Jump to content

Recommended Posts

Posted

Le SMIC est a 5000 € la bas pour qu ils mettent les places a ce prix la ? Abusé

• Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Les appareils-photo compacts sont tolérés? Je pensais que c'était des gens qui avaient réussi à les camoufler... Cela dit, avec les téléphones portables maintenant, t'arrive à avoir une image pas trop dégueulasse;

Edited by cycloclap
Posted (edited)

Oui toujours trouvé ça bizarre mais bon ...

Se sera encore pas pour cette année la Russie moi, le billet en lui même c'est pas le problème c'est surtout le reste, le voyage faut compter au minimum 4-500€ et puis tant qu'à être là bas, autant y rester 1 petite semaine aussi voir plus ... donc en gros si je veux faire la Russie, je pourrais mais faudrait que je fasse QUE ça et annuler le reste ^_^

Edited by Guest
Posted

Comparaison : 450 € la Place pour Britney Spears à Moscou en Fosse juste devant la Scène ....... Ou on va la, c est abusé !!!!!

Posted

J'aurai cru que là-bas, les prix étaient moins cher justement... comme quoi.

Ben, la vodka et les clopes coûtent rien à un européen. Pour 5€ la bouteille, tu ramènes la meilleure vodka qui puisse exister. C'est 2 litres maximum par personne au cas où vous voulez en ramener, et 2 cartouches maxi par personne.

Posted

Comparaison : 450 € la Place pour Britney Spears à Moscou en Fosse juste devant la Scène ....... Ou on va la, c est abusé !!!!!

Dans le prix il y a la corruption des fonctionnaires...

Posted

bref, aucun intérêt d'aller voir le concert là-bas, si ce n'est de visiter le pays (suffisamment intéressant pour y aller sans concert).

Posted

Bonjour, savez vous si à la FNAC ils vendront aussi les places pour Anvers ?

Si non à quel endroit autre que le rammstein shop peut -on en trouver ?

Je vous remercie d'avance

Posted

Bon, bon, j'ai vérifié sur GetMeIn, et les tarifs pour les concerts anglais ne sont pas donnés. L'info peut se trouver ailleurs?

Posted (edited)

J'avais lu entre 55 et 65£ je ne sais plus trop où, mais non confirmé

A mon avis se sera dans ces prix là, une soixantaine d'euros environ

Edited by Guest
Posted (edited)

Merci :)

EDIT: une pré-vente pour Londres? :blink: (demain, 9.00 heure locale)

Elle est mentionnée uniquement sur le site de ticketmaster parce que sur l'autre, je ne la vois pas.

Edited by LudicrousC
Posted

Ah ils seront donc vendus sur Ticket master, par contre je n'ai pas trop compris à quel moment la vente débuterais... :oops:

@LudicrousC: Tu parle d'une pré-vente ? :unsure:

Posted

Vraiment bordélique cette tournée ... à tout les niveaux :wacko:

Posted

Ouais donc Londres on oublie je pense ... :rolleyes:

A voir ce qu'il restera vendredi à 8h

Posted (edited)

Bah j'ai pas regardé mais réserver aux "O2 Customers" je suppose qu'il faut payer quelque chose, sinon autant ouvrir à tout le monde car tout le monde va s'inscrire ...

Edited by Guest
Posted

Ben je sais pas ça me parait louche aussi si c'est pas payant mais je n'arrive pas à trouver cette information sur le site.

En tout cas il est marqué qu'il y aura un nombre limité de billet pour les O2 customers. En fin de compte une pré-vente comme pour les membre du Rammstein shop.