Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

Mais non, c'est pas un serveur de merde. Ils disent qu'il ont fait d'énormes efforts techniques et que l'attente ne devrait pas être longue. C'est plutôt la compétence et la communication qui fait défaut.

D'ailleurs, depuis 20h, je cherhce à entrer pour faire mes dernières courses comme membre LIFAD. Il est passé minuit et toujours pas entré.

Je crois que tout simplement, la vente n'a pas encore commencé, mais pas moyen de savoir à quelle heure ça débute sur le RammsteinShop

Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans la news tu dit,que la vente et pour tout le monde à partir de demain,mais c'est à partir de minuit que ça a commencé il me semble pour tout le monde non?

Et apparemment,il n'y a pas en vente pour le 25 pour Berlin en ce moment,celà veut qu'il n'y a plus de place pour le 25 du tout et qu'ils mettent en vente le 26 justement pour les autres?

Link to post
Share on other sites

Toujours le LIFAD-members Only chez moi. On vous dit le 24, déstressez un peu...

C'est bizarre,pour Till et moi,il n'y a plus marqué LIFAD-members Only

Edit pour Tchantches: non regarde Paflechien à pu acheter sa place

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Plus rien à Berlin ni Dusseldorf pour les premiers concerts, plus rien à Zurich et Luxembourg, plein de fosses vidées, plus le reste. Ca fait beaucoup pour les seuls 8000 membres, même s'ils ont pris 6 tickets chacun. Comprends rien à ces Allemands.

Link to post
Share on other sites

C'est ce qu'ils avaient l'air de dire sur Rammstein-Austria, ça m'étonne aussi un peu.

J'ai le "LIFAD Members only" aussi.

Sinon quelqu'un sait sur que site officiel on peut se procurer les places pour Bratislava ?

Link to post
Share on other sites

Les places allemandes sont en vente ?? Je veux dire encore pour les membres LIFAD ou déjà pour les autres ?

Je suis toujours dans cette Warteschleife :(

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

PFFFOUUUU! Chez moi en Suisse on peux acheter les billets chez ticetcorner c'est , je pense, l'équivalent de la fnac chez vous, ben en 3 minutes il avait plus de billets pour Zurich :mellow::(

C'est la première fois que j'ai commander sur R+shop et j'aimerais savoir comment sa se passe avec les E-ticket. Ils me les envoient par e-mail et après je dois simplement les imprimer?

Edited by RammFan26
Link to post
Share on other sites

PFFFOUUUU! Chez moi en Suisse on peux acheter les billets chez ticetcorner c'est , je pense, l'équivalent de la fnac chez vous, ben en 3 minutes il avait plus de billets pour Zurich :mellow::(

C'est la première fois que j'ai commander sur R+shop et j'aimerais savoir comment sa se passe avec les E-ticket. Ils me les envoient par e-mail et après je dois simplement les imprimer?

Ils vont te les envoyer par mail en pdf une dizaine de jours avant le concert. Tu dois les imprimer en faisant bien gaffe que le code barre soit bien visible parce qu'ils scannent à l'entrée.

Link to post
Share on other sites

Place pour Luxembourg acheté, le site de la Rockhal a ouvert 15 min avant mais il y a eu des problèmes de serveurs. Seulement 2 tickets par personne donc j'en ai pris 2 =)

EDIT : De plus en plus de problème dessus et pas mal de requête non aboutis =/

Edited by Dark Shadow
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...