Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

Y'a pas qu'en Russie que c'est comme ça. Au Canada et aux States aussi les prix varient selon l'emplacement. Quand j'vous vois vous plaindre pour 60 euros les oreilles me bourdonnent et j'me dis à votre intention "Just shut up and enjoy" Bande de "bébés lala" (expression typiquement québécoise dois-je préciser).

Dernière chose, si vous manquez de cash, aller donc cueuillir des petits pois. Ça sera déjà ça de pris!!!!!

Je trouve que ton message ne vaut pas mieux que ceux qui se plaignent à tout berzing que le prix est trop cher; Certes, je pense que pour un concert comme celui-là, c'est honnête, mais ce n'est pas la peine de mépriser ceux qui ont dû mal à sortir les 60 euros d'ici la fin de la semaine, plus le trajet (ça peut aller jusqu'au double) pour les plus éloignés.

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites
  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Petit_Pois

Un concert demeure un divertissement pour adultes. Quand t'es adulte, tu bosses donc t'as du cash à ta disposition et des priorités. De pleurer n'arrange en rien la situation. Quand on veut on peut et on se débrouille.

Pour revenir au sujet, j'ai très hâte de voir ce que ça va donner en France. Ça me donnera une idée de ce que l'on aura ici au Canada.

Link to post
Share on other sites

Un concert demeure un divertissement pour adultes. Quand t'es adulte, tu bosses donc t'as du cash à ta disposition et des priorités. De pleurer n'arrange en rien la situation. Quand on veut on peut et on se débrouille.

Pour revenir au sujet, j'ai très hâte de voir ce que ça va donner en France. Ça me donnera une idée de ce que l'on aura ici au Canada.

"Quand on veut on peut"... je savais pas que ce proverbe débile était aussi connu là-bas.

Autant les râleurs me gavent, autant je trouve les discours méprisant de l'autre côté; sont du même niveau.

Mais t'es pas si bête... la preuve, tu reviens au sujet :)

Link to post
Share on other sites

Un concert demeure un divertissement pour adultes. Quand t'es adulte, tu bosses donc t'as du cash à ta disposition et des priorités. De pleurer n'arrange en rien la situation. Quand on veut on peut et on se débrouille.

Rarement lu un truc aussi con...

Déjà les concerts ne sont pas réservés aux adultes. Peut-être qu'ils devraient l'être, mais c'est un autre débat.

Ensuite oui, tu peux avoir une situation confortable quand tu es adulte et que tu bosses. Par contre nombre d'adultes sont obligés de compter à l'euro prêt pour finir le mois. Parmi eux, il y en a un bon nombre qui foutent leur argent dans des conneries (clope, etc.), mais il y en a qui sont vraiment obligés de se serrer la ceinture. Et ceux-là, tu ne peux pas les mépriser.

Link to post
Share on other sites

J ai contacté les organisateurs du concert de Moscou pour voir un éclaircissement de la situation vis a vis du prix, catégories et points de vente .... J'attend leur réponse

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

C'est pas eux que je méprise ce sont les enfants gâtés nuance.

D'où ton utilisation du mot "adulte"... ?

Oui exactement

Link to post
Share on other sites

Pour ceux ou celles qui ont dans l'idée de se faire la Russie, ne vous y prenez pas à la dernière minute ;) Avec tout le bordel administratif (VISA etc ...) qu'il faut pour poser un pied là bas, c'est un conseil que je vous donne.

Et n'oubliez pas le truc que tout le monde oublie : Test VIH

Link to post
Share on other sites

Pour ceux ou celles qui ont dans l'idée de se faire la Russie, ne vous y prenez pas à la dernière minute ;) Avec tout le bordel administratif (VISA etc ...) qu'il faut pour poser un pied là bas, c'est un conseil que je vous donne.

Et n'oubliez pas le truc que tout le monde oublie : Test VIH

Oui normal tu vas pas tout faire la veille ;)

Link to post
Share on other sites

C'est sur, mais je me prends en exemple, je voulais tenter Moscou en 2010, bon j'ai un peu merdé de mon coté, mais j'ai quand même attendus 3-4 mois les papiers et tout le bordel pour la demande de VISA

Tout ça pour dire, dès que vous avez le billet vous pouvez déjà vous y mettre ;)

Link to post
Share on other sites

Merci,

Par Contre :

- Sur ton site, il y a une banner de pub pour R+ pour le 10 & 11 Fevrier .... peut etre une info sur une doublante du concert de Moscou ?

- et Je pense que les organisateurs peuvent rajouter encore 20 catégories supplémentaires comme ca on serait encore plus paumé ;)

Link to post
Share on other sites

J'hallucine!!!!!! Trop trop bien , je vais enfin pouvoir aller les voir en concert, le plus beau jour de ma vie , après je pourrai mourir en paix! J'en reviens pas que ca tombe juste dans ma période de vacances! Merci ô ange gardien, tu as enfin entendu mes prières!!!!! :D

Link to post
Share on other sites

Tu as payé combien ta place au fait Till ? ( j ai pris pour exemple le concert de Mars Volta et ils mettent 273 € en Fosse .....

J'hallucine!!!!!! Trop trop bien , je vais enfin pouvoir aller les voir en concert, le plus beau jour de ma vie , après je pourrai mourir en paix! J'en reviens pas que ca tombe juste dans ma période de vacances! Merci ô ange gardien, tu as enfin entendu mes prières!!!!! :D

En esperant que tu vas pas louper le reveil pour les places ;)

Link to post
Share on other sites

Euh, question tout bête, on n'a vraiment pas le droit de prendre une seule photo ?

Car je me suis renseigné, et j'ai vu dans le règlement (je cite)

"Les appareils photographiques, les caméras appareils enregistreurs ou autres, sont interdits dans l'enceinte de la salle."

Pourtant, dans tout les concerts de Rammstein, j'ai cru voir des appareils et des flash lumineux ?

Sa serait dommage de ne pas pouvoir prendre une seule photo :(

Link to post
Share on other sites

Ah mais tu parles de Moscou 2012 ? Nan mais je n'y vais pas moi ^_^

Même si j'aimerai mais bon la Russie ça coute un peu plus cher quand même que d'aller en Croatie ou autre ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...