Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

Ben je sais pas ça me parait louche aussi si c'est pas payant mais je n'arrive pas à trouver cette information sur le site.

Je ne crois pas que ce soit payant, il faut juste entrer son numéro de portable pour d'abord s’inscrire sur le site de la O2 Arena, et ensuite il est possible de s'inscrire sur le site de la "Blueroom".

En fin de compte une pré-vente comme pour les membre du Rammstein shop.

Exactement, en fait le 6 Juillet les "O2 customers" entubent les membres du Rammstein Shop, et deux jours plus tard les membres du Rammstein Shop entubent les autres acheteurs potentiels de billets, à condition qu'il reste des places...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben je sais pas ça me parait louche aussi si c'est pas payant mais je n'arrive pas à trouver cette information sur le site.

Je ne crois pas que ce soit payant, il faut juste entrer son numéro de portable pour d'abord s’inscrire sur le site de la O2 Arena, et ensuite il est possible de s'inscrire sur le site de la "Blueroom".

En fin de compte une pré-vente comme pour les membre du Rammstein shop.

Exactement, en fait le 6 Juillet les "O2 customers" entubent les membres du Rammstein Shop, et deux jours plus tard les membres du Rammstein Shop entubent les autres acheteurs potentiels de billets, à condition qu'il reste des places...

Nan apparemment les places pour l'UK ne seront pas vendus sur le shop donc en réalité la pré-vente pour les O2 customers remplacera celle pour les membres du Rammstein shop.

Après pour le 08 les billets seront en vente pour tout le monde mais pas sur le shop (ticket master etc...) enfin je pense ^_^

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Le shop ne vendra aucun billets hormis les dates Scandinaves, Danoises ainsi que Paris et Anvers, ils mettront en ligne le 8 Juillet les liens des revendeurs c'est tout

Et à mon avis ils vendront exclusivement les places qu'ils ont lors de la pré-vente, après ils redirigeront aussi vers les sites locaux

Bah sur Rammstein.com ils parlent d'une autre pré-vente le 8 Juillet : http://www.rammstein.com/tour2011/index.en.html

Non c'est la vente publique le 8

Link to post
Share on other sites

Nan c'est la vente le 08 et le 06 la pré-vente pour les concert en Finlande, Suède, Norvège, Danemark, France et Belgique.

Edit: grillé par Till ^_^

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

J'aurais adoré faire Londres mais ce serait de la folie vis-à-vis de mon pauvre budget... Non, pour début 2012 je me limiterai aux 2 Bercy !

En revanche je compte sur d'hypothétiques Wuhlheide et Festivals dans les mois suivants :D

Link to post
Share on other sites

Les festivals sont pas sûr du tout... Après ils repartiront en Amérique je doute fortement qu'ils reviennent une fois de plus en Europe pour les festivals.

Quelqu'un saurait-il si quand on prend des places sur ticket master on obtient des places à imprimées soi-même ou des billets ?

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Ils feront surement quelques festoches, ils vont quitter les US fin mai, c'est impossible qu'ils rentrent en oubliant les festoches ... et une tournée sans dates au Wuhlheide ça se peut pas :P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Faire les 2 serait une mine d'or pour eux, il faut aussi penser de ce côté-là ^^

Ce qu'ils pourraient faire c'est : finir la tournée en Europe en Mars, faire les USA en Mai-Juin, et revenir pour quelques concerts au Wuhlheide tout début Juillet, avant de commencer les Festivals européens qui dureraient le reste du mois !

Moi je dis pourquoi pas espérer :)

Après la question c'est, que feront-ils après des Festivals européens à l'été 2012 ? Arrêter la tournée en Juillet sur un concert Festival (comme sur le RR Tour), ou reprendre une tournée des salles en Europe ?...

L'avenir nous le dira !

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Ouai ils vont peut-être faire quelques festoches en Allemagne mais peut-être pas dans tout les pays (même si j'aimerais bien :D )

Reprendre une tournée des salles en Europe je ne pense pas, ils faudra bien qu'ils arrêtes un jour.

