Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment t'as fait ? T'as reçu une réponse à ton mail ? Moi pas.

Ouais

Mail envoyé en double

1er à 8h59 ... réponse reçu tout est OK, on a nos 13 places

le 2eme mail envoyé à 9h26, on a eu aussi la réponse ... SOLD OUT

Link to post
Share on other sites

J'ai mes 13 places pour Prague :wub:

Finalement ça se passe bien !

@ Pizza : Du neuf de ton coté ?

J'en envoyé un premier mail vers 10h, mais il n'était pas complet..

J'en ai renvoyé un il y a quelques minutes, mais si tu dis que c'est sold out.

La déception.. :( Enfin je garde espoir tant que j'ai pas de mail <_<

Link to post
Share on other sites

@ Mymy : faut qu'on se fasse la date de 2012 alors hein !

Autre question d'ordre pratique : lorsque l'on commande les billets sur Rammstein.de, ils sont envoyés 10 jours avant le concert.

Le débit du montant intervient-il à ce moment là, ou alors avant ?

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

J'ai un ami qui en revient à l'instant, file d'attente, mais surtout pour Patrick Fiori :D

Quand il a pris ses 6 billets, la petite dame de la Fnac lui a dit que ça commençait à être très chaud pour les places de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Autre question d'ordre pratique : lorsque l'on commande les billets sur Rammstein.de, ils sont envoyés 10 jours avant le concert.

Le débit du montant intervient-il à ce moment là, ou alors avant ?

Moi tout ce que je me souviens,c'est qu'en 2009,j'ai reçu mon e-billet genre 1 ou 2 mois avant le concert alors qu'ils avaient dit,10 jours.Donc à voir

Link to post
Share on other sites

@ Mymy : faut qu'on se fasse la date de 2012 alors hein !

Autre question d'ordre pratique : lorsque l'on commande les billets sur Rammstein.de, ils sont envoyés 10 jours avant le concert.

Le débit du montant intervient-il à ce moment là, ou alors avant ?

C'est au plus tard 10 jours avant, j'espère qu'ils seront envoyés dans peu de temps ! Pour le débit à mon avis ça va être dans ces prochains jours.

Edited by Akiedis
Link to post
Share on other sites

Et voila, on trouve déjà sur Ebay un gars qui vend 8 billets pour Strasbourg à 130€ pièces...

Et ce que je savais pas, c'est que ça a l'air légal en plus. Quand on veut signaler l'objet on tombe sur cet article :

Billets d'entrée (spectacles, représentations et manifestations sportives)

La revente de billets d'événements culturels et sportifs (tels que les pièces de théâtre, concerts et manifestations sportives) est en principe autorisée sur eBay.

Toutefois, la revente de billets de théâtre ou de concert bénéficiant de subventions publiques n'est autorisée que si le prix de revente n'excède pas le prix qui figure sur ces billets (aussi appelé « valeur faciale »).

Ainsi, la vente de tels billets est uniquement autorisée sur eBay :

à Prix Fixe (au format Achat immédiat),

à un prix égal ou inférieur à la valeur faciale

Vous devez également mentionner clairement au sein de votre annonce la valeur faciale indiquée sur le billet (ou à défaut la valeur d’origine du billet, entendue comme le prix fixé par son émetteur).

Les vendeurs eBay ne sont donc pas autorisés à mettre en vente des billets de théâtre ou de concert bénéficiant de subventions publiques au format Enchères.

Si vous organisez un événement culturel bénéficiant de subventions publiques au sens de la loi du 27 juin 1919 et si vous constatez que les billets sont revendus à un prix supérieur à leur valeur faciale, nous vous encourageons à nous contacter .

Pour plus d'informations, reportez-vous à la loi du 27 juin 1919 portant répression du trafic des billets de théâtre.

Sans commentaire.

Link to post
Share on other sites

Et voila, on trouve déjà sur Ebay un gars qui vend 8 billets pour Strasbourg à 130€ pièces...

Et ce que je savais pas, c'est que ça a l'air légal en plus. Quand on veut signaler l'objet on tombe sur cet article :

Pour plus d'informations, reportez-vous à la loi du 27 juin 1919 portant répression du trafic des billets de théâtre.

Sans commentaire.

Surtout qu'il y avait Internet en 1919, il faudra mettre à jour la loi quand même ^^

Link to post
Share on other sites

De nouvelles dates ajoutées suite à la forte demande...

Quelles dates ? Je ne vois pas encore de nouveauté !

Leipzig et Francfort.

Aaah celles-là, ouais j'ai vu sur le site :)

Grand bien leur en a pris d'ailleurs, car aparemment mon ami Popoche m'en a dégoté une :D :D

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Düsseldorf aussi ai-je omis de citer. Berlin a été la date la plus vite vendue. Quelqu'un aurait un temps ?

Le 2ème Berlin était déjà bien entamé dans la nuit, plus de fosse ce matin vers 7-8h

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...