Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Yes, I think it’s called masturbation.   😅

J'ai trouvé l'origine du cri dans Buck Dich, celui que Rasputin93 as déjà sur sa chaîne il viens de la banque de son ASR-88 à cet emplacement.

Ensoniq.CDR-5.LA.RIOT.Volume.II.ENSONIQ-BSOUNDZ > Vocals + EFX > The Ladies > The Ladies 3.nki

D'ailleurs à cet emplacement il y as divers sons de femmes par touches dont des sons qui peuvent être comme ceux de Rein Raus, je fouille ça.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Je pensais à un truc. Sonne date de 2001? Admettons que les sons viennent d'un VST, il devait pas y en avoir beaucoup à l'époque. Peut être qu'en fouinant dans des anciens VST on trouvera.

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai essayé de fouiner dans les CD de Symphony of Voices, je suis sur qu'on peut y trouver le ou les sons de Sonne (pour le vent allez voir les "WHISTLING" sur le CD5. D'ailleurs on sait que les voix de Sonne viennent du CD5. Je pense qu'il faut fouiller, accélérer ou décélérer certaines voix. J'ai trouvé des trucs intéressants mais bon.

Link to post
Share on other sites

Le synthbass. J'aimerai bien utiliser quelque chose s'y rapprochant (mais moi et les synthés logiciels :lol:). Si tu sais où le trouver je t'en serai vraiment reconnaissant.

Je pense que tu peux regarder du côté de fuity Loops (sytrus), Massive mais il y auras des mofifications à apporter, FM8 quoique pour les synthbass ce n'est pas fameux, tente le logiciel Sylenth ;)

Link to post
Share on other sites

Mais de rien ;).

Bon j'ai essayé de fouiner dans les CD de Symphony of Voices, je suis sur qu'on peut y trouver le ou les sons de Sonne (pour le vent allez voir les "WHISTLING" sur le CD5. D'ailleurs on sait que les voix de Sonne viennent du CD5. Je pense qu'il faut fouiller, accélérer ou décélérer certaines voix. J'ai trouvé des trucs intéressants mais bon.

Symphony Of Voices prends 40GB il me semble, non :D ?

Link to post
Share on other sites

Mais de rien ;).

Bon j'ai essayé de fouiner dans les CD de Symphony of Voices, je suis sur qu'on peut y trouver le ou les sons de Sonne (pour le vent allez voir les "WHISTLING" sur le CD5. D'ailleurs on sait que les voix de Sonne viennent du CD5. Je pense qu'il faut fouiller, accélérer ou décélérer certaines voix. J'ai trouvé des trucs intéressants mais bon.

Symphony Of Voices prends 40GB il me semble, non :D ?

Nan y'en a pour 3,4Go normalement

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Il ressemble au son un peu "vent" qu'il y as dans Sonne, biensûr qu'il y ressemble mais il est au naturel (sans les réglages adéquats) pour reproduire ce son.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...