Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

J'aurais quelque question ... Il y a qu'une date en France ? (D'après ce que j'ai pue voir) Il pourrais pas y avoir d'autre date en France, comme par exemple Lyon, Paris... Ou Même à Genève... Parce que je suis de la région Rhône Alpe (74) et c'est vrais que plus c'est près de chez moi mieux ça m'arrange et Genève n'ai qu'à environs 45 minute de chez moi... Voila c'étais juste pour savoir si il y avais qu'une date en France ou s'il y en auras d'autre par la suite.. Parce que j'aimerais quand même bien les voir moi ..... Sniffff

Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Zürich ou Strasbourg le plus proche pour toi pour le moment

Lyon j'en doute fort, si il y a effectivement qu'une seule date en 2012, on peux fort parier que se sera Paris ...

Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas eux ?

Allemands, assez peu connus, une musique sympa sans agresser trop les oreilles... Ça pourrait le faire. ^^

Ouais j'avais déjà entendu un peu ceux là, pas mal c'est vrai ... Je veux Stahlmann moi !

Ou encore mieux Eisbrecher :P

Eisbrecher serait un régal!

Link to post
Share on other sites

Pour rassurer Jack, se sera pas Stahlmann :P

Il m'a répondu "we already saw that Rammstein is playing a tour in december...but there´s lot´s of money necessary to support a band like this ... Regards"

1 Million :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Non, mais j'adore Strasbourg....et la saucisse à tartiner :D

Et je suis prête à orienter toute âme qui aura décidé de venir se perdre par chez nous :)

Ceci étant dit, ça va bagarrer sévère à la Fnac Jeudi...les Allemands de l'ouest vont débarquer en force...espérons que le serveur de Rammstein.de tiendra le choc Mardi...

J'ai vu pour la première fois le zenith avec rammstein en 2009, la lampe d'alladin je ne sais pas en quoi ça ce ressemble :lol: .

Sinon venez, c'est vrai que Strasbourg est une belle ville pleine de charme de charisme et beaucoup de lieu avec une empreinte ancienne, aller donc visiter.

Il y a de bons restaurants, puis comme ce sera le marché de noël la bière et le vin chaud couleront a flot.

Vive l'Alsace.

Link to post
Share on other sites

Pas la peine d'inviter tout le monde non plus hein ... Faut déjà que les Alsacos chauvins se casent tous et toutes, après on acceptera les Français de l'extérieur :P

Link to post
Share on other sites

Ha mais toi ma Mymy, ma porte t'es grande ouverte, tu le sais bien.

Et à 5 minutes du Zénith :)

ok Danke schön

Toujours en reflexion : Prague ça c'est sur 10/11/12 et 13 novembre. Mais est ce que se serait raisonnable un 2ème week-end Rammstein dans le même mois, 15 jours après et me faire Berlin.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

C'était un bordel monstre même en réservant l'accès aux membres, pas mal de catégorie complète alors que toi tu patienter 1h dans leur file d'attente ...

J'espère sincèrement qu'ils vont arranger le binz sur ce coup là

Je ne comprends pas trop comment ils s´y prennent, mais j´ai un peu la trouille sur ce coup-là... J´ai l´impression qu´ils ne se sont pas vraiment améliorés pour ca... Leur hantise c´est quoi au juste ? Que les billets soient revendus sur ebay ? Et je me demande pourquoi ils annoncent les dates si peu avant la mise en vente. Peut-être qu´ils sont débordés, avec la tournée LIFAD qui vient de finir, le clip mein Land, le film sur Flake...

Link to post
Share on other sites

Sinon, vous pronostiquez quoi comme titre dessus? J'espère qu'on aura droit à Adios!

Tu as raison, Syd, le rêve est indispensable à la vie d'un Homme ; mais lorsque sera venu le moment de te réveiller, n'oublies pas qu'il n'a été qu'un rêve...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Moi ça sera Strasbourg, Paris (enfin j'espère) et Londres si ils décident d'y passer. Vont peut-être sortir un inédit en single et un inédit sur le best-of, cela me paraît la meilleur façon de bien vendre les deux.

Link to post
Share on other sites

Non, mais j'adore Strasbourg....et la saucisse à tartiner :D

Et je suis prête à orienter toute âme qui aura décidé de venir se perdre par chez nous :)

Ceci étant dit, ça va bagarrer sévère à la Fnac Jeudi...les Allemands de l'ouest vont débarquer en force...espérons que le serveur de Rammstein.de tiendra le choc Mardi...

J'ai vu pour la première fois le zenith avec rammstein en 2009, la lampe d'alladin je ne sais pas en quoi ça ce ressemble :lol: .

Sinon venez, c'est vrai que Strasbourg est une belle ville pleine de charme de charisme et beaucoup de lieu avec une empreinte ancienne, aller donc visiter.

Il y a de bons restaurants, puis comme ce sera le marché de noël la bière et le vin chaud couleront a flot.

Vive l'Alsace.

Moi je me rappelle surtout du parking où tu mets limite 1h à en sortir .... Mais bon la soeur de ma cop, ainsi que ses parents habite là bas donc j'y retournerai avec plaisir, ainsi qu'au marché avec les magnifiques perruques cigogne ^^

Link to post
Share on other sites

Moi je me rappelle surtout du parking où tu mets limite 1h à en sortir .... Mais bon la soeur de ma cop, ainsi que ses parents habite là bas donc j'y retournerai avec plaisir, ainsi qu'au marché avec les magnifiques perruques cigogne ^^

A Genève tu mets facilement 3h à sortir QUE du parking ... Stras c'est de la rigolade à coté

Link to post
Share on other sites

Till c'esr vrai que Geneve c'est du delire en circulation !

Pour le best of je suppose que les morceaux s'accorderons avec les clip du groupe :

-Stripped

-Du Riechst So Gut(2)

-Rammstein

-Seemann

-Engel

-Du Hast

-Sonne

-Links 234

-Ich Will

-Mutter

-Feuer Frei

-Mein Teil

-Amerika

-Ohne Dich

-Keine Lust

-Benzin

-Rosenrot

-Mann Gegen Mann

-Pussy

-Ich Tu Dir Weh

-Haifisch

-Mein Land

Ca en fais 23 mais y a déjà deux fois Du Riescht So Gut, après ils vont enlever les moins populaires je suppose...

Edited by Luce
Link to post
Share on other sites

Hein ?

Alors Made in germany pour moi ca veud dire "fabriquer en Allemagne" Or, quelle album de rammstein a été fabriqué en allemagne..? Peut-etre le premier et encore, j'ai un doute.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...