Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

Il y aura un second Bercy comme on a pu le voir dans le cafouillage la semaine dernière, surement annoncer plus tard

Et les salles O2 oui, il me semble que c'est un genre de "marque" tout comme l'est "Zénith" chez nous

Apparemment, c'était pas encore prévu ... Vu qu'il faut remplacer 2011 par 2012 dans l'url pour voir cette page

Sacrée équipe le site officiel :rolleyes:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle, d'abord un seul Bercy avant d'annoncer le 2ème, ça évitera de dépenser 2 concerts d'un coup :D

En tout cas de très bonnes dates, grosse tournée au Royaume-Uni, mais encore l'Espagne et le Portugal, l'Italie aussi d'ailleurs, sont toujours absents... Je parie sur des rajouts du style Zagreb :)

La date de Londres me fait rêver mais ça va être coton pour y aller... Je pense me contenter de Bercy pour ce deuxième leg de la tournée !

Link to post
Share on other sites

Zagreb ils n'iront pas deux fois, je pense pas ...

Pour l'Espagne, Portugal ouais bizarre qu'elles n'y soient pas encore ... peut-être aucunes ^_^

Italie ils n'y vont pratiquement jamais donc ...

Link to post
Share on other sites

Zagreb ils n'iront pas deux fois, je pense pas ...

Je pense qu'il veut dire que les dates seront rajoutées comme la date de Zagreb.

Italie ils n'y vont pratiquement jamais donc ...

Étonnant pourtant, des anciens coupains :ph34r:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Zagreb ils n'iront pas deux fois, je pense pas ...

Pour l'Espagne, Portugal ouais bizarre qu'elles n'y soient pas encore ... peut-être aucunes ^_^

Italie ils n'y vont pratiquement jamais donc ...

Je disais ça en pensant à un rajout pour l'Espagne / Portugal / Italie comme ils ont rajouté Zagreb pour la tournée 2011 :)

Je ne peux déjà plus attendre le 8 Juillet :D

Link to post
Share on other sites

Et pré-vente à partir du 6 Juillet pour les Membres LIFAD concernant les concerts en Scandinavie, Danemark, France et Belgique (Places debout)

Link to post
Share on other sites

5 dates chez les British ! Ça y est, il délaisse le bourguignon pour le Fish & Chips :ph34r:

Pour la péninsule ibérique et la botte italienne, ça va venir (à moins que quelqu'un aille bidouiller l'URL pour voir).

Link to post
Share on other sites
Guest Kafés

Bonsoir ,

Concernant le prix s'il vous plait , je suppose que personne ne sais ( mais cela ne coute rien de demander )

Prix approximatif s'il vous plait...Merci :)

Link to post
Share on other sites

Bercy entre 65-70€ je pense, c'est toujours quelques euros de plus environ

Pour les autres bah en gros on va dire entre 60 et 75€

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...