Jump to content

Recommended Posts

Posted

97€ Oslo :lol:

J'ai bien fait d'abandonner mon projet Scandinavie ^_^

• Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

C'est quasi le double de la Croatie! :huh:

Ouais, on fais bien d'aller là bas mon p'tit père :)

78€ pour Helsinki, 70€ pour Stockholm ... 77€ pour le Danemark, disons que à 2-3e près ca reste dans les moyennes des dates allemandes ... Mais 97€ pour Oslo :blink: Là j'avoue que je pige pas trop ... Ils louent la salle 1 million ou quoi ?

Posted (edited)

97€ Oslo :lol:

J'ai bien fait d'abandonner mon projet Scandinavie ^_^

:blink::blink: wouhaaaaaaaaaaaa abusé :lol:

Par contre pour la Suède c'est 70 euros et pour la Finlande et le Danemark juste un peu plus...dommage que mon porte monnaie soit vide...

Edit: à y réfléchir de plus prés,la vie est cher en Norvège,donc cela peut être logique..mais prés de 100 euro quand même ^_^

Edited by vanessa R+
Posted

Le niveau de vie en Norvège est 1 fois et demi plus élevé qu'en France (salaires compris bien sûr). Donc à y réfléchir, ils sont dans les clous.

Posted

Ok, merci de la petite précision :)

Posted

Après, ça m'étonnerait que la salle leur coûte beaucoup plus cher, et le concert leur coûte autant, donc c'est vrai que c'est très con d'élever le prix à ce point.

Posted

Tu veux dire..."que l'on reçoit par courrier", non? Parce que les eTickets s'achètent aussi! :D

Mais pour te répondre, je crois bien qu'ils les envoient par courrier sur ticketmaster. Sur le site, ils précisent les noms des compagnies qu'ils utilisent à l'international (UPS, etc.)

Posted

Je viens d'aller sur le rammsteinshop et les places pour Anvers ne sont pas dispo!

Plein ou la prévente a lui un autre jour?

Posted

et hop billet acheté ^^ ! restera plus que le train et l'hotel ! si certains se sentent motivés pour etre dés le matin devant bercy j' y serais ^^

Posted

Certes. Mais ce sont le genre de choses qui me font éspérer que tout n'est pas totalement perdu concernant le sens artistique du commun des mortels :)

Posted

Rassure toi, les Black Eyed Peas ont certainement occupé la place assez longtemps.

Posted (edited)

Roger Waters (The Wall Live) a été (un eu grâce à moi xD) meilleur vente (et c'est largement justifié artistiquement parlant).

Edited by roger keith