Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quasi le double de la Croatie! :huh:

Ouais, on fais bien d'aller là bas mon p'tit père :)

78€ pour Helsinki, 70€ pour Stockholm ... 77€ pour le Danemark, disons que à 2-3e près ca reste dans les moyennes des dates allemandes ... Mais 97€ pour Oslo :blink: Là j'avoue que je pige pas trop ... Ils louent la salle 1 million ou quoi ?

Link to post
Share on other sites

97€ Oslo :lol:

J'ai bien fait d'abandonner mon projet Scandinavie ^_^

:blink::blink: wouhaaaaaaaaaaaa abusé :lol:

Par contre pour la Suède c'est 70 euros et pour la Finlande et le Danemark juste un peu plus...dommage que mon porte monnaie soit vide...

Edit: à y réfléchir de plus prés,la vie est cher en Norvège,donc cela peut être logique..mais prés de 100 euro quand même ^_^

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Le niveau de vie en Norvège est 1 fois et demi plus élevé qu'en France (salaires compris bien sûr). Donc à y réfléchir, ils sont dans les clous.

Link to post
Share on other sites

Après, ça m'étonnerait que la salle leur coûte beaucoup plus cher, et le concert leur coûte autant, donc c'est vrai que c'est très con d'élever le prix à ce point.

Link to post
Share on other sites

Tu veux dire..."que l'on reçoit par courrier", non? Parce que les eTickets s'achètent aussi! :D

Mais pour te répondre, je crois bien qu'ils les envoient par courrier sur ticketmaster. Sur le site, ils précisent les noms des compagnies qu'ils utilisent à l'international (UPS, etc.)

Link to post
Share on other sites

Certes. Mais ce sont le genre de choses qui me font éspérer que tout n'est pas totalement perdu concernant le sens artistique du commun des mortels :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...