Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

Hi! I've made some discoveries in G-Force M-Tron Pro: So, I've made an error on the Mein Teil strings, they're actually like this: Layer A: MKII Violins https://drive.google.com/file/d/1FZDJ

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

J'ai bien une petite idée pour toi Reiselied : si tu faisais une version edit de l'intro en essayant d'en faire un vrai titre ? En gros, en développant un peu le contenu, en enrichissant l'ensemble ? Ca peut vraiment donner un truc sympa, et tu as déjà la base en plus donc plutôt amusant à faire je pense niveau compo ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai bien une petite idée pour toi Reiselied : si tu faisais une version edit de l'intro en essayant d'en faire un vrai titre ? En gros, en développant un peu le contenu, en enrichissant l'ensemble ? Ca peut vraiment donner un truc sympa, et tu as déjà la base en plus donc plutôt amusant à faire je pense niveau compo ;)

Tient, pas bête ça, suffit juste de virer les grosses longueures et appronfondire le tout, même si ça risque de faire un 5/4 bis :lol::ph34r:

Je verrait ce que je peut faire :P

Link to post
Share on other sites

Il y a des samples qu'ont as pas pour Buck Dich, quelques samples qui ne sont pas joués à toute les dates:

Le "Nein" joué à Budapest facile à chopper dans l'accapella "Du Hast" sur le youtube de Rasputin93, mais je ne sais plus à quelle date il y a un genre de cri x).

Link to post
Share on other sites

C'est un peu dur à entendre et ça doit durer une seconde, mais au début il y un "Ouuuuaaawawouwa" qui ressemble un peu à Sehnsucht (un peu!) si on enlève le boum-boum et qu'on garde que le "Ouuuuuuwaouwaaa" ça pourrait faire un truc qui ressemble à l'intro.

Mais je sais pas si c'est possible, il faudrait neutraliser pas mal de sons

http://www.youtube.com/watch?v=cLu__NNxX_g

Link to post
Share on other sites

Si quelqu'un pouvait contacter "Corvid" sur Youtube, il a des vrais presets de Rammstein (au format Ensoniq). Il traine rarement sur le net, mais s'il pouvait envoyer quelques fichiers...

Ça fait des mois que je le lui envoye des messages mais il ne répond jamais...

Link to post
Share on other sites

quelqu'un sait d'où vient le "WOUUU" de Bück Dich? j'ai entendu la même chose que un jeu d'arcade "Street basketball".

Dans le premier post:

"Le sample vocal "Wouh Wouh" sur Buck Dich est extrait de la banque de samples {Vengeance Vocal Essentials}.

Encore upload par Rasputin93 ;)

un peu plus tôt je parlais de samples alternatif à Buck Dich (qui ne sont pas joué à toutes les dates), le Nein de Du Hast, et le cri à 1:09.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Ooh mais cette vidéo que tu as publié Atomiiik...

C'est peut-être le moment que je préfère du MIG :oops:

Vos discussions sont fortes intéressantes et instructives mais comme je n'y connais rien, bah je vais :arrow:

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un saurait faire des boucles parfaites ? Par exemple dans la version instrumentale on a le début de Sonne, je le découpe mais je n'arrive pas à faire une boucle parfaite. Comment font-ils en live pour que tout démarre sur le bon temps ?

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un saurait faire des boucles parfaites ? Par exemple dans la version instrumentale on a le début de Sonne, je le découpe mais je n'arrive pas à faire une boucle parfaite. Comment font-ils en live pour que tout démarre sur le bon temps ?

Un loop ? Je l'ai en boucle parfaite celui là :), il suffit juste de demander ;)

Link to post
Share on other sites

pour moi le seul moyen c'est un fichier midi, après sa reste du rafistolage... mais si tu as pourquoi pas ?

Et le Haifish que je t'ai envoyé n'étais peu être pas loopé !

Link to post
Share on other sites

lorsque je faisais une boucle ba sa tombait pas sur le bon temps, mais c'est minime, mais après un ou deux loups ba tu sens le décalage direct. Même problème avec sonne, et tous ces trucs là... les sons de Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? tu les aurais pas par hasard ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...