Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Putain Reiselied je suis amoureux de ton boulot :P

Edited by Guest
Posted

J'ai bien une petite idée pour toi Reiselied : si tu faisais une version edit de l'intro en essayant d'en faire un vrai titre ? En gros, en développant un peu le contenu, en enrichissant l'ensemble ? Ca peut vraiment donner un truc sympa, et tu as déjà la base en plus donc plutôt amusant à faire je pense niveau compo ;)

Posted

Et si on trouvait tous des clones de Rammstein sur le forum pour faire que des chansons qu'on aime bien?

Reiselied remplace Flake. Manque plus que 5 puis on referra un album à la Mutter, moi j'vous l'dis.

x)

Posted

J'ai bien une petite idée pour toi Reiselied : si tu faisais une version edit de l'intro en essayant d'en faire un vrai titre ? En gros, en développant un peu le contenu, en enrichissant l'ensemble ? Ca peut vraiment donner un truc sympa, et tu as déjà la base en plus donc plutôt amusant à faire je pense niveau compo ;)

Tient, pas bête ça, suffit juste de virer les grosses longueures et appronfondire le tout, même si ça risque de faire un 5/4 bis :lol::ph34r:

Je verrait ce que je peut faire :P

Posted

Il y a des samples qu'ont as pas pour Buck Dich, quelques samples qui ne sont pas joués à toute les dates:

Le "Nein" joué à Budapest facile à chopper dans l'accapella "Du Hast" sur le youtube de Rasputin93, mais je ne sais plus à quelle date il y a un genre de cri x).

Posted

Si quelqu'un pouvait contacter "Corvid" sur Youtube, il a des vrais presets de Rammstein (au format Ensoniq). Il traine rarement sur le net, mais s'il pouvait envoyer quelques fichiers...

Posted

Si quelqu'un pouvait contacter "Corvid" sur Youtube, il a des vrais presets de Rammstein (au format Ensoniq). Il traine rarement sur le net, mais s'il pouvait envoyer quelques fichiers...

Ça fait des mois que je le lui envoye des messages mais il ne répond jamais...

Posted (edited)

quelqu'un sait d'où vient le "WOUUU" de Bück Dich? j'ai entendu la même chose que un jeu d'arcade "Street basketball".

Dans le premier post:

"Le sample vocal "Wouh Wouh" sur Buck Dich est extrait de la banque de samples {Vengeance Vocal Essentials}.

Encore upload par Rasputin93 ;)

un peu plus tôt je parlais de samples alternatif à Buck Dich (qui ne sont pas joué à toutes les dates), le Nein de Du Hast, et le cri à 1:09.

Edited by Atomiiik
Posted

Ooh mais cette vidéo que tu as publié Atomiiik...

C'est peut-être le moment que je préfère du MIG :oops:

Vos discussions sont fortes intéressantes et instructives mais comme je n'y connais rien, bah je vais :arrow:

Posted

J'ai beau retourné le machin dans tous les sens, le son que j'ai donné pour buckstabu c'est pas le bon dans Omnisphere..

Posted

Quelqu'un saurait faire des boucles parfaites ? Par exemple dans la version instrumentale on a le début de Sonne, je le découpe mais je n'arrive pas à faire une boucle parfaite. Comment font-ils en live pour que tout démarre sur le bon temps ?

Posted

Quelqu'un saurait faire des boucles parfaites ? Par exemple dans la version instrumentale on a le début de Sonne, je le découpe mais je n'arrive pas à faire une boucle parfaite. Comment font-ils en live pour que tout démarre sur le bon temps ?

Un loop ? Je l'ai en boucle parfaite celui là :), il suffit juste de demander ;)

Posted

pour moi le seul moyen c'est un fichier midi, après sa reste du rafistolage... mais si tu as pourquoi pas ?

Et le Haifish que je t'ai envoyé n'étais peu être pas loopé !

Posted

lorsque je faisais une boucle ba sa tombait pas sur le bon temps, mais c'est minime, mais après un ou deux loups ba tu sens le décalage direct. Même problème avec sonne, et tous ces trucs là... les sons de Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? tu les aurais pas par hasard ?