Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

Pour Zurich je peux comprendre, mais je n'ai pas vu Prague sur le shop. Et le seul site pour acheter une place est celui ci : http://www.sazkaticket.cz/TicketEN/eventDetail.aspx?docid=19099028 qui indique que la vente sur internet commence demain, et que pour l'étranger il faut envoyer un mail. Je ne suis pas sûre de bien comprendre... Quelqu'un aurait des infos là dessus ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour Zurich je peux comprendre, mais je n'ai pas vu Prague sur le shop. Et le seul site pour acheter une place est celui ci : http://www.sazkaticket.cz/TicketEN/eventDetail.aspx?docid=19099028 qui indique que la vente sur internet commence demain, et que pour l'étranger il faut envoyer un mail. Je ne suis pas sûre de bien comprendre... Quelqu'un aurait des infos là dessus ?

Il faut effectivement envoyer un mail ... 5 places maxi par commande

Sazka te répond suite à ton mail si ta commande est acceptée (en gros si les places que tu demandes sont dispo)

Si oui, ils t'envoient leurs coordonnées bancaires et tu dois leur faire parvenir la somme total par virement

Un système à la con oui !!! <_<

Link to post
Share on other sites

Ha ces Tchèques, je vais en prendre un pour taper sur l'autre :mdrrrrrr: !!!!!!!!!!!! :mdrrrrrr: !!

Donc demain matin je serais à mon poste, en espérant avoir les places, sinon j'ai pas de concert de RAMMSTEIN en 2011 et cela me ferais assez CH***

Link to post
Share on other sites

C'est pas très logique comme fonctionnement... <_< Mais ce qui me tracasse c'est la date de demain 8h pour le début des ventes :blink:

J'ai envoyé un mail mais comme je suis en attente de réponse, je stresse un peu :wacko:

Je suppose que tu n'as pas réussi non plus à en commander ?

Edited by pizza
Link to post
Share on other sites

C'est pas très logique comme fonctionnement... <_< Mais ce qui me tracasse c'est la date de demain 8h pour le début des ventes :blink:

J'ai envoyé un mail mais comme je suis en attente de réponse, je stresse un peu :wacko

Je suppose que tu n'as pas réussi non plus à en commander ?

Je pense que si ils différencient les deux mdoes de vente, ils doivent garder des réserves de place pour les commandes via le net (si ils sont intelligents ...)

On est 13 à vouloir Prague ... 3 personnes se sont occupées d'envoyer chacun un mail (5 - 5 et 3) à 9h pile ce matin, et aucunes réponses.

Donc on va retenter demain à 8h

Et oui, c'est la 1ère fois que je vois un système de vente aussi pourri, pourtant j'ai déjà fait des pays plus naze que la CZ ... Ils sont complètement à la ramasse ceux là <_<

Link to post
Share on other sites

J'ai raté Luxembourg :( (Carrefour - quelle bande de nigauds d'ouvrir à 9h05 et de faire attendre au guichet de l'accueil!)

Du coup, j'ai transité par la FNAC, qui ouvrait à 9h30. On me dit que le réseau FNAC n'a vendu aucun billet pour Luxembourg (tous partis avant! :lol: ), et j'obtiens quand même un petit sésame pour Strasbourg (commande groupée avec 3 autres Toulousains pour optimiser les chances :D ).

Link to post
Share on other sites

J'espère pour eux qu'ils fonctionnent comme ça, sinon ils vont perdre des clients.. <_<

En plus une commande de 13, c'est pas évident. Ca fait un bon voyage ça ^_^

Du coup, je pense que tout se décide demain à 8h, à moins d'avoir la confirmation dans la journée.

N'hésites pas à me prévenir si tu arrives à commander ;) Et merci !

Link to post
Share on other sites

Content d'avoir mis sont réveillé ce matin j'ai mes 2 places, je suis aller direct a la fnac Mulhouse.

Quand je suis arriver il y avait déjà un 20ène de personne, impressionnant comme les gens dans la rue nous regardais bizarrement. ^^

Maintenant j'ai juste 1 place en trop mais tempi je vais trouver un moyen de m'en débarrasser.

Joyeux 24 a tout ceux qui ont eu leurs places.

Link to post
Share on other sites

Deux places pour strasbourg, places du lux impossible à avoir chez moi, j'ai même bloqué au niveau des coordonnées bancaires juste avant le sold out !

Pour l'Allemagne je n'en parle même pas, en file d'attente depuis des lustres, je vois les dates s'épuiser sous mes yeux sans pouvoir rentrer sur ce foutu espace perso !

Et les deux berlin ausverkauft ... je crois rêver

Des avis sur le R shop pour ce qui attendent ou qui peuvent y aller ?

Edited by Popoche
Link to post
Share on other sites

Des avis sur le R shop pour ce qui attendent ou qui peuvent y aller ?

ça fait 2h que je suis en file d'attente donc .... tu te fait vite un avis en disant que c'est mort quoi.

Link to post
Share on other sites

Je vais finir par acheter une place pour Zazie au Rockhal ...J'ai l'impression de relancer le compte a rebours dans lost avec cette foutu page d attente !

Personne n'a fait le fou et a pris des places en trooooop ?!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...