Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

Hi! I've made some discoveries in G-Force M-Tron Pro: So, I've made an error on the Mein Teil strings, they're actually like this: Layer A: MKII Violins https://drive.google.com/file/d/1FZDJ

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

génial...

Tu est ironique ?

Au fait, je ne sais pas où tu as choppé le cri dans Sonne mais ce serais cool que tu puisse regarder dans cette même banque pour chopper le sample de Sonne quand Olli monte sur le pont en qualité studio :D.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Vous pensez que c'est plutôt dans quelle banque de samples que l'on pourrais trouver les bruitages d'hélicoptère dans Rammstein ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Oui mais Comme Rammstein à la base c'est un "accident" d'hélico il me semble alors je disais ça.

Je voudrais savoir aussi si le sample qu'on entend à 1:55 et 2:02 viens aussi de Doom ?

Link to post
Share on other sites

On m'a envoyé un message expliquant le topo sur Youtube, j'ai juste demandé une apparition dans la signature, par ce que jvais pas leur faire reset la vid' pour ça :ph34r:

Le gars dit avoir trouvé la musique sur un site de MP3 russe, faut savoir que sur les fansites russes mon remake de l'intro du MIG tour et de Bück Dich ont relativement bien tournés donc ça m'étonne qu'a peine que ça se soit mélé aux tonnes de MP3 qu'on peut trouver sur certains sites, et ces gens là effacent toute référence aux auteurs la plupart du temps pour avoir un nom de fichier correct.

Mais c'est gentil d'avoir pris ma défense en tout cas :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...