Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les appareils-photo compacts sont tolérés? Je pensais que c'était des gens qui avaient réussi à les camoufler... Cela dit, avec les téléphones portables maintenant, t'arrive à avoir une image pas trop dégueulasse;

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Oui toujours trouvé ça bizarre mais bon ...

Se sera encore pas pour cette année la Russie moi, le billet en lui même c'est pas le problème c'est surtout le reste, le voyage faut compter au minimum 4-500€ et puis tant qu'à être là bas, autant y rester 1 petite semaine aussi voir plus ... donc en gros si je veux faire la Russie, je pourrais mais faudrait que je fasse QUE ça et annuler le reste ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Comparaison : 450 € la Place pour Britney Spears à Moscou en Fosse juste devant la Scène ....... Ou on va la, c est abusé !!!!!

Link to post
Share on other sites

J'aurai cru que là-bas, les prix étaient moins cher justement... comme quoi.

Ben, la vodka et les clopes coûtent rien à un européen. Pour 5€ la bouteille, tu ramènes la meilleure vodka qui puisse exister. C'est 2 litres maximum par personne au cas où vous voulez en ramener, et 2 cartouches maxi par personne.

Link to post
Share on other sites

Comparaison : 450 € la Place pour Britney Spears à Moscou en Fosse juste devant la Scène ....... Ou on va la, c est abusé !!!!!

Dans le prix il y a la corruption des fonctionnaires...

Link to post
Share on other sites

J'avais lu entre 55 et 65£ je ne sais plus trop où, mais non confirmé

A mon avis se sera dans ces prix là, une soixantaine d'euros environ

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

D'après Ticketmaster, le prix d'un billet pour le concert à l'O2 Arena le 24 Février serait de £48,75, soit environ 55,50€. Par contre, aucune info pour le concert à la LG Arena le 25...

Voilà la page : http://www.ticketmaster.co.uk/event/350046E49EFF289C?artistid=781114&majorcatid=10001&minorcatid=1

Edited by MetalOfHonor
Link to post
Share on other sites

Merci :)

EDIT: une pré-vente pour Londres? :blink: (demain, 9.00 heure locale)

Elle est mentionnée uniquement sur le site de ticketmaster parce que sur l'autre, je ne la vois pas.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Bah j'ai pas regardé mais réserver aux "O2 Customers" je suppose qu'il faut payer quelque chose, sinon autant ouvrir à tout le monde car tout le monde va s'inscrire ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ben je sais pas ça me parait louche aussi si c'est pas payant mais je n'arrive pas à trouver cette information sur le site.

En tout cas il est marqué qu'il y aura un nombre limité de billet pour les O2 customers. En fin de compte une pré-vente comme pour les membre du Rammstein shop.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...