Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

Toi t'es le genre de mec qui ne sert à rien à ce topic quoi... voir même ailleurs. A ma connaissance, deux fois que tu postes, deux fois que tu dis de la merde. Si tu sais faire mieux vas y, montre nous. Trouves des trucs, je sais pas... mais si tu sais pas ne dis rien !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Yes, I think it’s called masturbation.   😅

Toi t'es le genre de mec qui ne sert à rien à ce topic quoi... voir même ailleurs. A ma connaissance, deux fois que tu postes, deux fois que tu dis de la merde. Si tu sais faire mieux vas y, montre nous. Trouves des trucs, je sais pas... mais si tu sais pas ne dis rien !

Ah oui quand même !

Et pardonnez moi monsieur si je n'ai pas le droit de donner mon avis sur un forum. A ma connaissance, je ne t'ai pas manquer de respect donc surveille un peut ton langage s'il te plait ^^

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Hey mec me fait pas passer pour quelqu'un qui fou la merde.... t'as posté quelques fois sur ce topic et c'est pour critiquer... Tu peux donner ton avis (heureusement) mais surtout tu peux apporter autre chose je pense que des phrases bidons, des conseils par exemple.

M'enfin, vu la présentation de ton profil, je n'en attendais pas moins.

Edited by mustang29
Link to post
Share on other sites

Foxtrot tu portes surment bien ton nom mais tu devrais un peu réfléchir avant de balancer "tes accords sonnent faux" c'est pas constructif et ça ne sert à rien il a raison de te le dire ... Je sais à quel point il est difficile de reproduire du R+ au synthé alors je dis bravo à Mustang29 qui au moins essaye, cherche et parvient à des résultats.

Link to post
Share on other sites

Hey mec me fait pas passer pour quelqu'un qui fou la merde.... t'as posté quelques fois sur ce topic et c'est pour critiquer... Tu peux donner ton avis (heureusement) mais surtout tu peux apporter autre chose je pense que des phrases bidons, des conseils par exemple.

Donc j'ai passé en revue toute les pages de ce topic et il n'y a aucune critique :) J'ai juste posé 2 questions parce que la conversation m'intéressait et j'ai dit que j'avais adoré le travail de Reiselied.

Quand j'aime pas un truc je le dit, mais quand j'aime, je suis le premier a le dire aussi ^^.

Et quand j'ai dit que ton truc sonnait faux c'était juste pour te taquiner hein si c'était pour me moquer je l'aurait dit autrement et avec d'autre smiley. Apparament t'a pas d'humour

M'enfin, vu la présentation de ton profil, je n'en attendais pas moins.

Mon profil il faut surtout pas le prendre au premier degré hein. Il faut avoir un peut d'humour aussi ^^

Enfin bref -__-

Link to post
Share on other sites

J'ai énormément d'humour, mais tu débarques sur un topic en postant deux messages qui n'apportent rien au "débat". Je les ai vu tes smileys, et je me suis posé la question à savoir si tu rigolais ou pas. Mais je me suis dit que si vraiment t'étais intéressé, tu aurais surement posté autre chose.

Bref, si tu veux nous aider sois le bienvenu !

Link to post
Share on other sites

Ouais ! Désolé si j'ai manqué de tact. L'humour portait surtout sur le fait que ce n'était qu'un simple extrait de démonstration ou le fait que sa sonne faux n'est pas forcément important.

Link to post
Share on other sites

Wahou, je suis tombé sur un sample live de Buck Dich là :wub: :wub: !

Il s'appèle "VVE1 Vocal Oneshots 246" dans Vengeance Vocals Essentials, c'est le cri qu'il y as pendant l'intro je l'ai testé et il est tel quel dans le pack et l'intro

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde.

D'abord je tiens à dire que l'ouverture de ce topic est une très bonne initiative. C'est chouette de voir que des gens partagent leur passion musicale comme ça :) Et bravo à toute les belles, créations précédentes !

Je ne poste pas beaucoup ici mais ce sujet m'intéresse hyper bien !

En scrutant le topic, j'ai vu que vous n'aviez pas indiqué ceci.

La clavier de l'intro de la demo de Mehr est "DOMINO Z lead6" de FM8

Voici mon ptit test fait à la va vite.

http://www.youtube.com/watch?v=8rp6VAyZLR4

Edited by o-Arnstein-o
Link to post
Share on other sites

Hey, pas moyen de recréer ou d'avoir la partie bridge/beat de buck dich (pour la version CD, à partir de 00:45sec), ou on entend le synth bass avec un cri de fille.

Edited by mustang29
Link to post
Share on other sites

Oui je comprend mais ce n'est pas le même cri de fille dans l'intro du Made In Germany Tour que dans la version studio, d'ailleurs le cri de la version studio n'apparait pas dans l'intro live, et puis je ne vois pas ce que tu veux dire par Bridge/beat dans la version studio ;).

Ce serais pas mal de savoir quel vinyle est utilisé pour l'intro de Wiener Blut, ils l'ont peut être samplé de là, à moins que ce ne sois Flake qui l'ai composée ce qui ne m'étonnerais pas vu que c'est une valse à trois temps toute simple mais j'aimerais en être certain ;).

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Allez cher ami je vais t'aider. ^_^ ^_^ .. à 5min44 dans cette vidéo (

), d'ailleurs quand Flake quitte son clavier pour s'accroupir, la séquence se lance. C'est la même que dans la version studio. Alors après les termes je ne les connais pas, ce sont pour moi des passages de "pont" donc bridge, entre les refrains, après appel les comme tu veux lol. Edited by mustang29
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...