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas l'intérêt d'en faire seulement en Allemagne ! Non s'ils font des Festivals ce sera une tournée traditionnelle dans toute l'Europe, avec des Festivals en Allemagne mais aussi en Belgique, Suisse, Espagne, France et tutti quanti !

Link to post
Share on other sites

Festival faut compter Rock Am Ring donc ça inclus un retour en Juin (début du mois il me semble pour le RAR)

Et la majorité des gros festoches européens par la suite (Sonisphère, Werchter etc ...)

Et ensuite deux concerts au Wuhlheide les 22 et 23 Août 2012 ça le ferait ... 14ans du LaB ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

En effet, donc retour en Europe début Juin 2012, autant pour moi :P

Par contre les Wuhlheide je les verrais bien en Juillet (ben ouais, c'est le seul moi estival où ils n'y ont jamais joué ^^), encore faudrait-ils qu'ils suivent ma théorie hein... :)

Une autre de mes théories farfelues : ils font un seul festival français à chaque tournée. Plein est pour Mutter (Belfort), plein sud pour Reise, Reise (Nîmes), plein nord pour LIFAD (Arras),... Plein ouest pour MIG (et donc Les Vieilles Charrues par exemple) ?

Je vous vois déjà venir (ça tient pas debout etc), mais c'est aussi un gros festival français donc pourquoi pas :D !

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Je connais pas trop le budget des Vieilles Charrues mais faudrait qu'ils allongent un bon paquet pour les pendre ...

Et sérieusement le point cardinal, ils s'en foutent un peu je pense ^_^

Ils iront surtout là ou se sera le plus intéressant pour eux, et où ils y a le plus gros public ... Pas sur que les Vieilles Charrues concurrencent les autres plus gros à proximité

Link to post
Share on other sites

J'imagine aussi que les points cardinaux on s'en fout mais après tout le hasard l'a fait ainsi jusqu'à aujourd'hui donc sait-on jamais ^^

En ce qui concerne Les Vieilles Charrues je n'ai pas non plus idée de leur budget, mais toujours est-il qu'il peut accueillir jusqu'à 50 000 personnes (donc plus que Arras), ce qui est un bon atout !

Autrement, en y réfléchissant je vois pas trop quel autre Festival français "inédit" pour eux ils pourraient faire...

Link to post
Share on other sites

Rock en Seine :ph34r:

Pour moi la France n'y sera pas ... Les Eurocks c'est mort d'avance, ils n'auront pas le budget pour ... Arras une deuxième fois ? ou peut-être Nîmes, même si c'est plus considéré comme un concert unique ...

Wait & See ;)

Link to post
Share on other sites

Oooh dis donc, encore un festival dans l'ouest ^^

Le Hellfest en effet ça se peut, c'est une bonne piste :)

EDIT : concernant son ampleur, c'est un passage obligé, mais en effet surtout pour un public plus... métalleux certes, mais quand même différent :P Après, n'oubliez pas qu'après son élection à la présidentielle Christine Boutin l'aura déjà supprimé ^^

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites
Le Hellfest en effet ça se peut, c'est une bonne piste :)

Peu de chances, le Hellfest a déjà voulu avoir Rammstein, mais comme pour Maiden ou les Mets, le groupe demande trop pour eux...

Link to post
Share on other sites

Hellfest et Vieilles Charrues, c'est mort pour le budget, je pense. A moins que le Hellfest se permette un budget à la hausse grâce à la (mauvaise?) pub autour d'eux?

D'ailleurs, un fest' en France, je le vois un peu mal. En Espagne peut-être puisqu'ils n'ont pas de dates prévues pour l'instant. Un Sonisphere aussi, pourquoi pas.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, un fest' en France, je le vois un peu mal. En Espagne peut-être puisqu'ils n'ont pas de dates prévues pour l'instant. Un Sonisphere aussi, pourquoi pas.

J'ai bien peur que notre seule chance de les voir en France sur un festoche, ça soit sur un Sonisphere, si bien sûr le Sonisphere repasse en France...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...