Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Énorme :o

CMB :ph34r: (désolé trop tentant :lol: :lol: )

Fin en tous cas pour les dates, j'attends tout de même une confirmation par Pierrick!

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Demain, Pilgrim viendra chez toi et te parlera gentiment. Et tu iras voir les poissons d'un peu plus près aussi. Pauvre toi.

:lol::lol::lol:

En même temps ce n'est pas sa faute,si quelqu'un à fait cette erreur là,lui a seulement divulgué ce que tout le monde peut voir ^_^

Ps: Comme dit Storm,mieux vaut attendre la confirmation,est ne pas trop s'emballer

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

En même temps ce n'est pas sa faute,si quelqu'un à fait cette erreur là,lui a seulement divulgué ce que tout le monde peut voir ^_^

Ca les empêchera pas de l'envoyer se baigner avec des parpaings à la place des brassards Mickey :)

Link to post
Share on other sites

putain c'est exelent ce coup des dates ^_^

Ps: Comme dit Storm,mieux vaut attendre la confirmation,est ne pas trop s'emballer

Pour moi c'est sur que c'est officiel puisque ça vient direct de Rammstein.de donc !

Link to post
Share on other sites

A moins que Pilgrim ait eu envie de nous berner -_-

Perfide quand même... Dans ce cas-là, histoire de jouer le truc jusqu'au bout, moi j'aurais foutu des trucs encore plus invraisemblables, genre "06.03.2012 - Le Marché au Poisson, Rungis" ou "07.03.2012 - Le Vieux Port, Dunkerque"

Link to post
Share on other sites

Perfide quand même... Dans ce cas-là, histoire de jouer le truc jusqu'au bout, moi j'aurais foutu des trucs encore plus invraisemblables, genre "06.03.2012 - Le Marché au Poisson, Rungis" ou "07.03.2012 - Le Vieux Port, Dunkerque"

Ils ne sont pas assez intelligent pour faire cela

Link to post
Share on other sites

Ils ne sont pas assez intelligent pour faire cela

En allemand, peut-être qu'ils y arriveraient... "06.03.2012 - Rungis, Der Marché von das Fish" :ph34r:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

-Ils sont incroyables les Admin de Rammstein.de de nous faire un cadeau surprise comme ça. Ahahaha !

-En plus, deux dates pour Paris c'est bon ça ! ^_^

C'est surtout la connerie d'une personne <_<

Link to post
Share on other sites

Pour le concert au Luxembourg le site fnac affiche que le concert est complet.

Cela dit, pour strasbourg, il est marqué que la reservatuon était momentanément indisponible.

Cela signifie que strasbourg n'est pas complet?

Link to post
Share on other sites

Il me semble que quelqu'un a dit que Strasbourg est complet depuis 14h

Moi il me semble que strasbourg est complet depuis midi et demi.

Mais une amie qui recherche desesperemment une place a remarqué cette indication sur le site de la fnac, et je n'ai pas su quoi lui repondre.

Link to post
Share on other sites

Ca veut exactement dire ce que ça veut dire :rolleyes: Il faut attendre, des places seront surement remises en vente. Sinon, pour les dates 2012, je ne pense pas qu'on fera le ménage, ils ont qu'à être plus vigilants aussi...

Link to post
Share on other sites

Petite question, est ce que tout le monde sur ce forum a réussi à empocher ses places pour Strasbourg?

Moi c'est bon, heureusement!

Oui...j'en ai plus qu'il n'en faut. Y'a t'il un topic de revente ? ...j'attends encore un peu, mais je risque d'en avoir 2 "en trop". Pas d'enchères, au prix d'achat, comme promis. :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...