Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

Déjà postée dans un autre topic, mais je ne résiste pas à l'envie de la recoller ici...ça fleurit partout dans Strasbourg :D

274803IMG0938.jpg

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Celle ci est sur le parking du Match (sur la route de la Robertsau, quand tu vas vers la clinique Ste Anne et la Wantzenau)

Mais il y en a pleins quand tu reviens de l'Allemagne...route du petit Rhin je crois ? Là où tu trouves les jeunes femmes de peu de moeurs le soir si tu vois ce que je veux dire :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Par contre c'est bien de mettre ces affiches une fois que c'est complet :P

En tout cas,je sais déjà quoi m'acheter au stand du concert ^_^

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Okkk ben voilà qui me donne l'occasion d'y passer ! Pour aller faire du shopping à Kehl bien sûr ^^

Et y manger une bonne glace :D

Oui, bientôt de nouveaux articles au shop aussi. Il est prudent de laisser quelques billets de côté pour pouvoir acheter 2,3 babioles :)

Link to post
Share on other sites

Légèrement meilleur je dirais (et encore difficile de faire mieux qu'en 2009 vu que tout a été sold-out très vite), mais le contexte était différent en 2009, vu qu'on était en pleine période de pause.

Link to post
Share on other sites

Surtout qu'en 2009 c'était un retour après une longue absence, que les gens ont été prévenues a l'avance. La prévenue 7 jours avant la mise en vente.

Link to post
Share on other sites

Moi en tout cas j'ai eu le succès de Miss Univers avec les 4 billets qui me restaient pour Strasbourg. :D

Un grand moment.

Du coup, je n'en ai plus à revendre.

Link to post
Share on other sites

Surtout qu'en 2009 c'était un retour après une longue absence, que les gens ont été prévenues a l'avance. La prévenue 7 jours avant la mise en vente.

C'est le fait que Rammstein est en activité non-stop depuis 2009. Il a pas été jugé utile d'annoncer ça 3 semaines à l'avance. C'est pour perpétuer cette machine qui est toujours en train de marcher (annonce du clip de Mein Land, best-of, tournée en Amérique etc...), bref, le groupe ne veut pas s'enterriner dans le silence puisqu'il n'est pas lieu d'être.

Link to post
Share on other sites

Tout a fait d'accord ils n'ont plus besoin de suivre l'ancien schéma, c'est pour cela que j'ai fait le comparatif avec le succès des vente.

Donc je trouve les ventes de maintenant (dans le contexte) plus réussite, après pour être bien objectif trop de choses à prendre en compte, comme le nombre de fan gagner avec LIFAD.

Link to post
Share on other sites

En effet, il doit y avoir plus d’intéressés car beaucoup ont boudé la tournée LIFAD et se rattrapent maintenant avec la tournée Best of peut être plus appréciée.

"Pour Strasbourg, des billets devraient être remis en vente à l'Automne " C'est pas sûr a 100% donc ?

Bien maintenant je dois choisir entre acheter ma place a un particulier pour 150 balles mais être sûre de l'avoir ou attendre l'automne et peut-être me faire entuber :lol:

Link to post
Share on other sites

@ Mymy : faut qu'on se fasse la date de 2012 alors hein !

Autre question d'ordre pratique : lorsque l'on commande les billets sur Rammstein.de, ils sont envoyés 10 jours avant le concert.

Le débit du montant intervient-il à ce moment là, ou alors avant ?

Je viens d'être débité, ils ont pas traîné :) maintenant qu'ils balancent les billets et vite :)

Link to post
Share on other sites

En effet, il doit y avoir plus d’intéressés car beaucoup ont boudé la tournée LIFAD et se rattrapent maintenant avec la tournée Best of peut être plus appréciée.

Qui a osé boycotter le LIFAD Tour :mellow:

Link to post
Share on other sites

IL y a toujours des remises en ventes ... Donc oui il y en aura ! Tu peux aussi essayer de trouver une place avec quelqu'un du forum ... il y'a toujours des imprévus donc des places se libèrent ! (comme 2 places pour le Luxembourg ? Un peu de pub pour moi !)

Je te conseil donc d'attendre, sachant que si vraiment tu y tiens tu pourra encore te faire enfumer sur internet en automne !

Edited by Popoche
Link to post
Share on other sites

Merci pour la réponse, j'espère juste que cette fois ci ça sera moins le chaos pour avoir des places.

Je te conseil donc d'attendre, sachant que si vraiment tu y tiens tu pourra encore te faire enfumer sur internet en automne !

Super j'ai hâte ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Ils n'ont pas attendu demain :D

http://www.rammstein.de/tour2012/index.de.html

06.02.2012 LT Kaunas Zalgiris Arena

07.02.2012 LV Riga Arena

10.02.2012 RU Moskau Sport Complex Olympiski

13.02.2012 RU St. Petersburg Sport Concert Complex

15.02.2012 FI Helsinki Hartwall Areena

17.02.2012 SE Stockholm Ericsson Globe Arena

19.02.2012 NO Oslo Vallhall

21.02.2012 DK Kopenhagen Forum

22.02.2012 DK Herning Jyske Bank Boxen

24.02.2012 GB London The O2 Arena

25.02.2012 GB Birmingham LG Arena

27.02.2012 IE Dublin The O2

29.02.2012 GB Newcastle Metro Arena

01.03.2012 GB Manchester MEN Arena

02.03.2012 GB Nottingham Capital FM Arena

04.03.2012 NL Rotterdam Ahoy

06.03.2012 FR Paris Bercy

08.03.2012 BE Antwerpen Sportpalais

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...