Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

au fait au sujet de l'intro MIG de MHB en fait on a des sons assez usines dans le menu dvd de MIG (j'ai extraits tout les sons), donc peut-être qu'on peut bricoler qqc de ces bruits...

au fait j'ai fait qqc ilya qques heures avec ses sons de menus dvd:

http://soundcloud.com/​rasputin-93/​rammstein-made-in-germany

Edited by Rasputin 93
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Yes, I think it’s called masturbation.   😅

  • 2 weeks later...

Richard utilise bien un Alesis Qx49 sur Buck Dich (je m'en suis aperçu quand Flake reprennais le clavier maitre sur Ohne Dich le 6 Mars), d'ailleurs il as écris une lettres par touche (pour différencier les gammes sûrement.

Ce serais cool de l'ajouter à la rubrique Matériel du site et de préciser que le Roland MK-II étais utilisé seulement pendant le Sehnsucht Tour ;).

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Triple post, M-M-M-M-MONSTERKILL !

Bah écoute, personne n'est actif. En même temps je dois avouer que moi non plus mais ce n'est que passager.

Bref, pour le clavier qu'utilise Richard sur Buck Dich ce serais cool si les admins du site peuvent l'ajouter dans la rubrique matériel :D

Link to post
Share on other sites

Toute façon sa n'apporte rien de nouveau malheureusement. Faudrait savoir à quels sons ils sont raccordés :oops: mais GG pour les modèles de claviers !

Edited by mustang29
Link to post
Share on other sites

Hé mais sur mon UMX610 il y as une petite banque de son livré avec, il faudrais voir si Alesis Qx49 en as une aussi et peut être qu'il y as le synthé assez "Dirty" de l'intro de Buck Dich sans les effets

(Mais ça m'étonnerais fort).

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Boaf c'est comme les gens qui veulent un ASR-10 convaincus qu'ils auront tout les samples de Rammstein alors qu'au final voila quoi... :ph34r:

Sinon le Alesis Q49 est un clavier maitre sans banque de son, sans mémoire. Comme la plupart des claviers maitres.

Link to post
Share on other sites

Sinon le Alesis Q49 est un clavier maitre sans banque de son, sans mémoire. Comme la plupart des claviers maitres.

Oui il n'y as pas de "banque de sons" propre à ce clavier maître mais il y as peut être un petit CD avec des VSTi lisible sur n'importe quel logiciel hôte et clavier livré avec :D

Link to post
Share on other sites

Boaf c'est comme les gens qui veulent un ASR-10 convaincus qu'ils auront tout les samples de Rammstein alors qu'au final voila quoi... :ph34r:

Sinon le Alesis Q49 est un clavier maitre sans banque de son, sans mémoire. Comme la plupart des claviers maitres.

Hum hum...

Link to post
Share on other sites

Je parlais pas spécialement de toi monsieur... Même si jme doutais que t'allais te sentir visé vu que t'as un ASR-10 :(:huh:

Juste que sur youtube (ou certains forum), quand t'as des mec qui font des covers avec les mêmes synthés de flake, t'as toujours des gars dans les commentaires qui sont persuadé que : Avoir le synthé = Avoir les mêmes sons :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Un clavier maitre = Un clavier qui n'a pas d'enceintes intégrée, de son intégré, en résumé, il fonctionne un peu comme un clavier d'ordinateur, il envoie des informations, mais ne peut pas vraiment en recevoir (en gros il dicte a la machine (ordinateur, sampleur) quelle note a été appuyé, avec quelle force, ect ect, le "maitre" quoi).

Et donc les clavier normaux, c'est ceux en général avec un petit ecran dessus, ou t'a des enceintes intégré sur les cotés et ou t'as beaucoup de boutons et toute la gamme de sons basique d'un synthé intégré dedans, plusieures centaines de sons.

Link to post
Share on other sites

Je parlais pas spécialement de toi monsieur... Même si jme doutais que t'allais te sentir visé vu que t'as un ASR-10 :(:huh:

Juste que sur youtube (ou certains forum), quand t'as des mec qui font des covers avec les mêmes synthés de flake, t'as toujours des gars dans les commentaires qui sont persuadé que : Avoir le synthé = Avoir les mêmes sons :ph34r:

D'accord l'ami -_-

Link to post
Share on other sites

Ok :) mais du coup, qu'est ce qui est plus avantageux? qu'est ce qui fait que tu vas prendre un clavier maitre ou un autre?

Un clavier maitre c'est leger, accessoirement moins cher qu'un synthé normal, c'est fait pour le live quoi :P

Les claviers avec tout intégrés peuvent peser assez lourd...

Link to post
Share on other sites

Je ne sais plus qui as dit ça, mais je l'ai noté en tout cas: "Le Synthétiseur de Sehnsucht provient également de l'ASR-10."

Mustang29, cela ne te dérangerais pas de m'aider à trouver ça :P ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...