Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais moi aussi j´essaie sur le R Shop et ca ne marche pas... En 2009 j´avais eu beaucoup de chance, mais cette année j´ai un peu les nerfs pour la prévente...

Et je ne veux pas être toute la journée devant l´ordi non plus...

J´ai les nerfs, bref, et n´apprécie pas du tout leur facon de faire. En plus d´annoncer la vente au dernier moment, ils n´élargissent pas leur serveur pour ca... Ils sont à ch..... .

Edit: si, maintenant, j´arrive à aller dessus, mais ils mettent Sleep in peace. Peut-être que la mise en vente n´est pas encore commencée :rolleyes: Enfin j´ai l´impression qu´aujourd´hui pourrait être un petit marathon :rolleyes:

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Ils ont surement coupé l'accès au site et le réactiveront à l'heure H ... Déstressez ^_^

EDIT 8h00 : Bien ce que je disais, ils réactive le site au fur et à mesure, et se mettent aux conseils :

23798257.jpg

:ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ras le cul de leur places en PDF nominatives sérieusement...

J'ai eu l'échange moi en 2009 ... un mail au shop et ils t'envoient (après le concert) les places que tu demandent et gratuitement. Personnellement, j'avais demandé juste les places du Wuhlheide, j'en ai reçu en tout une vingtaine des différentes dates Allemandes

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...