Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

Bof j'ai pas réussi à faire la manip', mais bon c'est tout à fait crédible et ça correspond aux infos qu'on a déjà.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petite question, est ce que tout le monde sur ce forum a réussi à empocher ses places pour Strasbourg?

Moi c'est bon, heureusement!

Oui...j'en ai plus qu'il n'en faut. Y'a t'il un topic de revente ? ...j'attends encore un peu, mais je risque d'en avoir 2 "en trop". Pas d'enchères, au prix d'achat, comme promis. :)

Si tu les revends fais moi signe, une amie cherche une place pour strasbourg, elle serait donc + qu'interessé tu lui sauverais la vie lol

Link to post
Share on other sites

Ok Volk. Comme dit, j'attends encore un peu...une fois que je serai sûre que tous mes potes ont leurs places, je revendrai ce qui me reste...2 pour l'instant.

Link to post
Share on other sites

Ok Volk. Comme dit, j'attends encore un peu...une fois que je serai sûre que tous mes potes ont leurs places, je revendrai ce qui me reste...2 pour l'instant.

Tu es le dernier espoir de ma pote lol Et je ne tiens pas à ce qu'elle me vole ma place!!

Link to post
Share on other sites

Bof j'ai pas réussi à faire la manip', mais bon c'est tout à fait crédible et ça correspond aux infos qu'on a déjà.

C'est pas compliqué.

-clique sur sa => https://tickets.rammsteinshop.de/tickets/default.php?cPath=93_113

-Change le numéro 113 par un autre numéro (111, 112, 114 etc...)

A chaque fois => "Startseite » 21.02.2012 - Dänemark, Copenhagen" (en haut à gauche), se transforme en une autre date.

Tu n'a pas a cliqué ailleurs. ^_^

Link to post
Share on other sites

@ Volk : Je comprends. Mais pour l'instant je pallie le manque de logistique de entourage. J'ai déjá repêché 2 potes cet aprem. Ils m'en auraient mangé dans la main tellement ils étaient contents que j'ai pu penser à eux. D'ici quelques jours, j'aurai ratissé tous mes "têtes en l'air". Et s'il me reste quelque chose, pas de souçis :)

Link to post
Share on other sites

Bon bah je suis bien obligé de confirmer pour Paris, c'est vraiment des tocars...

Par contre normallement ils ne devraient annoncer que la première date, en tout cas c'est la seule que le promoteur avait pu me garantir y a une semaine. Mais peut-être que ça a évolué depuis et que la deuxième est confirmée.

Link to post
Share on other sites

Bon je post la en attendant ! je déplacerai quand le topic sera ouvert !

Je cherche 2 places pour le Luxembourg :)

En route pour Paris alors :) Bonne nouvelle ca !! Le week end commence parfaitement bien !

Edited by Popoche
Link to post
Share on other sites

Cool tout ça :)

Paris c'est certain (quoi que ...) et avant ça surement Helsinki, Stockholm, Oslo et Copenhague pour moi :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Paris + Angleterre sûrement. :)

Par contre, pour répondre à une question précédente: réfléchissez un peu; si ces dates ont une page sur le ticketshop, ça veut dire...qu'elles y seront mises en vente.

Si c'était juste de l'information, on aurait plutôt une news cachée sur le site off. ;)

Link to post
Share on other sites

Bof j'ai pas réussi à faire la manip', mais bon c'est tout à fait crédible et ça correspond aux infos qu'on a déjà.

C'est pas compliqué.

-clique sur sa => https://tickets.rammsteinshop.de/tickets/default.php?cPath=93_113

-Change le numéro 113 par un autre numéro (111, 112, 114 etc...)

A chaque fois => "Startseite » 21.02.2012 - Dänemark, Copenhagen" (en haut à gauche), se transforme en une autre date.

Tu n'a pas a cliqué ailleurs. ^_^

Ben justement chez moi ça ne marche pas. Mais bon on s'en tape.

Edit : ah oui, ok, je regardais pas au bon endroit le "changement".

Link to post
Share on other sites

Nom de dieu les glandus ! Quand on veut pas qu'une info soit divulguée faut pas la foutre sur son site en pensant juste "Les gens sont trop con pour savoir bidouiller les liens" :ph34r:

Link to post
Share on other sites

perso je matte le clip de Mein Land là, pas mal du tout :lol:

Par contre le projet orchestral il faut un temps d'adaptation ! Heureusement que l'album suivant est plus traditionnel pour Rammstein. Puis le chanteur qui remplace Till est cool, dommage qui Richard soit mort d'ailleurs... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...