Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

Yep, jpense utiliser le compte ou je poste mes YTP pour ça, mais j'pense aussi a faire un compte "Reiselied" bien spécifique aussi si jamais on me vire mon compte.

Note : Un monsieur vient de m'envoyer un message sur YT pour que je lui fasse une intro pour des ptits concerts, pourquoi pas :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

Greetings!   A new member here and wanted to thank you all for the fascinating and detailed knowledge about Flake's keyboard sounds. In order to show my gratitude to the community I tho

Giftig wooble bass - Omnisphere - Big Bad Drama Bass. Notes D, D# https://drive.google.com/file/d/1h6_rJIeKl2nvr-RjOSSmVQ_rcYev1gTQ/view?usp=sharing

Personne pour les sons de Sonne ? on en a déjà un par Rasputin93 :rolleyes: Ces sons ne viendraient t-ils pas de banques Roland ?

Aucune idée, il ne te manque que le sample sur lequel Olli monte sur le pont de toute façon, j'ai essayer d'inverser celui de la chaîne de Rasputin dans un sampler mais rien n'y fait, il faudrais regarder dans la même banque de Rasputin93.

Link to post
Share on other sites

J'aimerais beaucoup savoir quel clavier utilise Richard sur Buck Dich dans la nouvelle tournée Made In Germany 1995-2011, en tout cas ça m'étonnerais que ce soit le Roland PC-200MKII comme dans le LAB.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

:P ?

C'est écrit sur le site au niveau du matériel de Richard!

là ? http://www.rammsteinworld.com/rammstein/materiel/richard-zven-kruspe Non ça c'est le clavier LAB justement !

J'ai eu un bug, si les admins peuvent supprimer mes posts en trop :), je pense que son clavier est sois un Roland, Akai ou Alesis :D

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Pour Sonne, il semblerait que les sons ont déjà été utilisés dans X files et south park selon le commentaire d'un mec. :blink:

Il faut que l'on puisse trouver ça ;).

Reiselied, tu nous fait la nouvelle intro de Buck Dich :wub: (Arena Riga, 7.02.2012) ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Bon, suite a la demande générale (Et par ce que j'en avais envie aussi :3 ), hop :

http://soundcloud.com/didouneto/bdintrov2

Je viens de passer une bonne partie de la nuit dessus, le nouveau passage était chaud a retranscrire correctement avec tout les petits sons éparpillés par ci par là, sans parler du nouveau synthé qui apparait a quelques endroits :lol:

Ils font du bon boulot n'empêche, ce rajout est génial :wub:

Sinon comme d'hab j’attends les retours pour pouvoirs corriger quelques trucs, là tout de suite, chui crevé, et vais me jeter dans les bras de morphée, bonne nuit/journée :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bon travail, je pense que cette version est la bonne :) !

Edit: il manque juste un wouuuh avant la fin des buck dich, down down ! Et le dernier Buck Dich n'est pas entier on entend seulement un B voire Bu ;).

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...