Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

Hi! I've made some discoveries in G-Force M-Tron Pro: So, I've made an error on the Mein Teil strings, they're actually like this: Layer A: MKII Violins https://drive.google.com/file/d/1FZDJ

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Boaf si c'est juste pour rajouter des bruits métallique et répéter la boucle d'intro de la version studio pendant 1 minute ça vaut pas trop le coup je dis :ph34r:

Chui + en train dme faire des petites reprises là ^_^

Sinon bref, voila le bouzin :

http://soundcloud.com/didouneto/sets/widbifs-doom-sound-effects

Avec les flèches a droites de noms de fichiers tu peut dl les fichiers sons, fais en ce que tu veux ^_^

Link to post
Share on other sites

Merci bien joué. Les autres sons dans WIDBIFS aucune idée par contre ? (comme à la 9e seconde dans la version CD, sa ressemble un peu à la série LOST (quand le nuage noir apparait). Voir ce lien à la 32e seconde

Link to post
Share on other sites

Après pour WIDBIFS, vu qu'ils ont pioché dans les sons de DooM, et que justement note Doomy était plus ou moins accro a ce genre de jeu, qui nous dis qu'ils ont pas pris d'autres effets sonores d'autres jeux de l'époque ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Boaf si c'est juste pour rajouter des bruits métallique et répéter la boucle d'intro de la version studio pendant 1 minute ça vaut pas trop le coup je dis :ph34r:

Chui + en train dme faire des petites reprises là ^_^

Sinon bref, voila le bouzin :

http://soundcloud.com/didouneto/sets/widbifs-doom-sound-effects

Avec les flèches a droites de noms de fichiers tu peut dl les fichiers sons, fais en ce que tu veux ^_^

Pour le cri et le rechargement je suis d'accord mais à quel moment ont entend un tir dans WIDBIFS ?

Link to post
Share on other sites

Jamais, mais vu qu'il y'a un rechargement apres ce tir j'ai préféré l'extraire du jeu aussi, au cas ou.

Ok par contre la qualité du sample de rechargement de l'arme n'est pas de même qualité dans les fichiers que tu as posté et que dans WIDBIFS, tu pense qu'il ont amélioré la qualité du son ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Bah vu que DooM et été porté sur tout les support consoles/PCs de l'époque il est possible que le jeu ai une version ou les sons sont de meilleure qualité, mais en attendant j'ai pas trouvé :ph34r:

Link to post
Share on other sites

des infos que j'ai recu, mais dont je n'ai pas pu trouver plus:

Links 2-3-4 (je ne sais pas exactement quel son): Sample: Alien Space Goat

Mutter (Intro): Sample: Fog Bells

peut-être que vous trouver ces samples, je serait très content de les avoir aussi...

Link to post
Share on other sites

Ce matin, histoire de changer un peu de Fruity Loops j'ai lancé une partie personnalisé de "Total War - Crusades" et la musique pendant le choix de la faction, paramétrage de la partie ect... est faite avec la voix d'intro de Zerstoren.

Certes nous avons déjà ce sample mais ça renforce le fait qu'on peut sûrement trouver pleins de trucs dans des jeux vidéos ;) !

Bah vu que DooM et été porté sur tout les support consoles/PCs de l'époque il est possible que le jeu ai une version ou les sons sont de meilleure qualité, mais en attendant j'ai pas trouvé :ph34r:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Oh putain !

Un gars de ma classe m'a fait écouté cette musique ce midi et écoutez bien sur quoi j'ai tilté du premier coup à 0:30...Un sample utilisé pour Rosenrot et Stein Um Stein, et moi qui pensais que c'était exclusif à Flake :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...