu une arrestation, ou des soucis avec la mise en scène de Bück Dich

Le simulacre de sodomie...c'est bien ça qui leur a valu une arrestation sur scène :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Exactement oui, le 5 Juin 1999 à Worcester dans le Massachusetts, état qui interdit toujours la sodomie car étant, je cite "un crime contre nature" et "non naturel et lubrique". La loi est ici : http://www.lawlib.state.ma.us/subject/about/sex.html#sodomy

Till et Flake ont chacun payé 200 dollars et ont passé la nuit en garde à vue, ce qui rend leur casier judiciaire américain non vièrge (c'est le cas de le dire, uh uh)

Quand-même ces américains...

bush_phone-telephone.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest M'bwanha

Ahah, on sent les cathos de base... :lol:

Z'ont pas dû apprécier les suppos quand ils étaient petits.

Pas cathos, mais protestants.

Link to post
Share on other sites

La question de la religion aux USA mériterait d'être approfondie, puisque même si les Ricains sont à majorité "protestants", la diversité entre les différents courants peut laisser perplexe, c'est d'ailleurs pour cette raison précise qu'ils se disent plus généralement "Chrétiens" (ce qui englobe pourtant protestants, catholiques, orthodoxes...)

Mais au lieu de ça, je dirais simplement:

Richard est un boulet. :lol:

Link to post
Share on other sites

Il est inqualifiable :lol:

Par contre, sodomie, "crime contre nature", ça me fait indirectement pensé à l'homosexualité considéré comme "contre nature" par certains <_< ça m'a pas mal interpellé.

Bref.

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
Guest M'bwanha

l'homosexualité considéré comme "contre nature" par certains

L'homosexualité est contre-nature, point final! Pas besoin d'essayer de se donner bonne conscience! Les homos, c'est comme les OGM--> c'est pas naturel.

La sexualité sert à quoi? A perpétuer la vie. Dame Nature en a décidée ainsi. Donc, il me semble d'une part abusive de parler de l'homosexualité comme étant une "orientation sexuelle", je parlerais plutôt de désorientation, et d'autre part, il me semble totalement logique et légitime de considérer l'homosexualité comme étant contre-nature, car c'est effectivement ce qu'elle est. Et ce n'est pas penser ça qui fait de vous un homophobe, pas plus que de considérer que l'espece humaine est divisée en races qui fait de vous un raciste.

Edited by M'bwanha
Link to post
Share on other sites

Alors selon toi , on est hétéro par le seul besoin de se reproduire en gros? Perpetuer la vie, tsss, mais t'aura jamais un monde tout hétéro ou tout homo. Je pense pas que ce soit le bon endroit pour parler de ça.

Désorientation, et puis quoi encore, je rêve...

Link to post
Share on other sites

Non mais les gens comme ça, je les laissent dans leur connerie.

Bref on est pas là pour parler de ça.

Finalement, 200dollars d'amande et 1 jour de garde à vue, c'est pas énorme, je les croyais plus dingue, vous mes decevez les Ricains :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...