Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

Oui faut pas stresser pour vendredi la Fnac a forcément un nombre raisonnablement important de places à vendre, juste il faudra pas se pointer 5h après l'ouverture des guichets.

Si vous n'avez pas la possibilité d'y être (parce que vous êtes au boulot ou autre chose) essayez de trouver une personne de confiance qui pourra se déplacer pour vous sur un point de vente ou vous prendre ça sur Internet ou encore une personne qui va s'acheter sa place et que vous rembourserez ensuite.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Envoyez moi tout ça par MP, je me charge de vous ouvrir un compte :ph34r:

Stressez pas trop non plus, ça devrait le faire pour tout ceux qui s'y prennent dans la matinée.

Moi c'est simple, je serai a la FNAC à 10h pile! Je prefere me deplacer que de faire par internet, on sait jamais.

Ben ça dépend un peu des boutiques, pour la Fnac oui, pour d'autres ce sera à 9h ou 9h30.

C'est la merde alors!

Link to post
Share on other sites

Bon à ce que je viens de voir,Berlin,Luxembourg et Zurich complet.Et les dates où il reste le plus de place est Brême et Stuttgart.

Évidemment,quand je dit complet,c'est pour les membres,après,le 24 je pense qu'il y aura des places pour les personnes "normal",enfin..je pense.

Link to post
Share on other sites

Concernant Luxembourg sa capacité n'est "que" de 6500 places, c'est une salle très petite. Donc elle sera très vite complète.

Concernant les places fan-club, s'agit-il d'un pourcentage du nombre de place totale ou bien d'un simple nombre différent selon la salle à votre avis ?

Mon avis est que les places fans clubs sont en très petit nombre comparé à la capacité de la salle.

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui souhaitent prendre des places pour le Lux sur le site de la Fnac, ouverture des ventes a 9h30 (et non 10h comme pour Strasbourg)

Edit : 09h00

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

C'est même 9h00 en fait ;)ici...

J'hésite encore... 72€, c'est pas rien :mellow:

Jouer avec la chance pour une date belge? Au moins si j'ai pas de place je déprimerais pas de trop :rolleyes:

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites

Bonjour ! En rentrant du boulot je me dis tiens voyons le résultat des réservations des membres...

Et si je parle un minimum allemand ... Berlin complet dans la fosse ? pour le moment ou définitivement ?

Ca serait vraiment une grosse déception :wacko:

Link to post
Share on other sites

C'est le but oui, un forum sert à échanger, c'est un lieu de discussion, donc quand on prend une discussion en route sur un forum, on regarde ce qu'il s'est dit quelques pages avant ... Pour éviter de répéter tout 36 fois ... C'est la moindre des choses, non ?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...